[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • Le seul et unique responsable de cette élimination c'est SASSI et seulement SASSI

    Si il met le penalty je vous jures qu'ont gagne dans le temps réglementaire


    N'importe quel joueur peut raté un penalty mais pour sassi fait le même que contre le Ghana pourquoi ?

    Cherchez pas les responsables lorsqu’il a marqué de même façon contre le Ghana vous avez dit wow comment il a fait ça. Toute l’équipe et le staff sont responsable de l’élimination

  • Le nouveau règlement stipule clairement la suppression de toute intentionnalité. Donc main à 100%.

    Bon, bref, on aura fait un parcours honorable. Dommage que Khenissi et Sassi aient bouffé la feuille.

    J'espère voir au moins l'Algérie en finale, parce que me Nigéria Sénégal en finale ça serait bien nauséabond.

  • Giresse qui tout contenter qui fait des câlins faut le vire après la can vite sans suspense il attend toujours qu on prenne des but pour faire des changement

    LA ON DOIT RECRUTER UN ARBITRE DE GROS CALIBRE

  • Ce qu'il faut retenir c'est qu'on a pas un effectif pour prétendre à une finale. Il faut avoué que cette demi finale est déja très bien payé au vu de notre parcours dans cette CAN. On a pas un gardien digne de ce nom, aucun latéraux de métier, et pas d'entraineur capable de donner une philosophie de jeu à cette équipe qui n'a pas d'âme.

    Je demande donc que Mr Giresse Alain soit licencié sur le champs.

    Je demande également que Hadadi, Drager, Badri, Keshrida, Chaouat, Sassi, khenissi soit immediatement écarté de la selection.

    Nous devons construire une véritable équipe et conservé les éléments valeureux tels que l'ont été Mouez Hassan.

    Alors c'est bon tu as compris quand je te disais qu'en face c'était trop fort pour nous ?

  • On peut arrêter avec cette histoire de penalty

    Elle se siffle ou pas : il avait la main collé au corps et les règles sont claires

    On va pas faire comme les gens du WAC où les marocains

    Un peu de dignité merde

  • c'est les pieds carré des fameux blaze en ssi et moez la savonette qui vous a volé...

    aucune équipe n'a réussit a nous marqué un but , tous des cadeau

    la on se fait aussi volé , on sort la téte haute , le marocain de la VAR doit des explication , il a clairement tout fait pour annulé ce but

    pourtant main clair ,d'autant plus que le nouveau règlement stipule quel soit volontaire ou pas c'est penalty

  • Sassi avec sa frange de gamine, je peux plus me le voir ce joueur, en plus de saboter une balle de match en tirant comme un gamin de 5 ans, il est derrière la faute du but CSC... Je peux plus me le voir c'est abusé. Khenissi, changé de sport, t'as été la niveau effort physique, t'as tout donné, mais ça même FBY le faisait, maintenant ce joueur est incapable de marquer autrement qu'avec des balles déviés, NEXT

  • LA ON DOIT RECRUTER UN ARBITRE DE GROS CALIBRE

    Entraîneur *

    On peut arrêter avec cette histoire de penalty

    Elle se siffle ou pas : il avait la main collé au corps et les règles sont claires

    On va pas faire comme les gens du WAC où les marocains

    Un peu de dignité merde

    Elle n'est pas collée à son corps faut pas se mentir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!