[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • Scandale le VAR a montre qu'un angle a larbtire... Lautre angle. Il lon montre avant et apres que larbitre eegarde le var. Clairement il ya eu vol... Cest honteux

  • Il nous faut un top coach.

    Ne prend pas en compte mon pouce négatif.


    Je vois mal la fédé virer un coach qui va en demi.


    Un top coach c est beaucoup d argent, la fédé a t elle cet argent? Sera t il prêt à accepter des adjoints imposés comme kanzari par exemple.


    Maintenant si Giresse souhaite continuer et qu' il n est pas satisfait de ces adjoints, qu' il le fasse savoir a la fédé. Si on ne lui donne pas raison, il devrait partir.

  • Bon ba on jouera encore un dernier match pour la 3ème place sans doute contre le Nigeria

    Un match qui sert a rien

  • Une équipe qui compte dans ses rangs khazri et Sliti confie le tir d'un penalty aussi important au plus mauvais tireur de la série contre le Ghana.

    Pour le peno annulé par le VAR ,au delà du refus,il casse le rythme pendant 3 min darret après il y avait plus de jeu entre anti jeu des sénégalais et des tunisiens sous le coup de la déception.

    Ceci dit on ne peut s'en prendre qu'à nous même,l'adversaire dispose d'individualités mais c'est loin d'être une équipe solide.

    NB nos frères algériens à qui je souhaite la qualification peuvent nous remercier on les débarrasse de coulibaly.

  • Maintenant qu'on est eliminé, je peux enfin parler et dire ce que je pense vraiment sans me faire taxer de nabar!

    1-la liste de départ est fausse, ça sent l'arrangement politique et les magouilles avec les agents: sur les 23 tu prends que 15 joueurs sur qui tu comptes, ça se voit que lamti, hnid, aouadhi srarfi ne vont pas jouer. C'est con. Maaloul avait sa place, qu'on l'aime ou pas.

    2-ensuite le poste de gardien, hassen n'est pas compétitif, ben mostfa pas sur, tu fais jouer ben chrifeya qui sort d'une grosse fin de saison.

    3-msakni et khazri ne peuvent pas jouer ensemble lors des gros matchs tant que msakni n'est pas à 100%.

    4-tu fais jouer des noms pour satisfaire les un et autres alors que notre force a toujours été la cohésion d'une équipe.

    5-Ben amor nous a trop manqué

    6-Kechrida est notre futur arriere droit c'est un bon point, il faut faire jouer plus ben mohamed

  • Nous avons offert tous les buts.....

    Notre attaquant n'est pas fichu de tapé dans le ballon , accumulant plongeant sur plongeante

    Gardien sorti sur sorti dans le vide


    On a eu ce qu'on méritent ,pas la peine de chialez , moi c'est bon j'ai digéré ,faite pareil

  • Je suis Guinéen-Français vivant à Paris. Je me permet de créer un compte pour exprimer ma colère et toute mon admiration pour cette Tunisie.


    Ce qui vient de se passer est un scandale absolu et ubuesque. Un déshonneur au football et un manque de respect évident par les auteurs de ce sketches doublé d'une infamie internationale de l'institution de la CAF.


    Je suis tellement révolté et peiné pour les joueurs tunisiens, leurs supporters et votre peuple.



    Je dois être le seul au monde qui misait sur la Tunisie en finale. Tous mes potes Tounsis se fouttaient de moi pendant le premier tour. Et pourtant, je pense avoir eu raison. Je suis cette équipe depuis la CAN 94 et son épopée en 96 en RSA.


    Le Sénégal à de grands joueurs et n'avaient pas besoin de ça. Le pire est que tous mes amis sénégalais sont gênés par cette situation et semblent avoir du mal pour vous. La Tunisie les a bouffé comme à la CAN 2017.


    Je suis tellement dégoûté. Grand Grand bravo à l'équipe. Ils ont fait honneur au football. Je suis fier d'eux. Force et honneur à vous. Ce n'est pas facile déjà pour moi alors pour vous ....

  • Bienvenu et merci pour ton soutien.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!