CAF Champions League 2020

  • عد نهاية الشوط الأول من مباراة مازيمبي الكونغولي ضد الرجاء المغربي في دوري الأبطال

    تم منع لاعبي الرجاء من دخول غرفة خلع الملابس من قبل الامن المتواجد في ملعب مازيمبي 🤦‍♂️🤦‍♂️



    Photo de ‎مـوقـع الـهـدّاف التونسـي - lebuteur.tn‎.

  • عد نهاية الشوط الأول من مباراة مازيمبي الكونغولي ضد الرجاء المغربي في دوري الأبطال

    تم منع لاعبي الرجاء من دخول غرفة خلع الملابس من قبل الامن المتواجد في ملعب مازيمبي 🤦‍♂️🤦‍♂️



    Photo de ‎مـوقـع الـهـدّاف التونسـي - lebuteur.tn‎.

    la 7awla wa la 9owata illa billah ! Al hamdolillah on revient avec la qualification et c’est le principal 👍


    Allah i7afdek adoum, et @très bientôt pour de nouvelles aventures avec l’EST dans moins de 6 mois incha Allah en LDC.

  • la 7awla wa la 9owata illa billah ! Al hamdolillah on revient avec la qualification et c’est le principal 👍


    Allah i7afdek adoum, et @très bientôt pour de nouvelles aventures avec l’EST dans moins de 6 mois incha Allah en LDC.

    Maintenant les coulisses vont commencer. Attention à vous!!!

  • la 7awla wa la 9owata illa billah ! Al hamdolillah on revient avec la qualification et c’est le principal 👍


    Allah i7afdek adoum, et @très bientôt pour de nouvelles aventures avec l’EST dans moins de 6 mois incha Allah en LDC.

    t'inquiètes pas pour l'EST elle sera encore plus forte de 2010 à 2020, l'EST a fait 5 finales CLA dont 3 titres gagné, c'est la meilleur équipes Africaine de la décennie.

    j'espère on revient plus fort et on fera de même je serai preneur, Normale d'êtres éliminer a causes de plusieurs facteurs sportif et extra sportif.

    Ghoul ifrikia et il restera encore^^, une bonne chose qui nous permet de mettre de l'ordre dans nos effectifs, entraineur, casse la forte pression sur les joueurs et êtres lâcher un peu par le CAF et Cie!

  • adoum - Et on va se retrouver incha Allah pour de nouvelles aventures ;):pouce:

  • SAM LA MENACE - Barak Allaho fik frère 👍

    Dima Raja et bonne chance à l’Etoile pour ce soir incha Allah

  • adoum - Et on va se retrouver incha Allah pour de nouvelles aventures ;):pouce:

    Certes on a déjà jamais quitter l'Afrique ces derniers années et avec des excellents résultats, l'important c'est le titre si Raja ne gagne pas c'est kif kif comme nous, je pense que la CAF sera pour WAC ou Ahly pour ce titres sans si les autres force leurs destins et sorte des excellent match a ce moment il peuvent rien faire.

    Les grands reste des grands et renouvelle les aventures c'est la vie.

  • les 2 minutes "oubliés" très certainement


    c'etait pour les fumigènes de nos freres supporters de l'etoile sportive du sahel


    celà dit, l'arbitre y est aller un peu fort, les joueurs de l'ess n'ont pas a payer pour les fumigènes de leur ultras

  • les 2 minutes "oubliés" très certainement


    c'etait pour les fumigènes de nos freres supporters de l'etoile sportive du sahel


    celà dit, l'arbitre y est aller un peu fort, les joueurs de l'ess n'ont pas a payer pour les fumigènes de leur ultras

    Tu as toujours du ciment dedans

    Les fumigènes c'est les supporters de la wac alias batta

    Tu as fumé combien de jountas ce soir

  • Ils trouvent toujours des excuses à leurs magouilles les marocains. Et souvent des excuses ridiculous. Guellou il n'a pas fini les 2 min à cause des fumigènes oh la menteuse hahaaaa

  • Citation

    Tu as toujours du ciment dedans

    Les fumigènes c'est les supporters de la wac alias batta

    Tu as fumé combien de jountas ce soir

    faut retrouver la séquence vidéos pour confirmé trouka


    mais, je pense que l'arbitre a fais allusion, a cet incident des fumigenes


    il les a deduit du temps additionnel, environ 2 minutes


    c'est un peu maladroit , faut l'avouer.

  • Ahahaha j'en peut plus

    Les donneurs de leçon, les kleenex 😂😂😂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!