[CAN 2019] Petite Finale: Tunisie - Nigeria (Avant match)

  • Enleve bronn pour bedoui trop d'erreurs inutile

    Pour la premiers fois on trouve une defence équilibré, Broon n'a pas fait d'erreur qui nous a coût un but depuis le début La Défense Meriah Broon est la plus grosse satisfaction. Il est encore jeune et va progresser mais pour moi il fait partie dès meilleur depuis le début de la can statistiquement et si on fait pas des erreur individuelle on aurai prit 1 but depuis le début et t es pas content

  • On demande a nos joueurs d'etre serieux meme dans un match amical et on exige la victoire, c'est pas encore les vaccances et c'est un match officiel qu'il faut jouer et gagner.


    faut garder le 11 de la 2eme mt d'hier


    C'est pas facile mais faut se reconcentrer

  • On demande a nos joueurs d'etre serieux meme dans un match amical et on exige la victoire, c'est pas encore les vaccances et c'est un match officiel qu'il faut jouer et gagner.


    faut garder le 11 de la 2eme mt d'hier


    C'est pas facile mais faut se reconcentrer

    On aura droit au Srarfi, Awadhi, Ben Cherifia, Hnid très probablement faudra pas espérez grand chose, même si finir sur une bonne note et battre le Nigeria après avoir sorti le Ghana serais psychologiquement bon pour l’avenir et pour le présent. Mes je connais le professionnel de nos joueurs et on risque d’en donné encore des cadeau

  • A regarder nos médias le coupable est déjà trouver c'est la VAR :|:|comme d'habitude du populisme on parle pas des vrais problèmes, il manque un ou deux joueurs sur chaque ligne, il faut pointe le manque de rigueur et de discipline de notre EN, il faut pointe le 9 qui a eu 2 occasions net de score, il a d'autres problèmes que de s'occuper du var

    On ne retient pas les leçons de 2015 décidément au lieu d'achever l'adversaire on tergiverse et on se fait avoir


    Hier la var a été contre les dz pourtant ils sont restés calme et on continues à jouer et on gagner

  • Ecoute, je veux plus voir Giresse c'est tout. et qu'il mette plus un pied en Tunisie. T'es au courant de ca :

    https://www.mosaiquefm.net/fr/…/alain-giresse-a-recidive

    Pour quelle raison il ne serait plus en EN?


    Il a fait des erreurs comme tout le monde mais le résultat est la: une demi finale alors qu' il vient d arriver en EN et qu' on avait pas atteint ce stade depuis 15 ans.


    Je me repete: il faut de la stabilité, arrêtons de changer pour un oui ou pour non. Que les journalistes Tunisiens soient énervés du comportement de Giresse après le match, et alors? Y'a pas mort d homme, il n a rien fait de mal, qu' ils retravailent leur susceptibilité. Certains d entre eux qu' on voit dans certaines émissions tv pensent savoir et comprendre le foot mieux que Giresse : extraordinaire !!

  • Ton équipe est pas mal. Je préfèrerai voir Badri titulaire. Pou khnissi, je ne sais pas, Chawat mérite de commencer aussi.


    Ce match, il faut le gagner pour finir sur une bonne note et une troisième place c est important pour l historique de l EN.


    Un changement par ligne maximum. Je veux revoir ben mohamed titulaire.


    Hassen ne peut pas commencer ce match, ben moustapha devrait normalement etre titulaire sauf si surprise ben cherifiya.


    Pas trop de changement. C est pas un match amical, je veux la victoire.


    ChAllah marbouha !!

  • la médaille de bronze c'est pour vous vous la méritez ... ce serait un magnifique souvenir ... ne la loupez pas ...


    Nous, supporters, notre CAN est terminée ...

  • Les frères je comprend la déception mais il faut se remobiliser et allez chercher cette 3ème place. Faut être là dans les bons comme dans les mauvais moments. C'est aussi ça être un supporter.

    Je disais la même chose hier soir, tellement j'étais dégoûté. Un match qui s'offrait à nous hier. Même plus que avec le Ghana, le Sénégal était dans nos cordes et...dans les cordes! J'étais KO tactico-technique hier soir, même pas de a3cha! pas d’appétit. Pour moi, le foot, ras la casquette...Mais ce matin....Reveil dur, normal, je m'y attendais. Il nous faudra 3 jours minimum pour digérer cette élmination cruelle. Mais, mais je me suis dit qu'il faudrait jouer cette 3eme place, c'est très important, car pour votre gouverne on a jamais été 3eme, JAMAIS. C'est l'occasion. Battre le Nigéria serait aussi une satisfaction garantie. Et en plus il y'a de l'argent, quelques millions de USD au bout ; combien exactement les frères??

  • c'est la meilleure compo possible

  • Les frères je comprend la déception mais il faut se remobiliser et allez chercher cette 3ème place. Faut être là dans les bons comme dans les mauvais moments. C'est aussi ça être un supporter.

    Exactement, c'est savoir garder la tête haute même après une défaite.


    Je vais soutenir nos Aigles face au Nigéria. :pouce:


    On va l'arracher cette 3ème place inchallah, pour finir sur le podium

  • A regarder nos médias le coupable est déjà trouver c'est la VAR :|:|comme d'habitude du populisme on parle pas des vrais problèmes, il manque un ou deux joueurs sur chaque ligne, il faut pointe le manque de rigueur et de discipline de notre EN, il faut pointe le 9 qui a eu 2 occasions net de score, il a d'autres problèmes que de s'occuper du var

    On ne retient pas les leçons de 2015 décidément au lieu d'achever l'adversaire on tergiverse et on se fait avoir


    Hier la var a été contre les dz pourtant ils sont restés calme et on continues à jouer et on gagner

    Je te le dis : on n’est pas mieux que les marocains.

    Médias de merde, pays de sous-développés...

    Oublié l’angola , Mauritanie , les purges , la 1ère mi-temps deguelasse contre le Sénégal et c’est parti pour le complotisme à 2 sous ..


    A J+1, je me dis qu’avec une équipe en bois - sans latéraux, sans gardien et sans attaquant -, un sélectionneur en toc et 4 buts sur 4 boulettes que tu ne vois même pas en district , on arrive en demi.. on a un truc quand même

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!