[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • Saha remercier broon et arbitre mais vous avez aucune gloire sur se match mais vraiment aucune

  • Soyez heureux mais c’est un vol, tu peux l’avouer.

  • marre des escrorie

  • Au delà du penalty non accordé, nous avons trop de lacunes pour espérer plus malheureusement. Et malgré on aura des regrets.


    Sassi fait un bon match, mais sa façon de tirer est inacceptable. Contre l’anglettere exactement la même façon, idem contre le Ghana et ce soir. Déçu qu’un mec comme Khazri ne prenne pas ses responsabilités !


    Khenissi a fait du bien pendant cette CAN, mais aujourd’hui il bouffe clairement la feuille de match. En dépit de bonne volonté qu’on ne peut lui reprocher, ce soir sur les 2 face à face ses limites techniques sont criantes.


    Malheureusement ne jouons contre l’adversaire et nous meme. 4 buts encaissés, 3 erreurs de gardiens, 2 csc c’est beaucoup trop.


    Y a pas vraiment de coupable, fut un temps nous avions un groupe homogène. Mais le niveau de certains joueurs laisse à désirer

  • Tu as eu un j’aime de Hadda ... tu sais celui dont l’arbitre vendu à annulé le pénalty^^

  • allah vient de dire qu'il faut voir avec l'arbitre de la VAR. Je n'y suis pour rien :saint:

  • pris

    FK le maroc , celui de la VAR n'a pas voulu qu'on passe ,il lui a mis les image qui l'arrangeai pour le faire changé d'avis

    marocain haineux

    arrêté avec vos messages d'haineux, quand cet arbitre s'est pris un coup de boule vous avez pris sa defense

  • Le seul et unique responsable de cette élimination c'est SASSI et seulement SASSI

    Si il met le penalty je vous jures qu'ont gagne dans le temps réglementaire


    N'importe quel joueur peut raté un penalty mais pour sassi fait le même que contre le Ghana pourquoi ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!