[CAN 2019]: Bilan

• la coupe il parait qu'elle est passé sous les nez des tunisiens

N'exagérons rien... c’est le Destin et vous avez eu bcp de réussite dans cette CAN.

Et puis aller battre l’Algérie en finale tu penses que c’est acquis ?

L’Algérie a joué un match virile hier en ce sens qu’une finale ne se joue pas, ça se gagne. Ne vous trompez pas !

• N'exagérons rien... c’est le Destin et vous avez eu bcp de réussite dans cette CAN.

L’Algérie a joué un match virile hier en ce sens qu’une finale ne se joue pas, ça se gagne. Ne vous trompez pas !

:)

• Ca montre la faiblesse dans la construction de jeu en sachant que Meriah ,Bronn et Haddadi ont un pourcentage de passes réussies vers l avant très faible et Skhiri,peu de passes vers l avant.

• N'exagérons rien... c’est le Destin et vous avez eu bcp de réussite dans cette CAN.

Hier les dz ont joué à la tunisienne (qu'ils critiquent beaucoup) ils ont marqué et fermé le coffre à triple tour sauf qu'à la différence des TN les dz ont très bien défendus n'ont commis aucune erreur ils tenaient debout

• Oui comme khnissi

Incomparable l'un a foiré des actions l'autre a carrément fait des CSC de gardien du jamais vu, ballon de plomb de la CAN incontesté.

Qu'on le banni de l'EN! Vas savoir s'il n'a pas été corrompu avec de l'argent pour faire ses boulettes... Sinon c'est pas possible.

• Incomparable l'un a foiré des actions l'autre a carrément fait des CSC de gardien du jamais vu, ballon de plomb de la CAN incontesté.

Qu'on le banni de l'EN! Vas savoir s'il n'a pas été corrompu avec de l'argent pour faire ses boulettes... Sinon c'est pas possible.

Des csc??? t'a l'air objectif comme mec toi ???

• Le mot FRUSTRATION comme bilan !!!

Et notamment sur la demi finale où on laisse (encore une fois ) l arbitre nous éliminé..

On a eu des occasions gâchées , erreur gardien...

On a dominé le Sénégal avec cette équipe!!

Et encore une fois je le dit : tu ne peux rien gagner sans un bon gardien et un buteur

A réfléchir sur les choix!!!!

• Un autre bilan de la CAN concerne la Côte d'Ivoire. Alors quand cette équipe tournera à plein régime, elle sera imbattable tout simplement. Avec un bon entraineur, car celui qu'ils avaient était vraiment faible, cet effectif sera la surprise de la prochaine CM 2022

• Toi ne parles jamais de football ici, ton objectivité est synonyme de néant! Je demeure bien plus objectif que toi.

Quand je pense que tu faisais de "M.Hassen le gardien numéro 1 de l'EN!" :D:D

Toi t'a pas froid aux yeux le mensonge ne te fait pas peur mais bref en se qui concerne Hassan je fait de lui le numéro 1 et non pas faisais car on a pas mieux en stock tu peux t'en prendre à lui tant que tu veux sa changera rien tes post tourne toujours autour des mêmes sujets comme un disque rayé t'es juste un rageu point.

Des CSC?????????

• Un autre bilan de la CAN concerne la Côte d'Ivoire. Alors quand cette équipe tournera à plein régime, elle sera imbattable tout simplement. Avec un bon entraineur, car celui qu'ils avaient était vraiment faible, cet effectif sera la surprise de la prochaine CM 2022

Je trouve la côte d' Ivoire plus intéressante que le Sénégal. Le Mali je trouve qu' on la sur côté.

• On a quand meme une génération 95 monstrueuse : Skhiri, Hassen, Bronn, Kechrida, ...

Quand nos joueurs ou même un seul des 4 cité ici jouera dans l'un des plus grand club en europe, et bien il sera pas un monstre mais un "Ghoul".

Pour l'instant disant plûtot que nous avons une génération prometteuse.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!