[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • Vous avez une de c haine aveugle envers les marocains j’ai jamais vu ça mais jamais de ma vie ! Je suis choqué de voir tt ce déferlement de haine sur ce site alors que dehors ça n élevé même pas la voix ..

    choqué de vous voir n avoir aucune fierté a croire que vs avez tous un parent caché algérien c un truc de fou comment vous leur lécher les bottés alors qu’a 20h30 wallah ils en avaient rien a foutre qu on soit éliminé

    Un peu de nif de fierté zeh

    Y’a que l fari9 watani l tounsi qui compte rien d’autre.

    Fait marcher ton cerveau stp

  • Mouvement intentionnel d'écarter la main de son corps pour aller vers le ballon


    giphy.gif


    Brahim Thiam avant l’annulation: « Évidement la VAR ne va faire que confirmer le penalty »


    Perso L’ascenseur émotionnel va être dur à digérer. Y avait largement la place.

  • .faut vivre avec son temps nous ont 11 millions d'autre le fond alors qu'ils sont 6 à 7 fois plus que nous

    On est 3 fois + peuple que l Uruguay.. ont ils été cherche des européens ??? Faut juste choisir les meilleurs ac le meilleur niveau et qui ont le véritable amour du maillot

  • On est 3 fois + peuple que l Uruguay.. ont ils été cherche des européens ??? Faut juste choisir les meilleurs ac le meilleur niveau et qui ont le véritable amour du maillot

    Tu mélange tout j'ai jamais dit qu'on devait le faire mais justifier le fet de l'avoir fait y'a aucune honte a le faire

  • Brahim Thiam avant l’annulation: « Évidement la VAR ne va faire que confirmer le penalty »


    Perso L’ascenseur émotionnel va être dur à digérer. Y avait largement la place.

    Ce qui est vraiment étrange, c'est que l'arbitre siffle le péno, le joueur s'apprete à le tirer, puis au dernier moment, l'arbitre pose sa main sur son oreillette, apparemment il parle avec quelqu'un, et à ce moment précis, il décide d'aller consulter l'écran. Il marmonne avec quelqu'un, répete slowly, slowly..puis décide d'annuler. Quelqu'un a de toute évidence influencé le choix de l'arbitre, il ne fait guère de doute.

  • Brahim Thiam avant l’annulation: « Évidement la VAR ne va faire que confirmer le penalty »


    Perso L’ascenseur émotionnel va être dur à digérer. Y avait largement la place.

    grâce a la var et l'arbitrage injuste jari et jiji ont gagné du sursis, au lieu de s'en prendre au tireur de péno et a khnissi qui a bouffé la feuille de match !

  • C'est pas faut t'es un marrant

    non mais dans vos plateau on parlera du var et de la caf tout en épargnant les responsables de ce fiasco, aujourd'hui la Tunisie étais supérieure au senegal, cette CAN étais l'une des plus faible techniquement et tactiquement, elle étais vraiment a votre portée

  • Quelles circonstances atténuantes lol il part seul au but 2/3 fois dans ce match

    Il se bat c un guerrier y’a pas de doute là dessus mais quand t un 9 on te demande de mettre au fond le peu d occasion que t’auras ds un match

    Ce n est pas un finisseur il croit trop c la lp1

    En finition et Sang froid devant le but firas est loin devant et c est à lui que reviens ce poste tawa

  • on s'est fait entuber par l'arbitre sur le peno ok.

    Est-ce que c'est la raison de l'élimination?

    Non

    Merci de ne plus crier au complot on avait 1001 chances pour passer mais

    Est-ce que les meilleurs ont joué?

    Non

    Est-ce normal que notre attaquant rate autant de tête a tête?

    Non.est ce normal que sassi soit le tireur nr 1?

    Non

    Est ce normal que sassi tire un peno dans une demi finale de la sorte ?

    Non

    Est ce normal que notre gardien fait tant de bourdes sur les balles aériennes?

    Non

    Est ce normal d'encaisser 3csc en 1 tournois

    Non c'est vraiment très amateur


    Est ce que la liste convoquée est ma meilleure?

    Non

    Est-ce normal de continuer à aligner systématiquement 2 fantômes titulaires a chaque match sans se rendre compte ?

    Non

    Bref l'arbitre ok je veux bien mais le match on la raté 1000 fois nous-mêmes

    En plus rien ne nous dit qu'on allait le mettre ce peno en plus rien ne nous dit qu'on allait passer même en le marquant

    Dommage comme d'habitude que des regrets

  • non mais dans vos plateau on parlera du var et de la caf tout en épargnant les responsables de ce fiasco, aujourd'hui la Tunisie étais supérieure au senegal, cette CAN étais l'une des plus faible techniquement et tactiquement, elle étais vraiment a votre portée

    Je regard jamais c'est connerie rien d'objectifs discrédit les bons et lustres les mauvais la politique de l'autruche de cartage je me répète je sais

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!