[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • La nouvelle règle fifa, elle dit quoi explicitement ?

    Elle est très claire la nouvelle règle s'il ne fait pas le mouvement du bras vers le ballon il n'y-a pas péno et là on voit très bien qu'il a le bras le long du corps. Et qu'il y'ait un joueur derrière qui peut marquer ça ne change rien. Sinon c'est trop facile tu fais exprès de viser le bras des défenseurs et c'est direct péno ? Bref il y-a que nous les tunisiens pour trouver des excuses bidons à la défaite les vrais excuses sont là : khenissi moez et surtout sassi mais comment il peut prendre de haut le goal Sénégalais.............même Salah ou Mané n'oseraient pas et lui pseudo joueur du Zamalek il tente je ne sais pas quoi ptdr et en plus sliti voulait tapper il lui a dit non pfffffff

  • Ne comparons nos deux équipes stp. Une a joué pour le titre, l’autre s’est fait sortir par le Bénin

  • on perd parcqu'on aime donner le baton pour se faire battre. Pourquoi faire la faute au départ ?? on a donné combien de coup franc ce soir pour le senegal ?

  • il n'y-a jamais péno mais vous êtes de mauvaise foi c'est grave on est tous déçus c'est clair mais faut être fair play dans la défaite.

    Le senegal c fait voler comme sa au mondial penalti var confirme et arbitre annul ta reagi comment hein donc arrête la malhonnêteté

  • Peno existe bel et bien.

    Mais ce n'est pas la fin du monde s'il n a pas été accordé .

    Mais en tout cas avec khenissi en attaque, on peut pas espérer qlqs choses.

    Avoir un Sassi au milieu kif kif.

    Si on veut être champion d'Afrique il faut faire une purge de certains joueurs notamment ces deux là.

    Et surtout pas avec Alain giresse et surtout son adjoint fe Kanzari.

    Je dois féliciter l'équipe nationale pour ce parcours tout de même une demi final d'une CAN.

    Nous félicitons aussi le Senegal pour sa qualification en finale de cette CAN.

  • Franchement, ok on tire sur Khnissi, Sassi Moez.

    Moi sur le global je retiens qu'on part de loin, une charnière centrale Meriah, Bronn c'est du costaud.

    Khazri mauvais au début mais comme l'avait dit Giresse, il est monté en puissance pendant la CAN et le débat pour moi est clos, c'est lui notre capitaine avec Meriah, l'autre il faut passer à autre chose, franchement c'est la misère Msakni, on n'a aucune certitude avec ce mec.

    Je compare avec TYK, ce dernier, on sait qu'il va vendanger etc, mais on joue au foot tout simplement depuis qu'il est notre titulaire devant.

    Soyons fiers des nôtres, on vient de loin, on est une équipe jeune, on a l'ossature, mais il y a des points à corriger :

    - Le gardien

    - Le latéral gauche (Haddadi envoie de la VMA mais pas plus)

    - Sassi, on doit trouver mieux...

    - le staff technique également


    Tahya tounes

  • Le retour des marocains au forum :D


    kif el hijouj mijouj. y'a que des défaites tunisiennes qui les rend un peu heureux dans la vie :D:D:D

    Laisse les ces frutraient de première classe se faire éliminée par le Bénin ils ont pas a parlé leur equipe ne fait jamais rien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!