[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • Vous n'étiez pas bons je te l'avais dis, vous n'avez rien d'impressionnant, nous vous offrons cette finale, vous marquez aucun but, sans oublier le penalty accordé refusé looool! Une mascarade ce match! :D:D

    Bien évidement je serais à 1000% derrière l'Algérie.

  • Il y'a aussi pénalty pour Khenissi je trouve. je revois l'occasion, il a clairement été bosculé.

    Pour moi y a rien sur cela. Comme d’habitude il a fait semblant de ralentir (chose normal) pour que le défenseur lui tape dans les jambes, mais ça n’a pas marché. Sur ce coup là, tu dois tenir sur tes jambes et mettre ton corps opposition.

  • Pas une deuxième fois, mais une 3eme fois. Tu oublies l’Angleterre?

  • Pour moi y a rien sur cela. Comme d’habitude il a fait semblant de ralentir (chose normal) pour que le défenseur lui tape dans les jambes, mais ça n’a pas marché. Sur ce coup là, tu dois tenir sur tes jambes et mettre ton corps opposition.

    Exactement, en plus il ne contrôle plus le ballon

  • C’est le foot quand tu rates des occasions franches, tu mérites pas de gagner. félicitations pour la victoire.

  • Vous n'étiez pas bons je te l'avais dis, vous n'avez rien d'impressionnant, nous vous offrons cette finale, vous marquez aucun but, sans oublier le penalty accordé refusé looool! Une mascarade ce match! :D:D

    Bien évidement je serais à 1000% derrière l'Algérie.

    C est le soutiens d Allah que l on cherche mon frère , bien avant le tiens et même le notre :)

  • C'est pas nouveau du Khnissi tout craché, meme s'il a fait un bon match contre ghana et madagascar.


    Mais avons nous mieux? Si oui, qui?

    Peut être qui nous avons pas mieux mais au moins il faut le donner une chance ( Chawat) pas le laisser sur le banc jusqu’à la 115 min et pour Khenissi qui a fait un bon match contre le Ghana aujourd’hui était catastrophique , ben il faut le remplacer plus tôt

  • Arrêter avec Giresse il est nul on le sait mais c pas lui qui tire le penalty du molusque c pas lui qui sort comme un mongolito de c but.

    C pas lui qui colle 4 csc

    Rester digne.


    On veut gagné une CAN sans bossé sans formé. On veut des titre sans investir un minimum. On court après des joueurs comme benyedder khedira. Le football de haut niveau c du travail et dans ce bled on aime pas le travail c le plus gros souci

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!