CAF Champions League 2020

  • adoum - Je ne suis pas 100% ok sur le niveau de l’Espérance bien que cette équipe se trouve « au début de la compétition » étant donné ses objectifs en tant que favori (ce qui n’est pas le cas pour toutes les équipes dont le Raja par exemple qui n’a plus joué cette phase de poules depuis 5 ans). On devrait en principe voir cette équipe encore progresser dans le prochain tour incha Allah et c’est une bonne nouvelle pour vous.


    Pour moi votre équipe a montré deux visages : l’un performant et probablement la meilleure équipe de ces poules à ce niveau et l’autre moins performant. Donc il faudra quelques réglages sachant qu’un Belaili et d’autres cadres par exemple ne sont plus dans l’effectif en comparaison avec la saison passée (ce qui explique aussi ces réglages).


    Le secteur défensif devra éviter de répéter les erreurs que l’on a vues par exemple dans le match d’hier et qui pourraient coûter cher.


    Néanmoins, c’est un favori incontestable.

  • adoum - Je ne suis pas 100% ok sur le niveau de l’Espérance bien que cette équipe se trouve « au début de la compétition » étant donné ses objectifs en tant que favori (ce qui n’est pas le cas pour toutes les équipes dont le Raja par exemple qui n’a plus joué cette phase de poules depuis 5 ans). On devrait en principe voir cette équipe encore progresser dans le prochain tour incha Allah et c’est une bonne nouvelle pour vous.


    Pour moi votre équipe a montré deux visages : l’un performant et probablement la meilleure équipe de ces poules à ce niveau et l’autre moins performant. Donc il faudra quelques réglages sachant qu’un Belaili et d’autres cadres par exemple ne sont plus dans l’effectif en comparaison avec la saison passée (ce qui explique aussi ces réglages).


    Le secteur défensif devra éviter de répéter les erreurs que l’on a vues par exemple dans le match d’hier et qui pourraient coûter cher.


    Néanmoins, c’est un favori incontestable.

    Le niveau de l'EST est au dessus de toute espérance pour ses supporters quand on sait que le onze titulaire a été remodelé à plus de 50% en début de saison.


    C'est un vrai exploit quand on voit le jeu proposé à certains moments.

  • adoum - Je ne suis pas 100% ok sur le niveau de l’Espérance bien que cette équipe se trouve « au début de la compétition » étant donné ses objectifs en tant que favori (ce qui n’est pas le cas pour toutes les équipes dont le Raja par exemple qui n’a plus joué cette phase de poules depuis 5 ans). On devrait en principe voir cette équipe encore progresser dans le prochain tour incha Allah et c’est une bonne nouvelle pour vous.


    Pour moi votre équipe a montré deux visages : l’un performant et probablement la meilleure équipe de ces poules à ce niveau et l’autre moins performant. Donc il faudra quelques réglages sachant qu’un Belaili et d’autres cadres par exemple ne sont plus dans l’effectif en comparaison avec la saison passée (ce qui explique aussi ces réglages).


    Le secteur défensif devra éviter de répéter les erreurs que l’on a vues par exemple dans le match d’hier et qui pourraient coûter cher.


    Néanmoins, c’est un favori incontestable.

    C'est juste comme analyse.

    Par contre on n'est pas favori. L'equipe à été renouvelée à 70% et donc on est outsider. On a tous été surpris du niveau produit avec cette équipe novice

  • Al hamdolillah dans ce cas c’est tant mieux si vous êtes satisfaits mais pour ma part je pense que l’Espérance peut encore gagner cette année la LDC sans exagération, à mon avis.

  • Al hamdolillah dans ce cas c’est tant mieux si vous êtes satisfaits mais pour ma part je pense que l’Espérance peut encore gagner cette année la LDC sans exagération, à mon avis.

    Bien sûr Hamdoullah on peut tjrs gagné cette CLA mais pas comme le seul favori, la progression de l'équipe aussi sachant que 70% des nouveau.


    En ayant perdu Badri ,ca sera extrêmement compliqué dans les tours a venir ,face au grand

    Badri une pièce Maitresse difficile a trouvé son remplaçant en peu de temps, mais l'EST va continuer a progresser sachant ce même EST a perdit Kom, Blaili, Ben Mohamed, Chaalali, Bguir...que des nouveaux à 70% des joueurs n'ont même pas 10 matchs ensemble.

