[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • Hassen qui t’arrête un pénalty mais qui peut mettre un gros coup de point pour dégager le ballon le mec en dirait un gamin qui pleure quand il a pas ce qui veut


    Sassi qui se prend pour Messi qui tire le penalty (d’ailleurs comme contre le Ghana heureusement le gardien ne plonge pas ) même pour tirer un penalty n’a pas de patate il court pas rien sa doit être le fils caché de Jary pour jouer dans len c’est pas possible autrement . Et le pire là devant les journalistes il dit on a perdu a cause des boulettes en rigolant sans évoquer son penalty


    Msakni qui fait le malin contre madagascar mais là comme c’est du costaud op il simule une blessure trompette va


    Khenissi il est généreux il court mais on a pas besoin d’un coureur du 3000m mais si il aurait 40 occasions il ne les auraient pas mise



    Giresse qui rigole en fin de match avec les adversaires comme si de rien était alors que le peuple pleure


    Vraiment tout cela il faut les virer ! Bâtir sur les ben mohamed skhiri brown meriah eux là sont vraiment le plus de cette can les seul chose qui nous ont fait vibrer



    Dégoûté certes il y’a penalty sur la main mais wallah c’est nous qu’on c’est tuer et on se tue pour ces bon à rien alors que le Sénégal était vraiment prenable mais comme dhab on a peur mais on fait les z contre les petites équipes dommage car wallah on a une bonne équipe mais pas d’hommes

  • Ma haine elle decent pas les frères c est un vol wallah jarive pas a penser à autre chose j’en ai marre de c’est arbitre de m.... la nuit s’annonce très longue

    enfile tes vetements de sport et va courir pendant 50 min. Ca te fera du bien.

    Sinon, roule toi un gros spliff et degomme un pack d'heineken (perso je préfere la 1664)

  • enfile tes vetements de sport et va courir pendant 50 min. Ca te fera du bien.

    Sinon, roule toi un gros spliff et degomme un pack d'heineken (perso je préfere la 1664)

    Mdrrr et quand on est musulman khey on fait comment ?

  • Saha lehom les marocains. Ils voulaient nous la faire des les quarts de finale

    saha lehom les pieds et les mains du duo khnissi-moez, ils voulaient nous la faire depuis le début de la coupe de la Caisse Allocations Familiale

  • Blague à part sa serait pas toi l'aigle noire ??? ???

    moi je suis tout les animaux de la savane africaine du lion,a l'aigle au zébu en passant par le caméléon

  • Salam aleykom a tous ,


    Franchement les frères j’ai une question hein très sérieuse .


    Est vous trouvez pas que les tunisiens n’ont aucune frappe , aucune force , tel une femme ? Non , trouvez moi svp un but tunisien avec une grosse frappe , wallah trouvez moi , à part khazri il y’en a aucun. Ils n’ont aucune force , voilà c’est le côté tunisien , à faire les diva, ils n’ont pas la rage pour mettre une grosse mine...

  • Salam aleykom a tous ,


    Franchement les frères j’ai une question hein très sérieuse .


    Est vous trouvez pas que les tunisiens n’ont aucune frappe , aucune force , tel une femme ? Non , trouvez moi svp un but tunisien avec une grosse frappe , wallah trouvez moi , à part khazri il y’en a aucun. Ils n’ont aucune force , voilà c’est le côté tunisien , à faire les diva, ils n’ont pas la rage pour mettre une grosse mine...

    C'est ce que j'ai remarqué sur msakni , issamibismillah kbal ma ichout ou dhaher fih yotlob el smeh mel goal ken wej3etou

  • Salam aleykom a tous ,


    Franchement les frères j’ai une question hein très sérieuse .


    Est vous trouvez pas que les tunisiens n’ont aucune frappe , aucune force , tel une femme ? Non , trouvez moi svp un but tunisien avec une grosse frappe , wallah trouvez moi , à part khazri il y’en a aucun. Ils n’ont aucune force , voilà c’est le côté tunisien , à faire les diva, ils n’ont pas la rage pour mettre une grosse mine...

    Sliti a une super frappe, il balance des grosses mines

  • C'est ce que j'ai remarqué sur msakni , issamibismillah kbal ma ichout ou dhaher fih yotlob el smeh mel goal ken wej3etou

    Msakni , Sassi , Khenissi , tous nos offensifs , wallah Khenissi je savais qu’il allait tergiverser et tomber , je n’ai pas dis LOUPEE j’ai bien dis tomber , il nous as fais la même contre le Congo a Tunis , en face à face il panique totalement .

  • J'ai revue le match à tête posée on peut littéralement nourrir de gros regrets surtout en 2eme mi-temps on les as tenus mané à fait un match médiocre, sassi doit être viré c'est u' mollusque au milieu de terrain nombre de fautes qu'il a fait c'est incroyable et terrible à force s'accumuler les coup franc bah on c'est pris un but bidon


    Khennissi j'arrive tjs pas à comprendre comment il a loupé son lob il était en avance il avait le temps il a fait un drop :|:|


    Moez Hassen la je peux pas le défendre une énième boulette, sur un coup franc stupide sur une énième faute de sassi ce dernier à tiré ces penaltys tous de la même façon il est au courant que les gardiens aujourdui utilise la vidéo pour comprendre comment les joueurs tirent leurs penaltys


    La situation du penalty je les mis en dernier car avant sa on devait tuer le match on la pas fait, alors oui selon les nouvelles règles il y a penalty pourquoi ne l'a t il pas donné sa m'intéresse pas c'est le contenue du match je le répète on a joué d'égal a égal avec les senef, on a pas cru en nous on aurait dû achever la bête comme en 2015


    Pour l'avenir les echeances du mondial arrive, il faut se prépare ne vous faites pas d'illusion Giresse restera, sassi doit être viré, kh'issi aussi mais qui a sa place chawat est aussi nul et maladroit que khnissi donc qui a sa place ????!


    Msakni je soupçonne une simulation de blessure, sliti je comprend pas il est maladroit il fait les mauvais choix etc.... Khazri n'est pas régulier


    Bon il faut gagner cette 3eme place à tout prix

  • C'est ce que j'ai remarqué sur msakni , issamibismillah kbal ma ichout ou dhaher fih yotlob el smeh mel goal ken wej3etou

    Msakni , Sassi , Khenissi , tous nos offensifs , wallah Khenissi je savais qu’il allait tergiverser et tomber , je n’ai pas dis LOUPEE j’ai bien dis tomber , il nous as fais la même contre le Congo a Tunis , en face à face il panique totalement .

  • L'assistance vidéo sera assisté par le Malgache Lionel Andrianantenaina, le Français Benoît Millot, le Marocain Redouane Jiyed et l'Égytien Mahmoud Abu Elregal.


    https://africafootunited.com/n…atch-senegal-tunisie/7959

    ^^^^ au purée la var au commande le malgache pour gâché la fête, le Français benoit mille ot pour la mettre dans le mille, le marocain red one Jiyed pour dépassé la ligne red et dire au collègue qu'il y'a yed (main) et tout cela sous le haut patronage de Mamadou abou el Régal pour une can total régal ^^^^


    cerise sur le gâteau tu prend comme pseudo El VAR ^^^^


    quel nid a crabe cette CAF de malheur quand même !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par tyler durden ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!