Les Tunisiens vont à jouer en rouge.
A noter, en cas de match nul au bout des 90 minutes, on passe directement aux TAB.
Les Tunisiens vont à jouer en rouge.
A noter, en cas de match nul au bout des 90 minutes, on passe directement aux TAB.
1 2 3 viva lionel maradonna khazri
Bronn n'est pas suspendu pour ce match aucun joueur n'est suspendu il n'a pris qu'un jaune contre le Ghana.
Display More---------------Chaouat---------------
Sliti----------------------------Khazri
BenMohamed-----------Chaalali
------------------Skhiri-----------------
Haddadi-------------------Dragger
--------Meriah---------Hnid---------
-------------Benmustapha----------
Bronn est suspendu Msakni et Hassen blessé pour ce match
Dylan n'a pris un carton lors du match face au Senegal? Khazri et Sliti ont été averti par Thessema.
Ça serait bien de faire jouer Mou3ez ben chrifia pour ce match pour le récompenser de son attitude et en même temps le faire jouer pour qu’il sent qu’il a participé au parcours des aigles
Dylan n'a pris un carton lors du match face au Senegal? Khazri et Sliti ont été averti par Thessema.
Au temps pour moi je pensais qu'il avait prit un jaune sur le penalty
Quelqu'un a la compo probable d'avant match
الجامعة التونسية تقاطع الجلسة العامة للإتحاد الإفريقي
قررت الجامعة التونسية لكرة القدم مقاطعة الجلسة العامة للإتحاد الإفريقي المقررة بالقاهرة يوم 18 جويلية 2019 و بالتالي لن يحضر أي ممثل عن الجامعة التونسية وقد تم إعلام الكاف والإتحاد الدولي بذلك.
Fédération Tunisienne de Football
الجامعة التونسية تقاطع الجلسة العامة للإتحاد الإفريقي
قررت الجامعة التونسية لكرة القدم مقاطعة الجلسة العامة للإتحاد الإفريقي المقررة بالقاهرة يوم 18 جويلية 2019 و بالتالي لن يحضر أي ممثل عن الجامعة التونسية وقد تم إعلام الكاف والإتحاد الدولي بذلك.
traduction ??
traduction ??
La fédé boycottera l'assemblée générale de la CAF
Qui a la conf de presse de Giresse ?
La fédé boycottera l'assemblée générale de la CAF
ridicule
La fede doit boycotter le match c’est tout
ridicule
Ils estiment avoir encore une fois été lésé avec l'arbitrage.
Ils estiment avoir encore une fois été lésé avec l'arbitrage.
tu assistes a l'assemblée et quand tu prends la parole tu dis tout en pointant les personnes concernees du doigt
ya tal3ab rajil ya tabla3 sekina b damha w toskot
tu assistes a l'assemblée et quand tu prends la parole tu dis tout en pointant les personnes concernees du doigt
ya tal3ab rajil ya tabla3 sekina b damha w toskot
Faut leurs dire ça à eux moi je t'explique leurs choix.
Certains boycottent, d'autres manifestent, d'autres pointent du doigt kol wa7ad ou kefache ra7ou mouch Ana na7kem ya sa7bi
le boycotte d'une manifestation est une prise de position moderne, pacifique , une manière d'attirer l'attention ...
le boycotte d'une manifestation est une prise de position moderne, pacifique , une manière d'attirer l'attention ...
les absents ont toujours tort ya sa7bi
Faut leurs dire ça à eux moi je t'explique leurs choix.
Certains boycottent, d'autres manifestent, d'autres pointent du doigt kol wa7ad ou kefache ra7ou mouch Ana na7kem ya sa7bi
qund je dis tu na7ki 3la jarry mouch 3lik
qund je dis tu na7ki 3la jarry mouch 3lik
Ou je sais frère
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!