[CAN 2019] Petite Finale: Tunisie - Nigeria (Avant match)

  • Perdre fait partie du jeu et les fautes arbitrales une fois c est pour toi une fois c est contre toi c est comme ça

    Certes on a tous été déçus tristes déchirés dégoûtés de notre élimination car on a dominé le Sénégal au niveau des occasions nettes malgré qu’ils en ont eu 1 ou 2 aussi

    Un vrai supporter ne tourne pas le dos à son équipe nationale mais la soutient quoi qu’il arrive

    Moi je vais regarder le match contre le Nigeria et in sha Allah à nous la 3e place

    Même en étant abattu comme hier jamais je ne lâcherai l fari9 l watani

    Je pense qu’il faudrait faire tourner un peu et faire plaisir à certain et ma3lich le résultat


    Mbc

    Kechrida bronn meriah abm

    Chaalali skhiri lamti

    Srarfi Sliti Khazri

    Firas

  • on jouer à 11 pas à 12 mdrr

  • Msakni et Hassen sont blessés, raterons le match.

    Msakni c'est pas nouveau mais Hassen blessure au visage reçu contre le Senegal...j'y crois pas une seconde, il veut pas jouer de peur de faire une 4eme boulette qui le détruirais!

    Donc le staff va sûrement donner le dernier match à Moez, logiquement.

  • Msakni et Hassen sont blessés, raterons le match.

    Msakni c'est pas nouveau mais Hassen blessure au visage reçu contre le Senegal...j'y crois pas une seconde, il veut pas jouer de peur de faire une 4eme boulette qui le détruirais!

    Donc le staff va sûrement donner le dernier match à Moez, logiquement.

    Cela fait partie des points négatifs de Hassen, le pb psychologique. Maintenant, il ne faut pas le comdamner, il reste quand même un grand gardien, il a qq problèmes à régler du à un manque de compétition. Si il vient en Tunisie faire une saison pleine en jouant la champion's league par exemple, je ne doute pas qu'il corrigera ces problèmes.

  • De mémoire il ne le semble pas que l’on ait déjà remporté un Match pour une 3e place toute compétition et tout sport collectif confondu... :/

    corrigez moi si je me trompe ...

    hand juniors 2011 championnats du monde

  • svp pas d'équipe b ... il faut continuer avec la même équipe ... ce groupe a besoin de jouer d'avantage ensemble et consolider les acquis...


    Ils méritent une médaille ...

  • svp pas d'équipe b ... il faut continuer avec la même équipe ... ce groupe a besoin de jouer d'avantage ensemble et consolider les acquis...


    Ils méritent une médaille ...

    Cracher sur cette 3ème place face à une équipe comme le Nigeria ne serais pas convenable, malheureusement on en est capable. On a loupé la finale à cause de pied carré et d’une injustice mes des pied carrés avant tout, et je suis sûr que si les joueurs avais en tête de vouloir mieux faire encore pour montrer qu’ils mériter la finale on les battrais les nigérians mais malheureusement encore je suis sûr que nos joueurs seront en mode démobilisés et révolte contre l’injustice qu’ils on subit en oubliant leur loupée et du coup j’imagine le match ....

  • svp pas d'équipe b ... il faut continuer avec la même équipe ... ce groupe a besoin de jouer d'avantage ensemble et consolider les acquis...


    Ils méritent une médaille ...

    Vrai! D'autant plus qu'avec un victoire face aux Nigerians, nous pouvons encore espérer décrocher un classement FIFA de bon augure avant le tirage des groupes des éliminatoires de la CM.:)

  • Ce match faut le gagner dsl mais c quand même la petite finale et bcp de pays auraient aimés être à ce stade aujourd’hui

    Battre le Nigeria serait de bonne augure pour la suite ainsi qu’une place sur le podium

  • svp pas d'équipe b ... il faut continuer avec la même équipe ... ce groupe a besoin de jouer d'avantage ensemble et consolider les acquis...


    Ils méritent une médaille ...

    Je suis d'accord, mais ce serait dur pour les remplaçant qui n'ont pas joué une minute.

    J'aimerais bien voir Hnid, Chaouat et Ben Cherifia titulaires tout de même.

  • ---------------Chaouat---------------

    Sliti----------------------------Khazri

    BenMohamed-----------Chaalali

    ------------------Skhiri-----------------

    Haddadi-------------------Dragger

    --------Meriah---------Hnid---------

    -------------Benmustapha----------


    Bronn est suspendu Msakni et Hassen blessé pour ce match

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!