[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • Msakni a été décisif 9 fois en CAN ( but ou passe décisive ) en dix ans. C'est le troisième joueur le plus décisif sur cette période après Gyan et Ayew en Afrique.
    Malgré tout, et la raison est je pense physique, sa CAN est moyenne. J'espère qu'il saura revenir en forme.

    Msakni à chaque fois qu'il affronte les cadors subsahariens, il se chie dessus.


    C'est le joueur offensif de l'EN le plus mauvais de cette CAN.

  • Msakni à chaque fois qu'il affronte les cadors subsahariens, il se chie dessus.


    C'est le joueur offensif de l'EN le plus mauvais de cette CAN.

    Masakni c'est le joueur le plus talentueux de cette équipe. Il revient d'une blessure mais je suis sûr qu'il retrouvera son niveau.

  • je ne crois pas qu'il arrive à les marquer comme ça aux entraînements, les farouk mouez et dahmen savent parfaitement comment il tire, soit il tire autrement aux entrainement soit il y a un truc bizarre pour toute cette confiance. moi si j’étais au staff, strictement interdit de tirer de la sorte.


    sinon gaizka Mendieta est le roi avec le peno en fixette, il ne ralentit même pas c'est toujours et tout le temps du contre pieds.

    Non c'est pas la même technique que Mendieta . Je viens de revérifier ses penos sur youtube . Il y a pas un arrêt total du joueur en pleine course . Ca lui laisse de l'élan pour donner de la puissance à son tir .

    La c'est clairement du copier coller sur balotelli . Tu cours , tu t'arrêtes en espérant que le gardien choisisse un côté et puis tu la place dans l'autre .

    Si le gardien choisi le bon côté , il va l'arrêter tout simplement parceque le tir avec un pas d'élan ne peut être que placé . Balotelli a fait son record grâce à cette technique . Après lui il est capable de changer de côté et il est plus puissant que Sassi. Donc ses tirs sont plus forts.

  • Khazri 5 titularisations 5 matchs ratés.

    Comme joker face au Ghana il a été excellent, effectivement il n'est pas fait pour avoir des responsabilités, par conséquent il ne doit pas être vice capitaine, comportement pathétique en fin de match contre le Sénégal.


    Nos joueurs on tous merdé, chacun à une période..

    Arrête de noyer le poisson...

    Khazri a plus fait pour cette équipe que ne le fera cette crevette avariée, ce mutant des bas-fonds qu’est « je-ne-parle-pas-français-penaldo-Khenissi »

    Il n’a rien d’un joueur de foot

    La façon dont il s’emmêle les pinceaux sur 3 faces à face est une honte : aucun synchronisme , aucune intelligence


    Une merde qui je l’espère sera évacué avec le nouveau sélectionneur

  • Non c'est pas la même technique que Mendieta . Je viens de revérifier ses penos sur youtube . Il y a pas un arrêt total du joueur en pleine course . Ca lui laisse de l'élan pour donner de la puissance à son tir .

    La c'est clairement du copier coller sur balotelli . Tu cours , tu t'arrêtes en espérant que le gardien choisisse un côté et puis tu la place dans l'autre .

    Si le gardien choisi le bon côté , il va l'arrêter tout simplement parceque le tir avec un pas d'élan ne peut être que placé . Balotelli a fait son record grâce à cette technique . Après lui il est capable de changer de côté et il est plus puissant que Sassi. Donc ses tirs sont plus forts.

    oui bien-sur qu'il copie Balo, sauf que ce dernier est 5 levels higher que notre Ferjani.


    Mendieta ne ralentit pas sa course mais il fixe quand même le gardien et le prend du contre pied, j'adores sa manière de tirer.

  • :D:D:D on peut pas faire plus méchant que ça en commentaire!

  • Masakni c'est le joueur le plus talentueux de cette équipe. Il revient d'une blessure mais je suis sûr qu'il retrouvera son niveau.

    Trop facile. Il reviennent toujours de blessures nos joueurs. Durant toute leur carrière ils reviennent de blessures. Ceux qui parlent de Msakni et d’avenir n’on pas comprit qu’il est fini. Il est rincer mort cuit plus de jus finito. 30 retraite et malla Raha il me manquera pas.

  • Msakni à chaque fois qu'il affronte les cadors subsahariens, il se chie dessus.


    C'est le joueur offensif de l'EN le plus mauvais de cette CAN.


