[CAN 2019]: Bilan

  • Excellent article , dans sa conception.

    Le questionnement est juste, les critères mise en place pour juger nos joueurs sont justes.


    Et surtout « La presse TN» montre qu’il y a encore un minimum de travail journalistique en Tunisie capable d’être critique envers la FTF .


    Quand on sait l’influence néfaste qu’à WJ pour servir ses intérêts , lui qui les a ses bottes, à coup de soirée, réception de grand standing, voyage, cadeaux, matériel etc ... etc... c’est un peu rassurant de voir ce genre de billet pouvoir être publier sur internet .

  • arretes stp de debiliser l exploi de tt un groupe. L adjectif "faible" n existe plus dans l'afrique si tu suis bien ce qui passe et surtout la derniere edition coupe d afrique regarde ce qu ont fait des equipes comme benin, mouritanie, madagascar et ouganda.. l afrique du sud contre l'egypte etc..

    dorénavant il faut respecter ttes les equipes sans exceptions

    mais arrêtes tes betises notre groupe de qualif etait faible la rdc qui n'arrive pas a battre madagascar ^^tu te fous de nous ou quoi rdc lybie Guinée tu vas me dire c'est un groupe relevé ,faut être sérieux

    T'exagères trop.
    Sliti était où durant ces qualifications? Khazri était où??

    Si le groupe était si facile tout le monde aurait dû briller mais non ils l'ont pas fait...

    Donc pour toi rdc qui n'a pas battu madagascar et Guinée qui c'est fait lynchee par l'Algérie c'est relevé:|bon je lâche l'affaire

  • mais arrêtes tes betises notre groupe de qualif etait faible la rdc qui n'arrive pas a battre madagascar ^^tu te fous de nous ou quoi rdc lybie Guinée tu vas me dire c'est un groupe relevé ,faut être sérieux

    Donc pour toi rdc qui n'a pas battu madagascar et Guinée qui c'est fait lynchee par l'Algérie c'est relevé:|bon je lâche l'affaire

    On a une équipe bidon avec beaucoup de joueurs sur cotée mais malgré ça y’a du potentiel. Et pour la RDC avant cette Can et lors de la période où on les a jouées c’était une des équipes montantes du moment en Afrique il avais terminer troisième et en quart lors des Can précédente et avec des joueurs de classe c’etait pas une équipe loins de la. On les élimine au mérite mais on concrétise jamais derrière avec une CM deguelasse

  • On a une équipe bidon avec beaucoup de joueurs sur cotée mais malgré ça y’a du potentiel. Et pour la RDC avant cette Can et lors de la période où on les a jouées c’était une des équipes montantes du moment en Afrique il avais terminer troisième et en quart lors des Can précédente et avec des joueurs de classe c’etait pas une équipe loins de la. On les élimine au mérite mais on concrétise jamais derrière avec une CM deguelasse

    La rdc je les tjs trouvé moyen voire faible , sa enlève pas que notre poule etait la plus faible des 5

  • La rdc je les tjs trouvé moyen voire faible , sa enlève pas que notre poule etait la plus faible des 5

    Dans ce cas là si la RDC est faible avec une demi un quart et un huitième c’est quoi le niveau des autres ?? Le niveau africains global est faible t’avais pas de poules plus relever que d’autre à part celle du Nigeria

  • Dans ce cas là si la RDC est faible avec une demi un quart et un huitième c’est quoi le niveau des autres ?? Le niveau africains global est faible t’avais pas de poules plus relever que d’autre à part celle du Nigeria

    Dans aucune des autres poules on serait passé j'en suis convaincu

  • Je te félicite Majed pour le travail réalisé

    Giresse considère que le résultat est excellent car l'Égypte et le Maroc ont eu 9/9 et se sont fait éliminé en huitième, et parce que si on regarde les 3 autres équipes demi finalistes au potentiel hors norme on doit s'estimer heureux d'être avec eux dans le même chapeau, et si on avait marqué le penalty contre le Sénégal, et si on nous avait accordé le penalty non sifflé, et si on avait pas encaissé les 5 CSC on aurait fait encore mieux.

    Je trouve ça pathétique, tout est la faute des autres, que le Maroc et l'Égypte soient éliminés ,qu'il considère au dessus de nous, est une partie de notre réussite, en aucun cas il s'est focalisé sur notre potentiel , sur ce que pouvait réellement proposer la Tunisie par rapport aux qualités qu'elle possède, j'aurais aimé écouter une autre analyse, plus technique de la part d'un professionnel, pour lui la seule chose à changer c'est le penalty qu'on aurait dû marquer contre le Sénégal pour être en finale... mais nous ? Notre niveau ? Notre niveau par rapport aux autres ? Notre avenir ? Doit on chercher d'autres expat pour élever notre niveau ? Doit on garder ces joueurs ? Tout ça ne l'intéresse pas , l'essentiel pour lui c'est quand on l'arrête dans la rue on le félicite.

    Il a raté une occasion pour se taire

  • bilan demie finaliste de la can mission reussi pour jari et giresse

    Si on fait une analyse plus profonde on peut avoir de grosses inquiétudes si on garde certains joueurs , on peut avoir de grosse désillusion

  • Super boulot les frères. Attention à la coupure en fin d'audio de chaque réponse.

    Après pour l'analyse de Gigi, rien qui ne me surprenne. Quelques mises au point importantes pour ceux que ça intéressait sur l'histoire des maillots

    Dommage que pour la dernière question, il n'a pas rebondi sur la question du staff imposé et sur le président intrusion, mais dans sa position de sélectionneur cela aurait été très maladroit de le faire .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!