[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • Pour couper court. Je t'offre (oui je t'offre parce que normalement on le fait que pour les gens connus), l'opportunité de passer sur antenne et déballer tout ce que tu veux et tout ce que t'as. T'aurais le choix entre une interview web ou une interview sur antenne dans l'une de nos émissions radio. Vient, montre nous ce que tu pourrais dire sur antenne et déballer toutes les vérités que tu détiens. T'aurais 15 minutes pour s'exprimer et proposer des solutions et sauver notre football.

    Malheureusement, ou heureusement je ne sais pas, on n'est pas dans la même situation. Comme l'avait dit @Majed on peut facilement critiquer voire même insulter (comme tu l'as fait toujours) les gens derrière un écran mais quand on est devant un micro, quand on est responsable d'équipe, quand on a une expérience de quelques années, on devrait plutôt faire preuve de responsabilité. L'audace, la volonté de tout changer seul, l'amour de sa patrie et sa défense, on l'a tous.. mais chacun à sa manière de le faire.

    Pour Giresse, je t'invite vivement à lire ce que les autres avaient dit sur lui il y a des années.. Je t'invite également à lire et relire mes avis le concernant lui et son staff. Peut-être t'as une mémoire courte ou tout simplement par méchanceté tu veux pas t'en rappeler.

    Les histoires de couilles de caca.. c'est pas mon niveau désolé, je ne pourrais pas commenter.

  • a chacun de se faire son avis:


    https://www.youtube.com/watch?v=Hcu5p_5v5Lg

    Ils nous rendent fou avec leurs lois, ils peuvent pas faire des lois simple et clair pour que sa soit plus clair pour tout le monde car avec les interprétations de chacun en est pas sortie de l auberge même les arbitres eux même s’en mêle les pinceaux comme ça il va y avoir beaucoup de polémique et tout le temps

  • La blague c est ce commentaire oui pask dire que khenissi et meilleur que ne l’a été allagui c est très grv

    Sans manqué de respect c vrai que allagui c était pas trés fameux surtout avec l’équipe nationale, après le comparer à khnissi je pense que allagui est plus technique que lui sans être une foudre de guerre lol

  • Ils nous rendent fou avec leurs lois, ils peuvent pas faire des lois simple et clair pour que sa soit plus clair pour tout le monde car avec les interprétations de chacun en est pas sortie de l auberge même les arbitres eux même s’en mêle les pinceaux comme ça il va y avoir beaucoup de polémique et tout le temps

    Faut arreter de cogiter de midi a 14h


    Il y avait bel et bien penalty pour la Tunisie a 100% on s'est fait voler par la CAF


    Le joueur senegalais devie la trajectoire de la balle avec sa main en pleine surface de reparation le bras n'est pas coller au corps


    L arbitre accorde instantanemment un penalty puis recois un appel du VAR qui lui fait comprendre qu'il doit changer d avis ..


    Le reste on le connait


    RFI radio france internationale, qui a suivi le match et qui est une radio pro senegal a affirme elle meme que le penalty est jusiifié pour la Tunisie et que la decision de l'arbitre est lache de revenir sur sa decision


    contrairement à l'Algerie le Senegal ne merite pas la finale

  • C vrai que d habitude ils sifflent pour moins que ça ; maintenant Pénalty ou pas c passer sa sert plus à rien de se casser la tête pour ça illi faite mait comme ils disent

  • le probleme c'est qu'il a siffle penalty et il a pas demande a consulter le VAR c est le VAR qui l'a appele donc c un coup de sabotage


    faut casser la gueule a la CAF et se faire respecter sinon ca sera toujours pareil

  • La règle ne dit pas que c'est l'arbitre qui demande la Var et non pas l'inverse ds ce cas là on enleve l'arbitre du terrain !! C'est scandaleux !!! On doit pas laisser passer ça!! Demain je sans que la Tunisie va préparer un coup !! Parce que c'est bizarre pas de son ni d'images de la part de la fédération !! Ils doivent sûrement préparer quelque chose

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!