CAF Champions League 2020

  • jojadu93 - Je suis Rajaoui n’oublie pas, et parmis nos devises notamment l’expression suivante :


    « Vise la lune et tu atteindras les étoiles au pire »


    L’ambition mon frère 😎🇲🇦

  • Encore un record à mettre dans les stats du mouvement rajaoui, premier groupe à déployé un tifo en déplacement .


    Même ailleurs dans le monde ça n'existe pas.

  • Encore un record à mettre dans les stats du mouvement rajaoui, premier groupe à déployé un tifo en déplacement .


    Même ailleurs dans le monde ça n'existe pas.

    oui javoue une dakhla pareil en exterieur ( autre pays ) cest du jamais vu et ca cest clair et net , meme si vos fans ont fait des animations sympas en Algerie ca fait 2 semaines mais la cest un double tifo , ca demande une logistique et une organisation de fou raison de plus dans un autre pays ... :thumbup:

  • lyonnais khouya j aimerais bien que tu mexplique stp comment se fait til que plein de fans de l Est connaissent des chants du Raja par exemple ?

    au fait ce que je te disais les Ultras Marocains sont très connus et appréciés chez les fans de l EST et les autres Ultras et clubs Tunisiens mais ce que je veux te dire cest que ils sont connus dans le monde entier , tu vas dans nimporte quel pays au monde ou il existe un mouvement Ultras , ils les connaissent aussi et t'as des dizaines de groupes ultras dans la planète qui reprennent carement leurs chansons et en plus je sais de quoi je parle ou cas ou tu ne serais toujours pas d'accord je vais m'occuper de te mettre des preuves mais ca va prendre beaucoup de temps car je pourrer faire ca pendant des mois et des mois

    déjà et sans aller plus loin si tu vas dans les pays ou t'as les plus grands mouvements Ultras au monde comme la Gréce , la Serbie , la Pologne , le Bresil , l Argentine , la Croatie , la Russie ,la Turquie , la Hollande , l Italie , l Allemagne , la France, le Danemark , la Suéde, l Ukraine , l Espagne, le Mexique , le Japon ... tous ils connaissent par coeur la tifoseria Marocaine . J' ai peut etre écrit un long message car jai toujours pas compris ta vision ' Ultra' dont tu me parler en plus tu me parle d'un sujet que je connais pas coeur , sans aller plus loin juste sur Tf ca doit faire 18 ans que j'anime les sujets Ultras et je suis ce mouvement depuis bien plus longtemps .... car ca mas toujours fasciné en meme temps que le football



    et sinon ambiance des fans du WAC avant hier



  • De tout les pays participant aux competition caf, le seule qui joue à guichet fermé c'est le maroc, les autres pays les tribunes sont vides.



    rien que le chant du Raja el Khadra el wataniya, je peux te sortir 20 adaptation copié par d'autres ultras du monde, Brésil à la Turquie en passant par Israël et Indonésie .


    La scène marocaine est incomparable sur le continent.


    Original Song:

    Copy: Cruzeiro :Bresil

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!