[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • Une défait peut être un bien pour un mal, peut être un groupe est née on a une colonne véritable, on a enfin une charnière centrale, c'est déjà bien, il faudra quelques réajustement, trouve un vrai 9 malheureusement le dernier était Jaziri et Santos depuis on stagne

    Pour moi on a pas assez cru en nous il y avait moyen de faire beaucoup mieux de mieux exploiter les actions sliti par maladresse en a louper 3 ou 4 dommage on nourrit de grands regret, on peut faire déjouer une équipe mais pas la faire pliée

  • Benlamri défenseur titulaire de l'équipe d'Algérie joue en Arabie saoudite ??

  • Bonnes vacances!!!

  • Défensivement ont à vue qu'on était très solide d'ailleurs tout nos but encaissé sont des véritables gags sinon aucun but encaissé à cause de La Défense.

    Notre véritable problème c'est l'attaque

    Nos latéraux n'apporte rien devant sauf un peu plus kechrida

    Vraiment déçu par haddadi

    Khnissi un guerrier mais pas du tout un buteur

    Sliti il faut avoué la vérité il est complètement sur côté sur ce forum !

    Sliti est un joueur qui est capable de faire des belles choses mais faut être aveugle pour ne pas voir qu'il est très maladroit et c'est pas nouveau

    Khazri c'est un joueur totalement irrégulier capable du meilleur comme du pire et parfois complètement nul même, en tout cas avec la Tunisie il rate beaucoup de choses et c'est pas nouveau. D'ailleurs à part sont coup franc dévié (donc plutôt un csc) il n'as mis aucun but pourtant il a joué tout les match entier plus deux prolongations

    Msakni honnêtement ont vois qu'il n'est plus du tout comme avant et je ne pense pas qu'il le redevienne car c'est pas du tout un bosseur

    Comme je vous ai dit le problème de la sélection est devant mais le truc c'est que je vois pas d'autre joueurs offensif capable de nous faire du bien pour le moment

    Par exemple qui pour remplacer khnissi !?

    Msakni sliti khazri je ne dis pas que je n'ai plus d'espoir en eux et qu'il faudra les remplacer mais au moins qui pour leurs faire de la concurrence ?!

    Srarfi j'y crois pas une seconde

    Championnats tunisiens il n'y a pas ou plus des grands noms offensivement comme avant !

    Ou alors peut-être qu'on aura d'autres éclosion comme chikhaoui ou Msakni mais pour le moment je vois pas qui et encore moins dans les Avants centre

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Aymentounsi ().

  • Quel réveil ce matin, et en plus c'est lundi!


    Comme je le voyais venir, journalistes, plateaux TV, réseaux sociaux, bref le peuple à oublié la boulette du grand gardien Hassen, les buts ratés de Khnissi, et le pénalty honteux du mollusque, et ne voit que la VAR et le pénalty qui a pas été donné aux nôtres. Un match qui aurait pû finir à la 90' si et si et si, surtout contre uk Sénégal moyen qui est loin meilleure que le Ghana, à part les 20 premières minutes, j'ai rien vu d'extraordinaire, l'Algérie en fera une bouchée!

    On se cachera derrière la VAR, et c'est ce que fera aussi Jary et voilà, rien ne changera, et comme à chaque CAN des regrets, et de la frustration, comme d'habitude...

    Personne ou peu parlerons de vrais problèmes et tout sera oublié dans 2-3 jours après le match de la 3ème place.

    Sinon la Tunisie restera toujours le pigeon de la CAF, comme aucune autre équipe africaine, incroyable!

  • Je partage ton avis. Pour l instant, je ne vois pas de nouveaux noms surgir.


    Pour le poste de n 9, il faut vraiment du sang neuf.


    Milieux offensifs: Msakni va t il retrouver son niveau d avant? Ça va être dur. Khazri, on n a pas mieux, il était cramé hier mais il reste un élément important de l EN. Sliti doit simplifier son jeu.


    Milieux defensifs: il faudra composer autour de skhiri.


    Bron/Meriah : bravo, c est pas la meilleure paire du monde. Mais c est notre charnière de base qui va grandir avec les compétitions futures.


    Lateraux: Comment un guerrier comme Ben Mohamed n est pas titulaire.


    Giresse/kanzari: les deux ne pourront plus continuer ensemble.

  • Belahi rappelez moi un truc :


    Du temps de Kasperzak c'est Sliti qui tirait les penalty


    Avec Maaloul et face a la RDC c'est meriah qui a tiré


    CM face a l'angleterre c'est sassi qui a tiré (Pourquoi ce chnagement?)


    face la croatie Sliti a tiré a marqué / Meriah a raté lors d'un match amical avant CAN


    de memoire sassi ne tirait pas les penalty avec css ou est


    comment il est devenu le tireur num 1?

  • courage mon frère. ce n'est pas la fin du monde


    Les crocodiles reviendront dans 2 ans pour faire chier le monde comme d'hab :D

  • D’accord avec toi. Mais on s’est quand même fait un volée un pénalty après ne pointer que ça du doigt en oubliant le reste c’est typiquement Tunisiens on le fait depuis toujours et c’est bien pour ça qu’on ne gagne pas de Can. Va voir Khenissi et demande lui de te faire un constat du match il te dira que la Var l’a volé alors que plus grand voleurs c’est lui comment bouffer 3 putain d’occasions comme il l’a fait ?? Mais plus jamais ce type qu’il dégage a jamais tfouu pareille pour l’autre à l'extrémité du terrain il est fait en paille. Même ma grand mère aurais réussi le lob c’est quoi cette arnaque.

