CAF Champions League 2020

  • je vais cloturer cette discution sterile avec cette phrase ; à vaincre sans peril , on triomphe sans gloire

    fin du débat pour moi

    Les discussions stériles sans ni tête ni queue c'est toujours toi et tes copains qui en sont champions.

    Nous l'avons bien célèbre notre 4 ème sacre et c'était le meilleur grâce à notre force et grâce à dieu. tous seuls contre les tricheurs marocains et leur prostitué ahmad ahmad, le secrétaire général de la CAF le commissaire Mauritanien et l'arbitre gassama.

    On l'a célèbre à Rades

    On l'a célèbre quelques semaines plus tard après la certification 7alal du TAS

    On l'a encore célèbré une 3ème fois après la certification de la commission de discipline indépendante de la CAF 😂

    Vous avez perdu car plus faibles incompétents et peureux

    Au revoir revient vite 😂

  • Trouka80 - Rassure-moi tu parles de la finale Raja vs Espérance ?


    Sinon le terme fanatisme est un peu trop faible mon frère.


    Respire un bon coup, chrob kas del ma. 3andek l’ibuprofene en ces temps de crise sanitaire 😌

    Bravo au Raja pour la victoire hautement mérité en 1999 et au Wac pour sa victoire en 2017.


    Honte à l'EST d'avoir remporté deux fois de suite la ldc en 2018 et 2019 malgré la VAR, l'arbitrage et la CAF et certifié par la plus grande instance de justice du sport dans le monde: le TAS.


    Gassama Gallek "no var"


    Dima Sbikha.

  • coup-franc berbechien - Honte à l’EST pour sa prestation indigne contre le Raja en 99’, on les connaît. Mon ami, il faut qu’il y ait équité si tu veux éviter de mettre le feu aux poudres. Tu nous demandes des preuves d’habitude, je comprends bien qu’on ait de la matière et bien plus que vous. Voici un passage l’illustrant :


  • coup-franc berbechien - Honte à l’EST pour sa prestation indigne contre le Raja en 99’, on les connaît. Mon ami, il faut qu’il y ait équité si tu veux éviter de mettre le feu aux poudres. Tu nous demandes des preuves d’habitude, je comprends bien qu’on ait de la matière et bien plus que vous. Voici un passage l’illustrant :

    On est en 2020, tu en veux une, choisi laquelle tu veux, celle de 2018 ou 2019. Il n'y aura pas de 2020 pour vous, ni de 2021, ni de 2022, ni de 2023, avec tout le pognon que vous avez investi associé à un lobbying sans scrupule, vous n'avez obtenu que des miettes, vous n’êtes talentueux en rien. 🤣🤣🤣

    Les marocains, vous avez le césar de la chouine, la dessus vous battez les tunisiens à plate de couture. A oui, passe le salam à emir el mouminine.

    53213.gif

  • coup-franc berbechien - Honte à l’EST pour sa prestation indigne contre le Raja en 99’, on les connaît. Mon ami, il faut qu’il y ait équité si tu veux éviter de mettre le feu aux poudres. Tu nous demandes des preuves d’habitude, je comprends bien qu’on ait de la matière et bien plus que vous. Voici un passage l’illustrant :

    Je ne vais pas revenir en arrière pour donner les bons et mauvais et je demande pas a X ou Y de m apporter des preuves. Merci

  • T7ab Chiboub fi blastou ? Mdr ! 😂

  • Ahmad Ahmad quel corbeau

    pour moi la compétition doit se terminer mais faut changer la formule


    pays neutre, terrain neutre 1/2 un seul match et 3 jours après la finale


    meme formule pour coupe CAF w inchalah tout va bien pour attaquer l'edition 2021

  • Avec cette tragédie sanitaire, le football ne me préoccupe plus perso alors que j’étais tout chaud pour le Raja ! Al mohim 😌

  • pour moi la compétition doit se terminer mais faut changer la formule


    pays neutre, terrain neutre 1/2 un seul match et 3 jours après la finale


    meme formule pour coupe CAF w inchalah tout va bien pour attaquer l'edition 2021

    Le 06 mars y avait 5 cas covid 19 en Belgique. Aujourd'hui 3100 morts et 30000 contaminés. On sait pas ce qui va se passer en Afrique mais si d'ici 1 mois on atteint ces chiffres on pourra dire bye-bye aux compétitions caf

  • pour moi la compétition doit se terminer mais faut changer la formule


    pays neutre, terrain neutre 1/2 un seul match et 3 jours après la finale


    meme formule pour coupe CAF w inchalah tout va bien pour attaquer l'edition 2021

    Quel pays neutre acceptera de mettre en danger sa population? Meme avec des pots de vins, je ne vois pas un état l'accepter. En trois matchs, tu peux boucler cette compétition mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

  • azertyy - Oui mais ça peut durer un an cette situation ou en tous les cas avant de revenir « à la normale »

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!