    Résultat l'EST va mieux et même mieux que 2018 et 2019.

    Des corrections au niveau de l'efficacité devant le but, des retouches, des blessures...., oui il y a du travail a faire et une marge de progression.

    Et vue le niveau constaté pour les autres équipes actuellement l'EST est la meilleurs équipes, gagner le titre reste probable il reste les 1/4 et 1/2 match très difficile a gérer avant un probable finale.

    On est pas encore là il faut sortir de cette série de matchs successive infernale et après nous parlerons

  • salam

    je pense que cest parti pour un autre episode cette saison :D


    la CAF a change l arbitre du match EST vs RAJA en passant par un Camerounais a Gassama celui qui avait arbitrer la fameuse finale de Rades entre EST vs WAC :/

  • salam

    je pense que cest parti pour un autre episode cette saison :D


    la CAF a change l arbitre du match EST vs RAJA en passant par un Camerounais a Gassama celui qui avait arbitrer la fameuse finale de Rades entre EST vs WAC :/

    Tu crois vraiment on a un poids a la CAF.

    Gassama a été irréprochable. Son assistant a levé le drapeau. Basta le match aurait dû continuer. Mamelodi est resté sur le terrain contre Wydad.

  • Tu crois vraiment on a un poids a la CAF.

    Gassama a été irréprochable. Son assistant a levé le drapeau. Basta le match aurait dû continuer. Mamelodi est resté sur le terrain contre Wydad.

    Mais bon la CAF doit etre intelligente , éviter de mettre cet arbitre pour des matchs de l EST , pour enlever toutes suspicions , c'est pas une affaire courante , c'est arrivé jusqu au TAS , FIFA ...

  • Mais bon la CAF doit etre intelligente , éviter de mettre cet arbitre pour des matchs de l EST , pour enlever toutes suspicions , c'est pas une affaire courante , c'est arrivé jusqu au TAS , FIFA ...

    J'avoue oui.

    Mais bon il est pas banni à vie de rencontre tuniso marocaine avec 4 clubs qualifiés probablement. Il y est pour rien.

  • Mais bon la CAF doit etre intelligente , éviter de mettre cet arbitre pour des matchs de l EST , pour enlever toutes suspicions , c'est pas une affaire courante , c'est arrivé jusqu au TAS , FIFA ...

    c'est waberi le djiboutien vivant à tunis qui dirige la commission d'arbitrage

  • J'avoue oui.

    Mais bon il est pas banni à vie de rencontre tuniso marocaine avec 4 clubs qualifiés probablement. Il y est pour rien.

    oui bien sur , mais la le hic cest que la CAF a annoncé un arbitre en premier puis elle a changé l arbitre , moi perso je ne trouve pas que c'est une bonne solution

    la le Raja a envoyé un courrier d'explication a la CAF , je suis sur que cette affaire va faire du bruit avant match , les journaux et medias vont trouver de quoi parler jusqua au 25 janvier avant match :D

  • La blague

    La CAF vient d'autoriser excetionnellement les équipes l'ajout de joueurs dans leur listes. Une décision faite sur mesure à l'équipe qui a abandonné la dernière finale Wydad puisque cette dernière compte plusieurs blessés et autres qui ont quitté le Club et qui sont déjà dans la liste. Wyded peut désormais ajouter 7 joueurs

    Malla CAF w malla Heya. Guellou ils vont nettoyer...

  • La blague

    La CAF vient d'autoriser excetionnellement les équipes l'ajout de joueurs dans leur listes. Une décision faite sur mesure à l'équipe qui a abandonné la dernière finale Wydad puisque cette dernière compte plusieurs blessés et autres qui ont quitté le Club et qui sont déjà dans la liste. Wyded peut désormais ajouter 7 joueurs

    Malla CAF w malla Heya. Guellou ils vont nettoyer...

    Si il fallais autorisé toute la colonie dz injecté au rc lens, il faudrait 6 mois de paperasse et une légion de bureaucrate à recruté à la caf .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!