[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • Ah bon, il a pas été joueur de l'equipe nationale pendant 4 ans ? Quand t'a joué en EN pendant 4 ans, tu comprends c'est quoi le foot en Afrique.


    Pas d'objections pour les trois autres entraîneurs?

    Avoir joué en équipe nationale ne prouve pas que tu es connaisseur d'un continent. Belmadi est un joueur européen lol

  • tant qu'on a pas des joueurs qui jouent au très haut niveau on peut pas espérer plus. Même les arbitres ne siffle pas de la même façon sur khenissi ou marhez par exemple. Marhez n'a qua tomber pour que l'arbitre siffle faute , simplement car il jou à City.

  • Je suis d’accord avec toi mon frère mais par respect à ton équipe, à ta fédération et aux supporters (qui viennent de vivre une grosse déception) , tu peut attendre d’aller aux vestiaires et échanger librement et dans la bonne humeur avec tes anciens joueurs, à l’abri des caméras .

    Un vahid n’aurait jamais fait sa (il a même pleurer en 2014 quand l’Algérie est sortie contre l’Allemagne ).

    Après, Chacun a son point de vue.

  • tant qu'on a pas des joueurs qui jouent au très haut niveau on peut pas espérer plus. Même les arbitres ne siffle pas de la même façon sur khenissi ou marhez par exemple. Marhez n'a qua tomber pour que l'arbitre siffle faute , simplement car il jou à City.

    Commençons par le gardien.
    Aucune équipe nationale n'a connu autant de boulette en une compétition!

  • J'aime l'algerie mais j'arrive pas a être heureux ce soir jregarde ni la petit final ni la grande

    On peut-être content pour la victoire des voisins. Mais là seule équipe qui peut te donner des émotions, c’est uniquement celle de ton pays.

  • tant qu'on a pas des joueurs qui jouent au très haut niveau on peut pas espérer plus. Même les arbitres ne siffle pas de la même façon sur khenissi ou marhez par exemple. Marhez n'a qua tomber pour que l'arbitre siffle faute , simplement car il jou à City.

    Quand t'abuse trop des simulation...

    A force de crier au loup?

  • Avoir joué en équipe nationale ne prouve pas que tu es connaisseur d'un continent. Belmadi est un joueur européen lol

    Tu as plus de chance de connaitre le football africain en ayant jouer 4 ans en EN algerienne que de n'avoir jamais jouer en Afrique. Khazri et bron sont aussi des joueurs européen, en augmentant les matchs joués, tu maitrises mieux la culture footbalistique africaine.


    Les 4 entraineurs des equipes en demi finale ont une experience africaine. C'est pas avec des entraineurs francais ou europeens qui ne connaissent rien de l'afrique que tu pourras gagner la CAN

  • Chaouat n’a pas eu de temps de jeu dans cette CAN c’est mon regret niveau offensif.

    Khenissi est très bon dans le pressing, la grinta qu’il exprime, il obtient des fautes et fait remonter le bloc il nous a fait du bien dans cette CAN il faut être objectif, il a beaucoup apporté (demandez à Brahim Thiam BeinSport). Maintenant dans la finition c’est un Cavani des mauvais jours: MALADROIT. Il nous faut un tueur devant avec le même état d’esprit.

    On a fait une mi temps dominé sans pour autant perdre le fil. Et on a fait une seconde pleine, où l’on méritait de prendre l’avantage tant l’équipe à mis le Sénégal sous pression. Maintenant on se fait avoir par une nouvelle boulette qui aurait pu être oubliée si l’arbitrage avait été à la hauteur. Fier de l’équipe et du parcours tout de même. In Cha Allah njibou la petite finale et l’Algérie le titre.

  • Chaouat n’a pas eu de temps de jeu dans cette CAN c’est mon regret niveau offensif.

    Khenissi est très bon dans le pressing, la grinta qu’il exprime, il obtient des fautes et fait remonter le bloc il nous a fait du bien dans cette CAN il faut être objectif, il a beaucoup apporté (demandez à Brahim Thiam BeinSport). Maintenant dans la finition c’est un Cavani des mauvais jours: MALADROIT. Il nous faut un tueur devant avec le même état d’esprit.

    On a fait une mi temps dominé sans pour autant perdre le fil. Et on a fait une seconde pleine, où l’on méritait de prendre l’avantage tant l’équipe à mis le Sénégal sous pression. Maintenant on se fait avoir par une nouvelle boulette qui aurait pu être oubliée si l’arbitrage avait été à la hauteur. Fier de l’équipe et du parcours tout de même. In Cha Allah njibou la petite finale et l’Algérie le titre.

    Il est eclate chawat on va pas se mentir faut se trouver un bon avant-centre la , et un qui est un minimum technique et QUI SAIT CADRER ET FAIRE DES LOBS

  • Je n'ai jamais vu un entraîneur quémander le maillot d'un joueur de l'équipe adverse : une mesquinerie... d'un perdant

    Je ne supporte plus cet entraineur. Il faut absolument un entraineur Tunsien, Jaiidi, Trabelsi (Sami,Hatemà, Benzarti Maloul, Haggui mais plus jamais ce clown.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!