[CAN 2019]: Bilan

  • Désolé ce joueur en fin de compte est très limité il a commis un nombre incalculable de faute, et une énième faute qui provoque le coup franc et la sortie hasardeuse de Hassen Skhiri challaali oui mais sassi non il nous faut des joueurs avec de l'impact physique au milieu pas des mollusques qui trottine

    Exactement Sassi commet des fautes de niveau amateur (si c'est bien de lui qu'il s'agit). Sa manière de se jeter sur les pieds des joueurs pour faire faute est indigne d'un joueur pro. Certes il peut avoir des qualités, mais sur l'ensemble de sa prestation, c'est très faible.

  • Ma rage contre Sassi est inexplicable ! Degueulasse !! Et ceux qu’ils l’on titularisés sont encore plus con que lui !

    Wallah avant qu’il tire le penalty je savais qu’il allait le rater ! Avec sa frappe d’enfant ! Sa marche une fois pas deux !!


    C’est pas possible de le faire jouer ! Vous êtes sûr qu’il n’est pas le fils d’un ministre ou homme d’affaires car là c’est grave !!


    Même en ligue 2 ont voulais pas de lui !


    Sérieux il faut arrêter les conneries et mètre un entraîneur sévère comme Jaziri car les français sont trop gentils et trop influençable merde !!

  • Sérieux il faut arrêter les conneries et mètre un entraîneur sévère comme Jaziri car les français sont trop gentils et trop influençable merde !!

    Quel Jaziri? si c'est Zied, il n'a jamais entraîné et à ma connaissance il n'a même pas le diplôme d'entraineur

  • Tu mets qui titulaire a sa place : lamti? Aouadhi? On fait avec les moyens du bord.


    C est pas pour le defendre mais on joue en 4 3 3, et chaalali était blessé, je ne vois pas qui il pouvait mettre à sa place.


    Ben Mohamed en EN: son poste c est quoi? À force de se faire trimballer, il risque de finir aux cages ou en attaquant de pointe.

  • Exactement Sassi commet des fautes de niveau amateur (si c'est bien de lui qu'il s'agit). Sa manière de se jeter sur les pieds des joueurs pour faire faute est indigne d'un joueur pro. Certes il peut avoir des qualités, mais sur l'ensemble de sa prestation, c'est très faible.

    Frère vous pouvez être fier de vos joueurs parce que à la limite j’ai envie de dire presque la Tunisie a un chouiya plus de mérite que le Sénégal sur ce match.


    C’est le Sénégal - un favori indéniable de cette CAN.


    Il y a un « peut mieux faire » et le débat doit d’abord être porté là-dessus plutôt qu’une fixation sur des prestations individuelles. A mon humble avis

  • Tu mets qui titulaire a sa place : lamti? Aouadhi? On fait avec les moyens du bord.


    C est pas pour le defendre mais on joue en 4 3 3, et chaalali était blessé, je ne vois pas qui il pouvait mettre à sa place.


    Ben Mohamed en EN: son poste c est quoi? À force de se faire trimballer, il risque de finir aux cages ou en attaquant de pointe.

    Tu met même un joueur qui n’est pas à sont posté comme Srarfi jeune et vif ! Impossible qu’il soit pire que Sassi ! Je le jure que Srarfi aurait été plus performant même si je suis pas fan de ce joueurs.

  • Tu met même un joueur qui n’est pas à sont posté comme Srarfi jeune et vif ! Impossible qu’il soit pire que Sassi ! Je le jure que Srarfi aurait été plus performant même si je suis pas fan de ce joueurs.

    Je te parle des 3 milieux défensifs puisqu on évoluait en 4 3 3 les derniers matchs. Srarfi ne joue pas à ce poste.

  • Msakni Sassi physiquement il sont pas la , a chaque can on est decu , khenissi pied carré


    Il faut mettre des jeunes talentueux et qui veulent gagniez,


    Il y a en marre des joueurs qui font leur star.


