[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • Quand je vois les supporter parti supporter l'équipe j'ai envie de vomir!! l'Algérie franchement leur supporter chapeau !! Nous c'est que des personnes qui regarde le foot sans savoir ce que c'est un hors jeux!! Bref sassi t un gris enculée avec ta coupe de pd et ta course de pédale

  • Citez-moi un seul joueur de chez nous qui mérite sa place dans l'équipe d'Algérie. Lekher Fat7i Mouldi 9allek a7na 3ana un collectif mouch des individualités. Chna3mlou bih el collectif mte3ek si les joueurs individuellement font des erreurs à chaque match ?? W barra chouf 3ad heka el collectif lekbir... On n'a pas de joueurs valables ni plus ni moins.

    Skhiri

  • Faut pas trop focaliser sur le SENEGAL, c'est notre équipe et nos joueurs qui seront la clef du match, si on arrive a produire un rendement global de 70% de potentiel habituel on passera, les buts encaissés étaient des buts offerts, et les occasions des adversaires suites a des offrandes ou ratés facilement évitables, chaque joueur doit se préparer pour que les deux prochains matchs soient les matchs de sa vie, des lors rien ne pourra nous arrêter.

    Japprehendais pas le SENEGAL...C'est nos joueurs qui me faisaient peur...khenissi,Haddedi,Sassi,Msakni,Drager,Bron et a un degré moindre Hassen...ca fait beaucoup pour une demi final d'une compétition continentale

  • Moez il a pas publié un de ces fdp de message d excuse ???? Je rage encore zeh !

    Faut un renouveau !!!

    Coach et au moins 5 joueurs car les prochaines échéances arrivent bientôt

    Pour notre dernier match contre le Nigeria faire jouer des joueurs qui n’ont pas jouer serait très sympa ( mbc lamti etc et mettre firas 90 mn )

    Et sassi ta oublié le peno qu'il a tiré ce batatd

  • Je viens de revenir du taf. Heureusement que j’ai pas regarder le match j’aurais fait une syncope ?????.

    Dans un match à sens unique quand t’a la chance d’avoir un peno faut la mettre au fond quoi qu'il arrive. Je comprendrais jamais ce qui mettent pas des frappes fortes sur un côté (arrêter ou pas par le gardien)..Sassi pourquoi ??? Si tu prend tes responsabilités tu te dois d’être plus mordant dans ce coup de pied à 6 mètres ....

    Je blâme pas Khenissi qui se démène comme un chien devant et sa fait du déchet forcément .

    Et Tennessa ne peut que donner penalty car la main de Gueye est décollé et juste derrière il yavait un des nôtres à la réception pour frapper donc c’est PENALTY !!!!

    S’il yaurait 2/3-0 j’aurais dit mais là ce match était fait pour nous par rapport au déroulement du match et surtout vers la fin ...

    Mais ce penalty à la 70eme était le tournant et les joueurs savaient qu’on n’aurait pas d’autres chances . Pourquoi Msakni ou khazri qui tirent bien et sont les leaders ne prennent pas leur responsabilité ...

    J’ai mal car en finale contre l’Algérie on les auraient tuer avec notre jeu qu’il ont du mal à contrer et surtout cerner ...

    Consolons nous avec inchallah la 3ème place mais bon ...

    Rdv en 2021 ?

  • Demain giresse sera viré. Son geste avec sadio mané est très tres mal passé apparemment.

    Y’a des photos des preuves ? Si cela s avéré vrai wallah faut le dégager sur le champs ! C est un énorme manque de respect envers notre nation !! Putin j’ai jamais vu Deschamps ou low faire un truc comme ça c incroyable

  • Y’a des photos des preuves ? Si cela s avéré vrai wallah faut le dégager sur le champs ! C est un énorme manque de respect envers notre nation !! Putin j’ai jamais vu Deschamps ou low faire un truc comme ça c incroyable

    Il en a rien a foutre du bled t'a cru quoi le mec touche moin qu'un assistant au maroc

  • allez vous coucher les clochards, les algériens l'ont fait merde et surtout je veux pas voir les messages à vomir génre eux ou nous c'est kif kif :D

    bonne nuit

    Ya même un feu d'artifice en bas de chez moi pour fêter la victoire des algériens (je suis en Tunisie ) barcha dhell

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!