    Manque de professionnalisme. Il n'y a aucune autre explication ! Plus d'un an après sa blessure il a toujours pas retrouvé un niveau correct et surtout on voit clairement qu'il souffre physiquement, la conséquence d'un manque de travail physique... Là ou un pro se serait battu pour revenir au plus vite en faisant une bonne rééducation, réathlétisation et une grosse phase de renforcement musculaire lui il a négligé ça, il a un corps faible je vois aucun muscle.

  • Trop facile. Il reviennent toujours de blessures nos joueurs. Durant toute leur carrière ils reviennent de blessures. Ceux qui parlent de Msakni et d’avenir n’on pas comprit qu’il est fini. Il est rincer mort cuit plus de jus finito. 30 retraite et malla Raha il me manquera pas.

    Quelle ingratitude.

  • oui bien-sur qu'il copie Balo, sauf que ce dernier est 5 levels higher que notre Ferjani.


    Mendieta ne ralentit pas sa course mais il fixe quand même le gardien et le prend du contre pied, j'adores sa manière de tirer.

    Oui je viens de voir son péno contre la France dans l'euro 2000. Un putain de chef d'oeuvre Imparable .

  • La façon dont il s’emmêle les pinceaux sur 3 faces à face est une honte : aucun synchronisme , aucune intelligence


    C'est une question de technique, le mec balle au pieds et nul, il fait des appels de balle tres respectables proportionnellement, pour ne rien faire avec derrière.


    son lobe manqué est juste incroyable pour un attaquant.

  • Trop facile. Il reviennent toujours de blessures nos joueurs. Durant toute leur carrière ils reviennent de blessures. Ceux qui parlent de Msakni et d’avenir n’on pas comprit qu’il est fini. Il est rincer mort cuit plus de jus finito. 30 retraite et malla Raha il me manquera pas.

    N'importe quoi wallah, heureusement que tous les supportaires ne sont pas comme toi.


    Msakni comme tous les grands joueurs qui ont joué pour notre équipe resteront aimé pour ce qu'ils ont donné.


    Msakni rien que pour ce qu'il fait lors de la dernière Cdm ou sans lui on restait à la maison, mérite le respect, sans parler ce qu'il a fait en 2007 ou contre le Maroc ou Contre l'Algérie.

  • je suis désolé des te dire sa mais la main est clairement volontaire il n'enlèvent pas son bras alors que la balle arrive vers son bras... il avait clairement le temps de retirer sa main puisque c'est sur une remise de la tete et non une frappe forte ou il se protège et ou il a la main le long du corps ... Badri était derrière en plus il pouvait recevoir le ballon. Tu ne réconforte personne et croit moi c'est injuste tu peut chercher mille fois le règlement ou je ne sais quoi il y avait-il pénalty c'est plutôt toi que tu essaye de rassurer en vain ... victoire non mérité et arbitrage scandaleux la est la vérité mon amis ... bon courage pour la finale que vous méritez pas de jouer sur ce match contre nous sur la compétition oui vous mérité de jouer.

  • N'importe quoi wallah, heureusement que tous les supportaires ne sont pas comme toi.


    Msakni comme tous les grands joueurs qui ont joué pour notre équipe resteront aimé pour ce qu'ils ont donné.


    Msakni rien que pour ce qu'il fait lors de la dernière Cdm ou sans lui on restait à la maison, mérite le respect, sans parler ce qu'il a fait en 2007 ou contre le Maroc ou Contre l'Algérie.

    Je ne met pas Msakni avec nos grand joueur. Et voilà on parle de complétion présente on nous parle du passer. Avec des supporteur comme toi et ta groupies qui te like on devrait se taper Msakni pendant encore 10 ans parce qu’il a marqué y’a presque une décennie contre l’Algérie et le Maroc ?? T’es sérieux là ? Tu a vus sont niveau physique ? Il a jouer une Can ou les équipe africaines sont indisciplinés et à l’ouest que ferais t’il face à des blocs encore plus coriaces rien. Le mec sort à la 45 eme d’une mi-temps de demi finales et on parle encore de lui. Avec vous Zidane aurais jouer jusqu’à 60 ans

  • Quand je me rappelle de Badra comment il se dirigeais vers le ballon pour tirer le pénalty 9rib ymout bil khouf et comment il a tiré contre le Nigeria en 2004 1/2 final! w Sassi Hier qui se prenait pour Baggio w ne9settou ken ya3mel mèche fou9 3inih! 9allou keratine menech mraw7ine!

    Je lui mettrais 2 bonnes giffles pour qu'il se réveille un peu

    Baggio a raté aussi le penalty en coupe du monde 1994 ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!