[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • Sassi provoque le coup franc qui amene le but du senegal avec l'erreur de moez je crois.

    Il provoque aussi le peno qu il rate.

    Pour etre objectif ce joueur a vraiment simplifié le jeu et permis une meilleur transition entre attaque defense mais ça non chalence gache tout c est abusé!!

  • Il provoque aussi le peno qu il rate.

    Pour etre objectif ce joueur a vraiment simplifié le jeu et permis une meilleur transition entre attaque defense mais ça non chalence gache tout c est abusé!!

    Oui. Il faut le punir pour ca. X(

  • Que de mensonges, se sont les joueurs sénégalais qui ont voulu le saluer Kouyaté et mané

  • à retenir de cette CAN:


    Khnissi est un combattant, mais vendanger 3 occasions franches de But (sans parler des plongeons inutiles et des "je marche sur le ballon") c'est inadmissible, même Issam Jemaa en aurait mis une au fond


    Sassi: une grosse nullité qui se prend pour Messi et qui ose en 1/2 finale tiré un pénalty aussi pourri (une passe qu'il a fait pas un tir) et en plus fait une faute mais totalement inutile au milieu de terrain, ce qui nous coûte notre place en finale: A BANNIR de l'EN


    Khazri: excellent lorsqu'il rentre sur le terrain à la 60eme, mais dès que l'enjeu est important il perd ses moyens


    Sliti: il n'a pas le B.A.BA du foot: ne sait pas faire d'amortie, ne sait pas passé le ballon, n'a aucune vision sur le terrain et c'est un gros 7eneni


    Haddadi: ne sait pas centré donc sert à rien sur les phases offensive, défensivement limité


    Broon: un jour sans, à commis des erreurs de placement inadmissible à ce niveau, et à malencontreusement contré le ballon renvoyé par Hassen


    Meriah: a joué avec le feu à plusieurs reprise mais bon


    Kechrida/Draguer: pour moi ce sont deux espoirs pour les années à venir s'ils continuent à bosser: Draguer a eu du mal en 1er mi temps mais il m'a agréablement surpris par la suite. Kéchrida aussi m'a surpris sur c'est deux dernier match


    Ben Mohamed: excellentissime ce soir, une grinta de 10 joueurs, il ne lache pas le morceau: à la place de Haddadi il nous aurait été peut être plus utile. Un espoir pour les prochaines années s'il continue


    Skhiri: le tunisien de cette CAN; d'une constance et d'une efficacité, mais malheureusement, il n'a personne pour l'épaule (sauf aujourd'hui Ben Mohamed) ce qui l'a empêché de faire ce qu'il sait faire de mieux.


    Chaaleli: un bon match , un match correct et le reste nul. Pour aujourd'hui on va mettre son manque de justesse sur le compte de sa blessure


    Msakni: Grosse déception: physiquement HS, techniquement pas à la hauteur. à part quelques éclairs de génies, msakni n'est plus Msakni


    Hassen: Nul dans ces sorties aériennes, pas de confiance en lui et pourtant au sol et au 1 contre 1 il est bon: sa sortie je l'a comprend toujours pas, il n'y avait pas de gros danger mais bon sur le coup il a jugé et il s'est trompé: Il doit trouver une place de n°1 dans un club et travaillé dur


    Conclusion: Defensivement: on a eu des sueurs froides avec notre paire Bron-Meriah, mais elle n'est pas aussi mauvaise, on peux construire sur cette paire

    à Droite Kechrida et Draguer font l'affaire, c'est un pari sur le long terme et je veux y croire

    à gauche il nous faut une solution, Haddadi est inutile offensivement, Maaloul est inutile défensivement bon y reste qui? Ben Mohamed mais sont positionnement en Milieu m'a bcp séduit et je le vois s'intaller au coté de Skhiri


    Shkiri et Ben Mohamed au milieu, avec enventuellement Chaalali (même si je le vois remplaçant)


    après tout le reste sera à construire, avec 2 jokers de luxe: Khazri et Msakni


    Pour Giresse: Sincérement, si nous avons à avoir Renard, Vahid, ou autre coach de calibre, on le vire, si c'est pour se coltiner Kanzari alors autant le laisser continuer mais en virant ses assistants (surtout Kanzari)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!