CAF Champions League 2020

  • les 2 premiers buts du Wac

    la passe de Kazaki sur le premier =O


    Je suis dégouté normalement ce kazadi c'est un joueur pour le Raja, je le voyais bien à côté de malongo en attaque.

  • Je suis dégouté normalement ce kazadi c'est un joueur pour le Raja, je le voyais bien à côté de malongo en attaque.

    il est vraiment tres bon ce joueur !!!!


    résumé complet , comme dhabitude le Wac sera encore un gros favori pour cette coupe



  • le gagnant de la CL 20 ce sera un parmi ces clubs:

    Tp mazembe/Sundows/Ahly/Raja ! Le reste n'a aucune chance .

  • Moi je vois plutôt un remake de la dernière finale , Wac Est

    ensuite je mettrais TPM

    J'ai oublié de cité l'étoile bien sûr, prétendant au titre

  • le gagnant de la CL 20 ce sera un parmi ces clubs:

    Tp mazembe/Sundows/Ahly/Raja ! Le reste n'a aucune chance .

    On te l a deja dit: mazembe/mamelodi/EST.

    Outsider: Wac.


    Le Raja vient de revenir en LDC, ce serait surprenant qu elle la gagne des maintenant. Quelques defaites oar ci par la pour se faire un peu d experience.

  • On te l a deja dit: mazembe/orlondo/EST.

    Outsider: Wac.


    Le Raja vient de revenir en LDC, ce serait surprenant qu elle la gagne des maintenant. Quelques defaites oar ci par la pour se faire un peu d experience.

    exact

    et tu met Wac en outsider !!!! moi je pense qu ils ont une meilleur équipe cette saison que les 5 derniers surtout leur nouvelle recrue cest une pile Electrique =O le Kazaki , je sais même pas d'ou il a atterrit

  • exact

    et tu met Wac en outsider !!!! moi je pense qu ils ont une meilleur équipe cette saison que les 5 derniers surtout leur nouvelle recrue cest une pile Electrique =O le Kazaki , je sais même pas d'ou il a atterrit

    Mes doigts et mon clavier refusent de mettre wac en favori: bravo mamelodi AFS!!

  • WAC a fait quoi contre Mamelodi?

    Si ce n'est Naciri qui a ordonné l'annulation du but.


    Faut arrêter de faire des conclusions sur un match.


    Favoris, les premiers de groupe: Mazembe, Mamelodi, Taraji, ESS

    Outsider: Al Ahly (pas capable de battre une équipe zimbabwéenne, Wydad (mamelodi les a tues et reste du groupe faible), Zamalek ( faiblesse offensive affligeante), Raja (heureusement l'arbitre les sauve en Algérie et ridiculises a Casablanca par le ghoul)

  • ok je te comprend mais ne pas oublier la force de cette équipe cest aussi son public ...

    Les clubistes pensent qu'ils ont le meilleur public pourtant ils peinent à gagner des matchs, tu l'expliques comment ?

    Le foot ça se joue sur un terrain, 85% du mérite revient aux joueurs et l'entraîneur, 10% à la chance et je donnerai pas plus que 5% au public.

  • Hier je me suis tapé 30 minutes de Zamalek - Tp Mazembe c'était vraiment d'un niveau assez pitoyable et d'une faiblesse dans l'intensité que je n'imaginais concernant ces deux grands clubs.

    L'EST est vraiment au-dessus.

  • ok je te comprend mais ne pas oublier la force de cette équipe cest aussi son public ...

    Je t'invite à te renseigner sur le nombre de supporters l'an passé présent dans les tribunes.

    Ils te font juste croire ça mais le public numéro 1 en Tunisie c'est l'espérance depuis bien longtemps et toutes générations.

    Cox il faut pas croire tout ce que tu trouves sur le net, les 3/4 sont faux.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!