[CAN 2019] Petite Finale: Tunisie - Nigeria (Avant match)

  • Je viens d'arriver au bled et ici les gens sont motivés pour cette 3eme place surtout que devant c'est le Nigeria

    Marhbe! Si tu passes près de Monplaisir je t'offre un bon ketaji et un délicieux thé.

  • Incroyable encore du Khenissi, Sassi, Haddadi. Beurk. Et pour le second tournois consécutifs on va faire jouer nos 3 gardiens... quel belle blagues. Une boulette de Ben Cherifia et des simulations de blessures et la boucle sera bouclée. On risque de bien rire aussi avec Hnid.

  • Compo bof bof pkoi hnid il a quoi bronn ?

    SaSsi sassi encore du sassi

    Même pas faire plaisir à srarfi et chawat => khenissi badri

    În sha Allah marbou7a mais vraiment pas une compo plaisante

  • Lamti et chawat a part 2 bout d quelques minutes sont les seuls qui auront si peu joués n’est ce pas ??

    Chawat mérite +que ça je pense surtt la catastrophe de khenissi niveau finitions

  • lamti à la place de Sassi et Chawat à la place de Khenissi aurait été juste, le pire c'est qu'on va jouer à fond ce match de merde et le perdre en plus.

    Que des choix bidon. D’accord avec toi plus Ben Mohammed à la place de Haddadi

  • Jsui déçu de cette formation meskin lamti le seul avec 0 min de jeu si je ne me trompe pas

    Chawat je sais même pas s’il a dépassé les 20 min depuis le début de la can

    Des joueurs ac un niveau aff’igeant Tjr titulaire pour un match de classement bref j serais derrière nos aigles à 21h et on parlera de cette can une fois le coup de sifflet final

    Ps : je sens que comparé aux matchs d’avant y’a plus personne là y’a pas d engouement c quand même une place sur le podium une 3e place en can .. y’a un mois aucun de nous n y croyait

    C dommage d’être autant défaitiste

  • Bof , même pour un match pour la troisième place , il oublie son audace au placard giresse .

  • Je comprends pas pourquoi Chaouat a été si peu utilisé dans cette CAN même lorsque la sélection était dos au mur, on le faisait pratiquement jamais rentré en jeu


    À ce point là Giresse n'a aucune confiance en ce joueur ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!