[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Giresse doit resté , continué à travaillé..

Sassi khenissi Msakni badri doivent plus être appelle dans les grand match il sont pas la , prendre la responsabilité pour faire une passe au gardien , c'est de l'amateurisme, khenissi qui court qui se donne mais quand il s'agit de la mettre au fond il est pas la .

Il faut introduire des jeunes et travail avec eut pour la prochaine can et coupe du monde , hnid dhamen dagdoug ben larbi lamti oueslati

Sassi khenissi Msakni badri doivent plus être appelle dans les grand match il sont pas la , prendre la responsabilité pour faire une passe au gardien , c'est de l'amateurisme, khenissi qui court qui se donne mais quand il s'agit de la mettre au fond il est pas la .

Il faut introduire des jeunes et travail avec eut pour la prochaine can et coupe du monde , hnid dhamen dagdoug ben larbi lamti oueslati

nan nan , il faut jaïdi

• Les responsables sont mouez, sassi et Khenissi

Ce ne sont ni le var , ni l’arbitre ni le complot marocain lol

Et khazri pour ne pas avoir porté ses couilles..

Et il fait le chaud à la fin...

A vous voir chialer , on se croirait sur Mountakhab

• Avec le peno on en sera pas là

Biensur Giresse a fait son taf mais il a des joueurs qui pour moi ne l'ont pas respecté. Quand on voit les conneries du gardien et le pénalty de Sassi il a de quoi s'énerver.

• Exactement 3 joueurs coupables de notre défaite.

• Mais ouvrez vos yeux et arreter de dire Giresse doit rester. C'est quand meme pas croyable d'entendre ca. Giresse n'est pas un technicien. Il a été incapable de donner un fond de jeu à notre équipe. Il a laissé hadadi titulaire alors que c'est sans doute la plus grosse chèvre de cette CAN .

Avec l'entraineur qu'il y avait avant, l'effectif jouait quand meme bien mieux. Notre jeu était beaucoup plus fluide.

• Ce qui me tué le plus c qu’on pouvait la gagner cette can mais tu vas pas en finale avec des joueurs qui te plombe le match

Et var ou pas c est l arbitre qui décide a la fin non ???

Faut arrête avec vos : c est les marocains ça etc etc y avait un égyptien aussi non ???

Au moment du peno Sassi est marocain ????

Aux 3 face à face de khenissikhra c t un égyptien ? Haineux que vs etes wallah

Cette défaite c de notre faute avant tt ! Nous nous sommes auto éliminé avec un effectif restreint et ac un tel effectif c déjà pas mal les 1/2

• J'ai réagi exactement de la même manière !

Bah voila tu devient honnête hamdoulah

Tu vois sa fait quoi de se faire voler aller bonne chance pour la suite

• Tu as raison, mais ça n'empêche pas d'avoir la rage et de dénoncer ce qui s'est passer. Je ne comprend toujours pas.

• Moez à fait 3 fois la même erreur. C'est un mec de mon quartier pourtant mais je peux pas le défendre la.

Il faut retourner au centre de formation et apprendre à faire une sortie aerienne

• Avec le peno on en sera pas là

Sassi a raté un penalty

On aurait été capable de rater les 2 avec notre mental de fillette

Moi sassi, je ne veux plus le revoir

Son tir - passé est une honte

Personne ne l’a relevé mais il a eu de la chance contre le Ghana avec une frappe mollassonne ..

Bref.. on est en finale parce que Khenissi a bouffé la feuille de match et pense plus à plonger qu’a Jouer , que Giresse est une quiche

Et le niveau présenté ne diffère pas de celui de l’équipe de trabelsi qui lui avait l’excuse d’avoir des chèvres sous la main