    Msakni 28 ans , Sassi 27 ans haddadi 27 ans khenisis 27 ans bedoui 29 ans tu leur rajouter 2 ans à la can il auront 30 ans dépasse et sachant que le joueur tunisie vie jusqua 28 ans tu va pas attendre 2 mois avant la can pour changer .


    On est l équipe la plus jeunes car lamti srarfi ect sont sur le banc mais l'équipe titulaires sont âgées à part la defence

  • Tu mets qui titulaire a sa place : lamti? Aouadhi? On fait avec les moyens du bord.


    C est pas pour le defendre mais on joue en 4 3 3, et chaalali était blessé, je ne vois pas qui il pouvait mettre à sa place.


    Ben Mohamed en EN: son poste c est quoi? À force de se faire trimballer, il risque de finir aux cages ou en attaquant de pointe.

    Tu mets un jeune plein d'envie on n'en manque pas en tunisie un Baayou de l'etoile c moins technique mais ca defend mieux et ce n a pas le boulard

  • Oui sur les joueurs que tu as cité je suis d accord, c est pour ca que je te parle de 80%.


    Au cinq joueurs que tu as cité, tu rajoutes Aouadhi pour en arriver à 6 sur 24 donc Un ratio de 25%/75%.

  • tf_compo_15631897187982.png

    Faire monter drager en milieu droit et laisser la place de latéral à kechrida pour avoir un gros côté droit , a droite mettre lamti en milieu et ben Mohamed en latéral, maintenant il nous manque un avant centre ...

  • Faire monter drager en milieu droit et laisser la place de latéral à kechrida pour avoir un gros côté droit , a droite mettre lamti en milieu et ben Mohamed en latéral, maintenant il nous manque un avant centre ...

    Pour l avant centre, j espère que la fédé ne va pas demander à nos belles tunisiennes d aller draguer des attaquants brésiliens. Je dis ça, je dis rien.

  • Je lis beaucoup de gens lire que la Tunisie est une équipe jeune, que les jeunes vont exploser etc etc..

    La sélection tunisienne est la plus jeune car elle a sélectionnée des Lamti, Srarfi, Hnid qui ont quasiment pas jouer et rien nous dis qu'ils vont faire une grande carrière. Surtout Srarfi..

    Alors qu'elle certitude avons nous pour l'avenir ? Et bah pas grand chose, je dirais même qu'on en a pas beaucoup.


    Nous avons qui ? Wahbi Khazri qui a 28 ans et ne joue "qu'à" Saint Étienne.

    Naim Sliti qui ira en Arabie Saoudite.. C'est tout ce qu'on a comme valeur plus ou moins sûres en attaque. Msakni est fini, nous avons 0 attaquant de pointe potable.

    Sinon nous avons Skhiri, Chaâlali, Ben Amor au milieu mais aucun d'eux ne sont des créateurs.

    La défense est peut être notre seule certitude avec Bronn, Meriah, Kechrida qui doit partir impérativement aller en Europe et Ben Mohamed aussi qui doit partir.


    Au poste de gardien c'est le néant.


    Donc je suis plus pessimiste que optimiste.

  • chose est sure , avec un YAN VALLERY a droite et un WISSEM BEN YEDDER on l emporte cette CAN donc

    la solution est tres claire

    trouver des nvs talents binationaux

    et je reviens a un ancien sujet NATURALISER FOUSSEYNI COLIBALY


    un milieu fousseyni SKHIRI c du beton

  • Hannibal Mejbri aussi ca à l'air d'etre du lourd

  • C’est qui se y’a ne valery son nom commence à revenir mais il joue ou ? Il est bon? Et surtout est ce que sa l’interesse La tunisie? Psk si des Wissam Ben Yedder Ben Arfa n’ont pas voulut de la tunise je voit mal un mec qui a leur talent s’intéresser à nous avec un nom comme valeri

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!