[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • j'ai pas très bien regarder le match pour pouvoir juger les joueurs. Qui sont d'après vous ceux qui sont la cause de cette défaite? Khenissi c'est clair qu'il en fait partie mais les autres?

    Moeze

    Sassi

    Haddadi .. un massacre lui

    Drager en 1er mi temps puis ensuite costaud mais alors bien costaud


    Frère


    Khenissi.. c’esy Un massacre


    Je ne suis pas comme ça mais je lui souhaite une grave et longue blessure pour en être enfin débarrassé : c’est une tumeur cancéreuse pour le football

  • j'ai pas très bien regarder le match pour pouvoir juger les joueurs. Qui sont d'après vous ceux qui sont la cause de cette défaite? Khenissi c'est clair qu'il en fait partie mais les autres?

    Sassi y'a pas de mot

    Khenissi tricheur simulateur

    Haddadi toujours aussi null

    Msakni inexistant

  • Moi je supporte les algériens

    Ce sont nos frères




  • C'est inadmissible son comportement. Je vous demande de me donner l'adresse mail de la FTF, je vais leur envoyé un mail de suite, non mais oh c'est quoi ca

  • Une véritable groupie

  • Sassi a été si mauvais que ça? A part le penalty raté je veux dire.

    Khenissi c'est son niveau. Il est bon dans l'état d'esprit mais pas plus. Aujourd'hui avec un vrai attaquant c'est 3-0 minimum.

    Sinon Msekni a été sorti pour blessure? Ou mauvaise première mi-temps?

  • Moez Hassen quel charlot, c dingue on collé 4 CSC une victoire contre des malgache sur 5 match.


    Wadi Jerry va venir nous dire que c super

    Oui il faut le reconnaitre, le bilan de Moez Hassan c'est alarmant

  • Sassi a été si mauvais que ça? A part le penalty raté je veux dire.

    Khenissi c'est son niveau. Il est bon dans l'état d'esprit mais pas plus. Aujourd'hui avec un vrai attaquant c'est 3-0 minimum.

    Sinon Msekni a été sorti pour blessure? Ou mauvaise première mi-temps?

    Sassi provoque le coup franc qui amene le but du senegal avec l'erreur de moez je crois.

  • Concernant Giresse, merci pour ton parcours mais tu ne sera pas l’homme avec qui ont peut bâtir l’avenir.

    Je le répète, faut que les anciennes gloires (Jaziri, El ouaer, benachour, Chadli) qui parlent sur les plateaux, aillent coacher les U14-16-18 de la Tunisie pour préparer l’avenir car c’est le néant à ce niveau là et c’est là le plus important.

    Sinon, Jarry doit se mouiller et oser (quoi que sa en coûte) prendre un Vahid, Renard, Gourcuff mais le rêve serait Jaïdi qui a le Guelb et tous les compétences requises pour gérer ses petits mecs.

    En prenant du recul (même si Sassi t’a envie de lui faire un double kick dans sa tête ), retenons le positif et du beau parcours qui avait mal commencer et bâtissons l’avenir inchallah.

    tahia tounes ????????

  • Sassi a été si mauvais que ça? A part le penalty raté je veux dire.

    Khenissi c'est son niveau. Il est bon dans l'état d'esprit mais pas plus. Aujourd'hui avec un vrai attaquant c'est 3-0 minimum.

    Sinon Msekni a été sorti pour blessure? Ou mauvaise première mi-temps?

    Sassi comme d’habitude : aussi soyeux qu’une courtisane du XIX e siècle mais zéro activité.


    Msakni.. il avait disparu : je le soupçonne de simuler une blessure

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!