[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • Giresse doit resté , continué à travaillé..


    Sassi khenissi Msakni badri doivent plus être appelle dans les grand match il sont pas la , prendre la responsabilité pour faire une passe au gardien , c'est de l'amateurisme, khenissi qui court qui se donne mais quand il s'agit de la mettre au fond il est pas la .


    Il faut introduire des jeunes et travail avec eut pour la prochaine can et coupe du monde , hnid dhamen dagdoug ben larbi lamti oueslati

  • Giresse doit resté , continué à travaillé..


    Sassi khenissi Msakni badri doivent plus être appelle dans les grand match il sont pas la , prendre la responsabilité pour faire une passe au gardien , c'est de l'amateurisme, khenissi qui court qui se donne mais quand il s'agit de la mettre au fond il est pas la .


    Il faut introduire des jeunes et travail avec eut pour la prochaine can et coupe du monde , hnid dhamen dagdoug ben larbi lamti oueslati

    nan nan , il faut jaïdi

  • Les responsables sont mouez, sassi et Khenissi

    Ce ne sont ni le var , ni l’arbitre ni le complot marocain lol


    Et khazri pour ne pas avoir porté ses couilles..

    Et il fait le chaud à la fin...


    A vous voir chialer , on se croirait sur Mountakhab

  • Avec le peno on en sera pas là

  • Giresse doit resté , continué à travaillé..


    Sassi khenissi Msakni badri doivent plus être appelle dans les grand match il sont pas la , prendre la responsabilité pour faire une passe au gardien , c'est de l'amateurisme, khenissi qui court qui se donne mais quand il s'agit de la mettre au fond il est pas la .


    Il faut introduire des jeunes et travail avec eut pour la prochaine can et coupe du monde , hnid dhamen dagdoug ben larbi lamti oueslati

    Biensur Giresse a fait son taf mais il a des joueurs qui pour moi ne l'ont pas respecté. Quand on voit les conneries du gardien et le pénalty de Sassi il a de quoi s'énerver.

  • Exactement 3 joueurs coupables de notre défaite.

  • Mais ouvrez vos yeux et arreter de dire Giresse doit rester. C'est quand meme pas croyable d'entendre ca. Giresse n'est pas un technicien. Il a été incapable de donner un fond de jeu à notre équipe. Il a laissé hadadi titulaire alors que c'est sans doute la plus grosse chèvre de cette CAN .

    Avec l'entraineur qu'il y avait avant, l'effectif jouait quand meme bien mieux. Notre jeu était beaucoup plus fluide.

  • Ce qui me tué le plus c qu’on pouvait la gagner cette can mais tu vas pas en finale avec des joueurs qui te plombe le match

    Et var ou pas c est l arbitre qui décide a la fin non ???

    Faut arrête avec vos : c est les marocains ça etc etc y avait un égyptien aussi non ???

    Au moment du peno Sassi est marocain ????

    Aux 3 face à face de khenissikhra c t un égyptien ? Haineux que vs etes wallah

    Cette défaite c de notre faute avant tt ! Nous nous sommes auto éliminé avec un effectif restreint et ac un tel effectif c déjà pas mal les 1/2

  • J'ai réagi exactement de la même manière !

    Bah voila tu devient honnête hamdoulah

    Tu vois sa fait quoi de se faire voler aller bonne chance pour la suite

  • Tu as raison, mais ça n'empêche pas d'avoir la rage et de dénoncer ce qui s'est passer. Je ne comprend toujours pas.

  • Moez à fait 3 fois la même erreur. C'est un mec de mon quartier pourtant mais je peux pas le défendre la.

    Il faut retourner au centre de formation et apprendre à faire une sortie aerienne

  • Avec le peno on en sera pas là

    Sassi a raté un penalty

    On aurait été capable de rater les 2 avec notre mental de fillette

    Moi sassi, je ne veux plus le revoir

    Son tir - passé est une honte

    Personne ne l’a relevé mais il a eu de la chance contre le Ghana avec une frappe mollassonne ..


    Bref.. on est en finale parce que Khenissi a bouffé la feuille de match et pense plus à plonger qu’a Jouer , que Giresse est une quiche

    Et le niveau présenté ne diffère pas de celui de l’équipe de trabelsi qui lui avait l’excuse d’avoir des chèvres sous la main

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!