[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • il faut un bon gardien pour aller au bout.

    C'est quoi ce gardien

    3 bourdes monumentales.

    Ainsi qu’ Un 9 un tueur !!!

    plusieurs postes sont à changer

    - Le goal hassen dsl mais c était la fois de trop la y’a pas de pardon => mbc

    - haddadi => abm

    - sassi => par n’importe qui tant que tu joues pas

    - khenissi => în sha Allah tu ne porteras plus le maillot de l EN _ firas chawat c bon faut le mettre en place

  • Khenissi tout sauf un joueur de fout encore moin un attaquant toujours à chercher le penalty sa c'est un homme pfff sassi mauvais nullllll msakni inexistant parler pas de Giresse ou de Var c'est un khir Qu'on aillent pas se ridiculiser en final par les DZ il sont où tous ces foutix fan des brel œuvré les yeux bordel

  • Tu sais : quand ça tourne pour nous , j’entends personne s’en scandaliser ( ex but annulé du Panama - meme pas une mention dessus/ main tunisienne contre le Ghana )


    Et quand on est victimes. , on est à 2 doigts 2 convoquer le conseil de sécurité


    Donc je ne m’attarde pas dessus ...


    Le problème est plus profond que ces histoires de penalty

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • A delà du match j'espère qu'on ne gardera pas Alain Giresse car à part contre le Madagascar on a gagné aucun match de plus je trouve qu'il a du mal à apporter quelque chose lors d'une opposition je trouve qu'il ne sait pas utiliser son banc

  • Mort de rire

    Les mecs .. vous likez le message de spilvan qui a endossé une nouvelle identité ^^^^^^

    Absolument pas. Vous êtes décevants. Je connaissais pas votre forum. J'ai juste souhaité voulu venir m'exprimer sur une chose qui me gêne.


    Je ne pensais pas être là pour ces gamineries. J'ai toujours cru que le football est une famille sans frontière dans laquelle on communique qu'avec le coeur.

  • Malgré nos lacunes, certains joueurs plus que limités, on arrive en demi et quand je vois le niveau affiché par les autres équipes on avait vraiment une belle carte à jouer. Mis à part l’Algérie, toutes les autres équipes dites favoris sont sensiblement d’un même niveau

  • Tu sais : quand ça tourne pour nous , j’entends personne s’en scandaliser ( ex but annulé du Panama - meme pas une mention dessus )


    Et quand on est victimes. , on est à 2 doigts 2 convoquer le conseil de sécurité


    Donc je ne m’attarde pas dessus ...

    On est d'accord , c'est juste le contexte . Avec la nouvelle règle , c'est péno . Il la voient avec la VAR et ne sifflent pas . C'est frustrant et décisif sur un match .


    Notre problème est bien plus profond je suis d'accord . Je l'ai toujours dit mais sur un malentendu , on aurait pu se retrouver en finale qu'on le mérite ou pas . C'est dommage de sortir de la sorte .

  • Ça sert à rien de chercher à droite à gauche le seul et unique fautif qui nous fait perdre c'est sassi

    Si il marque son penalty le match se termine un à zéro pour nous c'est une certitude

    Vous me direz que n'importe quel joueur au monde peut raté un penalty

    Mais comment peut-on être aussi bête pour tiré de la même façon une deuxième fois en quelques jours sachant que même le premier penalty contre le Ghana il avait eu énormément de chance d'avoir marqué car sa façon de tiré est tellement nul


    NE CHERCHER PLUS C'EST SASSI QUI NOUS COÛTE LA FINALE ET PEUT-ÊTRE LE TITRE


    KÉRATINE KÉRATINE HANA MRAW7INE

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Aymentounsi ().

  • c est ce qque je m efforce de dire ce mec il a trop de lacune et il a l air d avoir un boulard comme msakni

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!