[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • il faut un bon gardien pour aller au bout.

    C'est quoi ce gardien

    3 bourdes monumentales.

    Il est bon au sol mais une passoire dans les airs... Comme quoi... Bref tout le monde sait bien ce que je pensais de ce gardien mais je me suis abstenu en prônant l'unité dommage il faisait des bonnes choses mais il est clairement le plus mauvais gardien. Il a dépassé Balbouli.

  • les gars rassuré vous, vous allez gagné la troisième place !

  • On peut arrêter avec cette histoire de penalty

    Elle se siffle ou pas : il avait la main collé au corps et les règles sont claires

    On va pas faire comme les gens du WAC où les marocains

    Un peu de dignité merde

    Pour le coup tu te trompes vraiment, si là (et la main n'est pas collée du tout) y a pas main, il y a main quand ? Il faut que le joueur adverse fasse une prise de balle ou bien une claquette à la Suarez ?


    Le règlement est clair, c'est main.


    On peut parler du contenu, du penalty raté, de la boulette de Hassen, de tout ce qu'on veut... Mais A3TINI 7A9I !!!


    C'est tout ce que je demande.

  • Il est paradoxal Hassen, des arrêts de grande classe, le pénalty il était très bien tiré, il l'a superbement bien arrêté. Le faca à face aussi il a arraché le ballon je ne sais pas comment, même si c'était un hors jeu. Mais sa bourde est incompréhensible.. C'était même pas une occasion, aucun danger, il aurait du au pire laisser le ballon.

  • CAN : bagarre en tribune de presse lors de Sénégal-Tunisie

    Des heurts entre journalistes se sont produits lors de la première demi-finale de la Coupe d'Afrique des nations, Sénégal-Tunisie (1-0 a.p.), disputée ce dimanche au Caire

    Il y avait une ambiance tendue entre journalistes sénégalais et tunisiens, ce dimanche, dans la (trop) petite tribune de presse du stade du 30 juin au Caire. Le manque de place avait déjà entraîné des altercations et des frictions avant même le début de la première demi-finale de la Coupe d'Afrique des nations, Sénégal-Tunisie (1-0 a.p.).

    Mais au moment où le penalty de la Tunisie a été sifflé (75e), tout est partie en vrille. Une immense bagarre a éclaté entre les deux clans, quasiment impossible à stopper pour les officiers de sécurité pourtant nombreux. Elle a duré près de cinq minutes avant le penalty pour le Sénégal (81e). Devant cette tension immense, la plupart des journalistes tunisiens ont quitté la tribune. Du rarement vu même si durant la rencontre entre l'Algérie et la Guinée (3-0, le 7 juillet en huitièmes de finale), il y avait déjà eu des échanges houleux...


    https://www.lequipe.fr/Footbal…e-senegal-tunisie/1040118

  • La Tunisie a été tué 3 fois. Sassi quel looser moez Hassen restera un braquignol et tessema une sacré merde. Khenissi quel clown on est reparti pour 20 ans de purge...

    j'espère que tu trouver pas sommeil ce soir après ce que tu m'a dit tout a l'heure !

  • À la CM il a tiré le même coin aussi, s'est arrêté, bref du copier collé même avec son club.

    Batard il a voulu juste se la péter et tirer le pénalty.

    Justement c’est Ce que je disais. Ils ont étudié nos tireurs, et en l’occurence Sassi qui tire toujours du même coté. Si j’etais Gardien, j’aurais choisi lé même côté. Contre l'Angleterre et le Ghana, il tire de la même face sans aucune puissance. Un simple gardien, pas besoin d’etre pro pour lui bloquer son tire.

    Moi j’en veux à Sassi. S’il marquait, pas de prolongation, pas de penalty pour Sénégal, pas de bavure pour Hassen!

  • Bon conclusions hatives .

    Le foot africain est en chute libre . Faut le dire . Comme d'hab avec un minimum de solidarité et une bonne voire moyenne organisation tactique , on reste capable de rivaliser avec n'importe qui . Les boulevards laissés par le Sénégal en deuxième période sont indigne d'une équipe pro .


    Nous en revanche , on a nos points morts . Un en chaque ligne . Des latéraux en mode boulevard . UN milieu solide mais non créatif . Le seul qui peut faire le relais a un manque grave d’investissement . Il marche et déséquilibre l'équipe même s'il est essentiel tant qu'il n'a absolument aucune concurrence . Dommage pour Ben amor se soit perdu alors qu'il allie les deux .

    Puis il y a cette attaque . Msakni et je pense de loin plus grand gâchis de l'histoire de notre football . il avait tout à part la mentalité et malheureusement , c'est la chose la plus importante pour un joueur . Khazri je ne sais pas quoi dire . Je reste persuadé que techniquement il est moyen (dans le sens ou parfois il ne sait même pas faire un contrôle simple) mais il est puissant et précis dans son emplacement et peut être dangereux . Sliti mini gâchis . Il n'a pas les épaules quand bien même il était le meilleur en attaque ce soir .Enfin Khnissi ai je besoin de m'exprimer . C'est même pas le tête à tête qui me dérange . C'est la conduite de balle . Aucune sérénité , course non coordonné . On sait à travers sa conduite qu'il ne va jamais gagner son duel face au gardien . Après j'avoue il soulage dans le sens ou il se bat . Mais ça ne suffira jamais dans le foot moderne .

    A mon avis .On gagné un gardien . Il fait encore une boulette . (on est condamné à ça depuis balbouli) mais il tient et avec un bon club il peut reprendre la confiance . On gagné surtout une charnière centrale . Ils m'ont épaté sur cette Can .

    Puis au milieu Skhiri confirme même si cette Can est en deça et on a eu un bonne surprise en la personne de Chaalali .


    Pour le coach , il va surement rester . Je reste persuadé que c'est pas le bon . Il tataonne , ne donne aucune identité ni projet de jeu et ne fait pas progresser l'équipe . Il gère quoi sans rien construire .

    Bref je ne sais pas quoi penser au final . Il faudra que j'y réfléchisse encore pour donner un avis plus construit

  • On a un mec khazri qui tire les penos à saint Etienne et il prend pas ses responsabilités en sélection ! Dégouté c vraiment le tournant du match !

    Faut qu'on chope le Sassi et qu'on lui demande des comptes a celui la

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!