  • De mémoire c'est sa frappe qui est contrée par la main de Koulibaly, puis zoom de la caméra sur son visage et on le voit dire "ena ena" donc je pense que c'était plus du volontariat qu'un ordre pré établi

  • De mémoire c'est sa frappe qui est contrée par la main de Koulibaly, puis zoom de la caméra sur son visage et on le voit dire "ena ena" donc je pense que c'était plus du volontariat qu'un ordre pré établi

    On l’a fait passer pour une star avec sont pénalty bidon face au Ghana enfaite c’était du flan. Aucune maîtrise, échec lamentable, ridicule même. Le Sénégalais a vue sont pénalty se faire arrêter mais lui la tirer comme un homme au moins. Ce Sassi à essayer de prendre le gardien a contre pied en attendant qu’il fasse un geste, il n’a pas bouger et ça la déstabiliser avec sont tir de poussin. Déjà même avant de le tirer il transpirée a grosse goutte, mais pourquoi le prendre si ta pas les épaules.

  • Moi je supporte les algériens

    Ce sont nos frères




    je t'aime bien barracuda mais ne généralise pas stp. j'ai des amis algériens avec qui j'ai partagé de bon moments, on reste amis, mais je m'en tape de leur pays, qu'ils gagnent ou perdent, je ne ressent rien. je suis seulement pour la Tunisie et l'EST

    depuis le début de la CAN j'évite d'ouvrir Facebook au risque d'insulter des amis et cousins qui mettent le one two three viva zommara

  • De mémoire c'est sa frappe qui est contrée par la main de Koulibaly, puis zoom de la caméra sur son visage et on le voit dire "ena ena" donc je pense que c'était plus du volontariat qu'un ordre pré établi

    Exactement, Sassi était le premier tireur désigné par Maaloul à la CDM, il l’a confirmé dans une interview.

    Si tu es sénégalais et que tu t’intéresses aux peno de Sassi, tu sais que tu dois plonger au dernier moment, ce qu’a fait leur gardien.

    Et il le tire du même côté que face à l’Angleterre et au Ghana.

    Sassi s’est improvisé tireur et il a cru qu’il excellait dans le domaine.

    Dès que je l’ai vu dire « ena ena » j’y ai pas cru une seconde.

  • On l’a fait passer pour une star avec sont pénalty bidon face au Ghana enfaite c’était du flan. Aucune maîtrise, échec lamentable, ridicule même. Le Sénégalais a vue sont pénalty se faire arrêter mais lui la tirer comme un homme au moins. Ce Sassi à essayer de prendre le gardien a contre pied en attendant qu’il fasse un geste, il n’a pas bouger et ça la déstabiliser avec sont tir de poussin. Déjà même avant de le tirer il transpirée a grosse goutte, mais pourquoi le prendre si ta pas les épaules.

    qund on tire de la maniere de sassi on attend que le gardien bouge pour la mettre dans le coté opposé, le gardien est allé sur sa droite et sassi lui a fait cadeau.


    je sais que Maloul tirait les penaltys au css mais est ce que sassi a tiré a l'EST?

  • qund on tire de la maniere de sassi on attend que le gardien bouge pour la mettre dans le coté opposé, le gardien est allé sur sa droite et sassi lui a fait cadeau.


    je sais que Maloul tirait les penaltys au css mais est ce que sassi a tiré a l'EST?

    En gros il tente un geste technique qu’il ne maîtrise pas. Et même contre le Ghana c'était Pareille si leur gardien n’avais pas fait le plot il lui aurais arrêter sont tir de poussin

  • reveil dur tres dur.je nen veu pas a khnessi car cest ses limite on sait que il est brouillon devant le but mais au moins il a la grinta il sest bien battu parcontre ce sassi jle maudit depuis le debut de la can je disai que cetai une arnaque il fallai pas le selectionner avec son physique de moineau il fai une faute inutile sur le cf qui ralene le but tfouu il nous a couter la qualif hier.en marquant le peno aurai changer la suite du match et on aurai bien tenu jen suis sur il restai 15 min.

    Si on le rapel en selection jregarderai olus un match de la tunisie c decider!

    Sinon faut consrruire autour de meriah broon skhiri ben mohamed kechrida khazri(il pouvai mieu faire)

    Le reste c tres moyen.

    Msakni dieu sait ke jkiffe ce joueur mais depuis sa blessure on le revera plus a son veritable niveau il ne veut plus faire des effort physuque c dans son caractere c dommage car c un ptit joyaux.

  • qund on tire de la maniere de sassi on attend que le gardien bouge pour la mettre dans le coté opposé, le gardien est allé sur sa droite et sassi lui a fait cadeau.


    je sais que Maloul tirait les penaltys au css mais est ce que sassi a tiré a l'EST?

    de mémoire il y a eu polémique ici pour une sejda de sassi après un penalty tres discutable (un classique quoi) donc oui à un certain moment il tire les penos.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!