[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • Il y avait penalty c’est incontestable

  • scandale ou pas scandale, c est nous avant tous qui avons perdu le match: un peno raté a 15 mn de la fin et encore un but gag cadeau. Le reste, c est secondaire.


    Beau parcours jusqu au demi. Il reste un match, donnons la chance a ceux qui ont peu joué. Ça reste un beau parcours même si nous méritons pas de gagner la CAN avec ce jeu.


    Malheureusement, Hassen va plus en prendre sur sa tête a cause de sa nouvelle gaffe malgré le penalty arrêté et la passe de Sassi au peno.


    Khazri n avait pas de jus aujourd hui: aucune frappe.

  • match voler ils peuvent dire merci a broonn et mr gassama

  • ALLAAAAAAAAAAAAHHOUUUU AAAAAKKKKKKBBBBAAAAAARRRR!!!


    AAAAALLAAAAHHHHH


    AAAAALLAAAAHHHHH


    AAAAALLAAAAHHHHH


    AAAAALLAAAAHHHHH


    AAAAALLAAAAHHHHH


    AAAAALLAAAAHHHHH


    AAAAALLAAAAHHHHH


    AAAAALLLHAAAMMMDDOUUUULIIILLAAHHHHHH !!!!


    LA HAWLA WALA QOUWATA ILAH BILAH !!!



    Frères TUNISIENS ! Rentrer en HERO !


    Allah est le seul décideur !


    Nous SÉNÉGALAIS SAVONS QUE NOUS DEVONS NOTRE VICTOIRE À ALLAH SEUL !!!!!!!


    Bravo mes frères !! Wallahi je vous aime en ALLAH !!! Soub Hana wa ta Ala !!!!

    ????????????????❤️??❤️????????????????

  • C'est facile de parler de scandale même si il y'en avait un penalty Bein disent non mais bon il a sifflé au début, attendait que Sliti tire. AA et les marocains nous on baisés.

    C'est facile de parler de scandale quand Sassi tire un tire d'enfant, un gag son pénalty, Khnissi rate 3 buts tout fait.

    Giresse doit se casser, il est minable tactiquement, enculé comme il rigolait à la fin et fesait encore un signe pour avoir le maillot.

    Merci à Moez Hassen pour sa énième boulette.

    Le Sénégal que tout le monde voyait exploser la Tunisie à faillit se faire exploser, avec un score large, mais nos chèvres ont décidés autrement.

    Une défaite amer, j'aurais aimé perdre 3-0 à la première mi-temps pour ne pas avoir se regrets.

  • Franchement on aurait pu gagner facilement ce match, Wallah, Sassi je me suis dit il va au moins avoir l'intelligence de ne pas refaire la même. Même ma grande mère allah yarhamha, aurait mieux tirer son pénalty.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!