[CAN 2019] Petite Finale: Tunisie - Nigeria (Avant match)

  • Même un match bidon pour une 3eme place qui n'a aucune valeur il joue avec 3 pivots et on ferme derriere pour jouer les contres. La tactique des tout petits comme on l'est depuis que jarry est à la tête de cette federation. pourvu que le Nigeria nous giffle avec 2 buts aux 15 premieres minutes pourqu'on ouvre le jeu

  • c'est sur je croyais que c'est Ben Mohamed qui joue en plus

    Il s’est fait boycotter comme jamais, je serais lui je serais dégoûter. Te faire doubler par un joueur aussi fébrile que Haddadi c’est une insulte. Il ne sais que courir le ballon lui brûle l’es pied et quand il arrive à dribbler il te fait des passes en retrait dans le mauvais tempo et en la rendant au adversaire

  • Courageux de la part de Giresse: il maintient Sassi et Khnissi malgré les faibles prestations du dernier match. Il veut faire passer un msg:

    - je fais confiance en ces joueurs

    - je maintiens mon équipe type jusque la fin de la compétition

    - je m'en fous des critiques (journalistes, supporters, etc...)


    Pas de sentiments pour les remplacants. Chawat aurait quand meme pu avoir sa chance en debutant

  • Mouais. On a pas la même vision de courage

  • Mdr ils sont serieux les chroniqueurs sur Bein qui disent que c est mérité pour la tunisie de s arreter en demi finale parce qu il etait plus faible que le senegal ils auraient jamais osé dire ca sur l algerie ces trompettes .



    Je vais lui dire deux mots sur Twitter a cette grosse folle qui l aprenne qui sont les tounsis parce qu ils commencent a un peu trop prendre la confiance ces enfoirés.

  • Sassi a donné le ton en 1/4

    Khenissi a mené la danse en 1/8


    C'est toujours les mêmes ( Khazri, Msakni) qui passent entre les goutes, ils ne subissent jamais les critiques, enfin bon ce soir on finit sur une bonne note.


    Ici on adore taper sur FBM, MBC, Nagguez, Meriah, Sassi, Maaloul, Khenissi, FBY etc


    Inchallah Marbouha

  • Oui on a la haine, oui Ferjani on a envie de lui arracher sa Kératine, oui Moez on a envie de le faire signer même en DH, mais finissez avec la manière et préparons déjà 2021 et 2022 qui arriveront très vite!

    Et à défaut de voir le président partir, dégageons Giresse.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!