[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • sassi il faut qu'ils corrige c'est passe molles comme c frappe trop mou trop de non chalance en mode dillante c grave si il change sa il sera un tres bon joueur

  • Il nous faut un top coach.

  • Es tu un proche ou de la famille de Karim 94 ?

  • Sassi tire toujours les penalties de la même façon, il pense toujours prendre à contre pied le gardien en s'arrêtant une fois pour anticiper où il va tirer. Avec ses frappes molles, un penaltie, tu tire fort tu allumes cash un côté point final

    Mais j t assuré que sadio mane l’a dit à son gardien il lui a dit va à ta droite car cette merde de Sassi tire tjr pareil

    Comme hassen c pas lui ki arrête le peno c Farouk ki lui dit va à ta gauche

    Dsl mais hassen out

    Sassi out

    Haddadi out

    Khenissi plus jamais out out out

  • C'est un ensemble de plein de chose quo m'énerve, déjà les buts clownesque qu'on s'est pris depuis le début.

    Le pénalty rate de sassi il peut pas faire sa, khenissi qui rate deux occasion en or cette attaquant fini a la pisse pourris il est pourris il fait que courir il est nul nuuuuuuuuuuuuul.

    Et la cerise sur le gâteau ce pénalty refuser c'est incroyable deux fois qu'on se fait voler j'ai la rage

    Parceque personne ne lui a dit qu'il a raté le péno contre l'Angleterre et aussi celle contre Ghana, il refait exactement la même

  • sassi il faut qu'ils corrige c'est passe molles comme c frappe trop mou trop de non chalance en mode dillante c grave si il change sa il sera un tres bon joueur

    Il a besoin de se faire greffer des quadriceps et des mollets et des muscles ..

    On dirait une limace

  • Je serait à la place des joueur sa je refuserait de jouer le match pour la 3eme place tout simplement et on ne parle pas des erreurs la plus grosse erreurs c'est l'arbitrage c'est quoi ce truk de malade !!!!!! Nos joueurs ont été des hommes ils n'ont pas eu de chance!!!! Aller le soir aigles il faut refuser de jouer ce match absolument !!! Ce n'est pas d la haine juste une réaction normale à l'injustice!!!!

  • Avec un bon entraineur qui te dit qu'on serait pas en finale et qu'on aurait pas explosé le Senegal ..parcque niveau faiblesse de jeu on peut difficilement mieux faire.

    Ce giresse n a rien apporté à ce groupe..aucune plue value il na pas rectifié nos problemes bref il sert à rien ..pour nuancer mes propos il a le benefice du doute car il est en place depuis peu.

    Mais franchemet un tunisien ne sourit pas apres un tel vol...lui limite il danse avec les senegalais

  • Sassi et Khenissi deux joueurs que j’ai tjrs trouvé (et dit ici.) qu’ils étaient trop faibles pour la sélection. On en a la preuve ce soir !

    On avait notre destin entre les mains , on a offert des cadeaux ce soir entre les loupés de Khenissi, la boulette de Moez encore et le peno de sassi + l’arbitre ça fait bcp !!

  • Ce giresse n a rien apporté à ce groupe..aucune plue value il na pas rectifié nos problemes bref il sert à rien ..pour nuancer mes propos il a le benefice du doute car il est en place depuis peu.

    Mais franchemet un tunisien ne sourit pas apres un tel vol...lui limite il danse avec les senegalais

    nous sommes bien d'accord

  • Le pénalty on peut discuter dessus pendant 1 siècle, mais cette nouvelle loi est débile, c'est pas clair, em gros ça dépend de l'arbitre, si il veut il le donne, mais notre premier penalty était moins clair que le second.

    Il faut s'en vouloir qu'a soit même, de laisser Sassi tirer, Khnissi rate 3 buts fait ä lui tout seule, et Moez Hassen nous refait une boulette, il a fait vraiment fort, à lui tout seule faire 3 boulettes bravo!

    Il faut un bol gardien, un vrai 9 et un coach qui a un bagage tactique, et qui sait quoi faire dans les changements.

    Le Sénégal était comme le Mali pas plus ki moins, Ghana était de loin meilleur.

    Wallahi frustrant.

  • au final en peut pas gagner un competion en marquant pratiquement a chaque fois contre nos camp ou sur une erreur stupide 3 but encaissé en marquant dans nos cage c trop c moche aucune equipe n'a marqué contre nous c un delire

  • Sassi tire toujours les penalties de la même façon, il pense toujours prendre à contre pied le gardien en s'arrêtant une fois pour anticiper où il va tirer. Avec ses frappes molles, un penaltie, tu tire fort tu allumes cash un côté point final

    Ya 7asra Maaloul tirait ainsi les pénalty, mais ses pénalties étaient tirée beaucoup plus fort.

  • Je trouve le Sénégal plus dégueulasse que nous.

    Oui sans doute d'où la frustration plus grande. Si on etait tombé sur une grosse équipe du Senegal, bon ba voila on aurait fermé nos bouches, mais là ils etaient grave prenable.

  • À quel moment c'est Sassi notre tireur numéro 1?

    D'habitude c'est Sliti, contre la Croatie c'était lui... Khazri devait prendre ses responsabilités.

    Incompréhensible.

    Sassi a pris le ballon et y'a eut des echanges entre khazri et sliti. je pense il a pas laissé khazri tirer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!