[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • Je serait à la place des joueur sa je refuserait de jouer le match pour la 3eme place tout simplement et on ne parle pas des erreurs la plus grosse erreurs c'est l'arbitrage c'est quoi ce truk de malade !!!!!! Nos joueurs ont été des hommes ils n'ont pas eu de chance!!!! Aller le soir aigles il faut refuser de jouer ce match absolument !!! Ce n'est pas d la haine juste une réaction normale à l'injustice!!!!

    Tozzz

    Euh.. un wydado-tunisien

    Maroc ?? = Algérie ?? = Tunisie ??

    United dans la pleurniche

  • louled c'est pas la peine de tirer sur tout ce qui bouge à chaud.


    on va se calmer on reviendra analyser à froid, il y a des points forts et des points faibles qu'il faut corriger.


    un seul truc, j'ai toujours et tout le temps cru que quand on joue au foot il y a de quoi rivaliser avec n'importe quelle équipe africaine.


    en plus je découvre que j'ai un vagabond fanatique des aigles à la maison, malgré ses 9 ans, il a éteint la télé suite au csc de bronn, après suite au VAR et l'annulation il me sort l'arbitre mouch rajel ... je suis tombé du canapé, il faut que je le coache le petit sinon il va galérer avec tous les echecs qui va vivre dans les années a venir ... il pleure depuis une heure

  • La vérité sort de la bouche des enfants;):pouce:

  • Bon j'ai cassé mon téléphone grâce au mollusque puis achevé grâce à l'arbitre.

    Sassi nous a plombé, Khenissi nous a plombé, Hassen nous a plombé, mais comme ça n'a pas suffit aux Sénégalais, l'arbitre est venu nous plomber. Wallah je suis HS.

  • Eux qui n'arretai pas de rabâché stop au injustice .. on veut plus d'injustice.... on veut faire avancé l'afrique....MON OEIL

  • maintenant je dis ken da5let penalty mta3hom w rta7na 5ir

    Je te jure ! Cette équipe nous en a fait baver pendant la phase de poule. A commencer à se réveiller en huitième etc...Au début on espérait « rien » et mine de rien au fil du temps on a commencé à y croire. Surtout que j’ai l’impression que physiquement ont commencé à monter en puissance depuis les huitième

  • C'est tout une histoire de chance:

    - Le tir de Sassi allait droit au but, Koulibaly bloc de la main

    - 0 tir cadré Sénégal

    - CSC

    - Le ballon allait vers Badri pour marquer mais le défenseur bloc de la main

    ...

    Abusé la malchance qu'on avait dans cette compétition

  • ATTENTION DANS CAFARD IL Y A CAF


    Decu comme tout le monde mais bon cote attaque c'etait faible dommage Khnissi n'a pas ete tranchant


    le Senegal ne m'a pas impressionne si il sont champion tant mieux pour eux mais quel niveau faible des deux equipes


    Mention a Hassen il nous a bien nique

  • dit lui qu'on va virer giresse et hadadi et qu'on aura une très belle équipe la prochaine fois

  • Bon j'ai cassé mon téléphone grâce au mollusque puis achevé grâce à l'arbitre.

    Sassi nous a plombé, Khenissi nous a plombé, Hassen nous a plombé, mais comme ça n'a pas suffit aux Sénégalais, l'arbitre est venu nous plomber. Wallah je suis HS.

    Fallait faire comme moi, sortir et prendre l'air.

  • Giresse doit resté , continué à travaillé..


    Sassi khenissi Msakni badri doivent plus être appelle dans les grand match il sont pas la , prendre la responsabilité pour faire une passe au gardien , c'est de l'amateurisme, khenissi qui court qui se donne mais quand il s'agit de la mettre au fond il est pas la .


    Il faut introduire des jeunes et travail avec eut pour la prochaine can et coupe du monde , hnid dhamen dagdoug ben larbi lamti oueslati

    5 match nul en 90 minutes, avec lui tu n'ira pas au qatar

  • Eux qui n'arretai pas de rabâché stop au injustice .. on veut plus d'injustice.... on veut faire avancé l'afrique....MON OEIL

    Ouled el haram inchallah rabbi les punira dieux n'oublie rien et voit tout le jour du jugement dernier sa va faire mal a tout c escroc et menteur suppot de satan tfou

  • Merci beaucoup pour ton soutien. Ce qui est fait est fait, le destin a voulu qu'on se fasse éliminer, c'est la dure loi du football.


    Tu es ici chez toi, et n'hésite pas à débattre des actualités avec nous et pourquoi pas créer un topic pour ton pays la Guinée ?? ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!