[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • En tout cas on peut dire que notre défense est bonne.

    On a pris 4 buts , 4 boulettes, pas de fautes individuelles.

    La seule équipe ou les 4 buts sont directements du gardien.

    On a le triste record de l'équipe qui prend le plus de CSC dans un tournoi, il me semble.

  • il a quoi comme pseudo sur le forum?

    Jcrois pas qu’il a un pseudo sur le forum (ou allah wahlem) mais il a un compte YouTube . Je retiendrais sa phrase pleins de sens « vu la physionomie du match allant à sens unique , le foot ou plutôt la balle nous a ouvert les bras et on la pas saisie... » mais comme l’a si bien expliqué le frère wassim94, on sort avec les honneurs et un beau parcours qu’il ne faut pas négligé surtout quand tu vois les sorties prématurés des « favoris » marocains et égyptiens . Maintenant place à la conquête de la 3ème place et prendre conscience de notre potentiel qu’on le veuille ou non , faisant partis des meilleures nations africaines ou du moins la plus régulière.

    Inchallah une bonne préparation pour les qualif du mondial 2022 et de la can 2021 car cette génération mérite qqchose.

  • Jcrois pas qu’il a un pseudo sur le forum (ou allah wahlem) mais il a un compte YouTube . Je retiendrais sa phrase pleins de sens « vu la physionomie du match allant à sens unique , le foot ou plutôt la balle nous a ouvert les bras et on la pas saisie... » mais comme l’a si bien expliqué le frère wassim94, on sort avec les honneurs et un beau parcours qu’il ne faut pas négligé surtout quand tu vois les sorties prématurés des « favoris » marocains et égyptiens . Maintenant place à la conquête de la 3ème place et prendre conscience de notre potentiel qu’on le veuille ou non , faisant partis des meilleures nations africaines ou du moins la plus régulière.

    Inchallah une bonne préparation pour les qualif du mondial 2022 et de la can 2021 car cette génération mérite qqchose.

    Une parcours inespéré oui

    Un beau parcours ?? Absolument pas

  • En tout cas ma conclusion de tout ça ..


    Wollah on est maudit ???


    Si c’est pas balbouli, c’est mouez Hassen qui nous plombe


    Si c’est pas l’arbitre , c’est la VAR


    Et toujours Khenissi pour nous saborder qu’il pleuve ou qu’il vente


    On était à 20 minutes de la finale ?


    A dans 20 ans pour une prochaine finale ?

  • Revu de presse après le match, ce qu'a retenu les journalistes:


    CAN 2019: bagarre entre journalistes après Sénégal-Tunisie (BFMTV)

    CAN 2019: une bagarre en tribune de presse pendant Sénégal-Tunisie (Le Figaro)

    CAN-2019: bagarre en... tribune de presse pendant Sénégal-Tunisie ... (Le JSL)

    CAN-2019 : Le Sénégal s'impose face à la Tunisie (1-0) : "un résultat logique" (France 24)


  • t serieu ou tu blagues ?

    À ton avis ??? Pour ce qui ont du mal à comprendre le sport et en l’occurrence le football, quand tu passe un adversaire à élimination directe cela s’appelle une victoire. Jpeut te l’expliquer en arabe, anglais ou même chinois.

    Apres, je serais tjrs derrière et fier de mon pays et toutes ses composantes dans le domaine du sport en particulier surtout après de telles joies procurés par notre sélection. Pour moi, l’édition 1996 avec el ouaer (perdu en finale), celle de 2013 lorsqu’on n’a corriger le Maroc qui se voyer nous torcher, ou même celle de 2015 contre la Guinée equaCAFiale (où les demi devait faire partie de notre parcours) et finalement celle de 2019, même S’il y’a eu de la tristesse et colère, nous on forger et démontrer encore plus l’amour qu’on éprouve envers notre pays, année après année . Les victoires sont importantes pour le peuple mais le dévouement de nos hommes sont la plus importante chose qu’on retiendra dans le futur .

    Après je conclurais, Cela n’est que du foot pour ce qu’il l’ont oublier...

    Tahia Tounes??????????????

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!