[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • aujourdui on aurai un santos ou sellimi ou ben. yedder a la place khenessi on gagnerai 3-1 minimum.sans attaquant on peut pas aller loin.en tous cas gros vol de larbitre qui siffle peno et a eu des consigne de la haut pour le refuser.pauvre afrique que des corrompu

  • Bon j'ai cassé mon téléphone grâce au mollusque puis achevé grâce à l'arbitre.

    Sassi nous a plombé, Khenissi nous a plombé, Hassen nous a plombé, mais comme ça n'a pas suffit aux Sénégalais, l'arbitre est venu nous plomber. Wallah je suis HS.

    Celui qui nous a réellement plombé c'est khnissi , début de la seconde mitemp il a eu 2 face a face, 2 gros but qui nous attendait meeeeerde

    un lobe pourrit , et sur le second il a une avance de 10 mètre il n'arrive pas a tiré , un attaquant comme ca c'est interdit par la loi normalement


    bellehi et vous me demandé pourquoi j'aime pas ce joueur ,tenez , le voila , je vous l'avait dit hier soir khnissi va tout raté , je le connait quand il fait un bon match tu dois attendre 6 mois pour le prochain ...

  • Sassi n'a aucune intelligence , il tire un penalty 2 jours avant et il refait la mème

    le gardien n'est pas con ,il a vu ,il c'etais préparer a ca , c'etais un cadeau

    À la CM il a tiré le même coin aussi, s'est arrêté, bref du copier collé même avec son club.

    Batard il a voulu juste se la péter et tirer le pénalty.

  • Faut être clair.Avec la nouvelle règle,y a pénalty point barre.

    Après, le regret principal est la prestation de Sassi (pénalty de fillette,perte de balle bête dont l une responsable du CF a l origine du but) Hassen ( sa bourde est juste catastrophique ; pas de présence de sénégalais et repousser de cette manière, et rien a foutre de son arrêt sur le penalty :c est sa p***** de 3 ème bourde du tournoi) et Khenissi qui raté 4 situations où tu peux clairement marquer.

    T as de quoi faire une équipe intéressante mais faut faire des choix forts en écartant certains " cadres" connotés a la loose.

  • Mort de rire

    Les mecs .. vous likez le message de spilvan qui a endossé une nouvelle identité ^^^^^^

  • J'ai le même a la maison au CSC il a a commencer a encourager le Sénégal.


    Et quand il a vu l'arbitre annuler le penalty je ne vous dis pas les insultes qui ont fusé.


    Après une heure il est très déçu.

  • Tu as vu juste avant le péno, Khazri a parler dans l'oreille à Sliti je crois et il semblait agacé . Il me semble que Sassi a privé Khazri de tirer le penalty.

    Ya aucune discipline !! Et l'entraîneur n'a pas assez de poigne!! C'est un gogole a la fin il rigol avec les Sénégalais non mais c'est quoi ca

  • Ya aucune discipline !! Et l'entraîneur n'a pas assez de poigne!! C'est un gogole a la fin il rigol avec les Sénégalais non mais c'est quoi ca

    Mercenaire ayant rempli son objectif les demi le reste il sont fou

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!