CAF Champions League 2020

  • les finales des deux compétitions internationales de la CAF se joueront désormais en un seul match et donc sur terrain neutre.

  • les finales des deux compétitions internationales de la CAF se joueront désormais en un seul match et donc sur terrain neutre.

    Conneries, les finales se joueront devant des stades quasi vide. On est pas en Europe: les déplacements sont difficiles, les distances peuvent être énormes et le pouvoir d'achat est faible.


    Sinon la première finale sera à Casa ou Rabat ?

  • Conneries, les finales se joueront devant des stades quasi vide. On est pas en Europe: les déplacements sont difficiles, les distances peuvent être énormes et le pouvoir d'achat est faible.


    Sinon la première finale sera à Casa ou Rabat ?

    Doha certainement

  • Je ne suis pas convaincu que cela soit une bonne chose surtout au termes logistique comment vont faire les supporters pour encourager leurs équipes lors d'une match d'une telle importance.


    En clair il n'y aura qu'une certaine catégorie de personnes qui pourront s'offrir les déplacements.


    Imaginez une finale en Afrique du Sud pour un club Maghrébin et c'est pareil dans le sens contraire.


    On est pas en Europe.

  • Conneries, les finales se joueront devant des stades quasi vide. On est pas en Europe: les déplacements sont difficiles, les distances peuvent être énormes et le pouvoir d'achat est faible.


    Sinon la première finale sera à Casa ou Rabat ?

    je pense le pays et le stade seront choisis apres les demis


    a mon avis c'est injuste de jouer a casa si la finale se derıule entre une equipe tunisienne et une de l'afrique du sud

  • je pense le pays et le stade seront choisis apres les demis


    a mon avis c'est injuste de jouer a casa si la finale se derıule entre une equipe tunisienne et une de l'afrique du sud

    en quoi cela serait injuste, en Europe le stade est choisi avant le début de la compétition.


    Si le Real doit jouer une finale au Portugal en quoi c'est génant.

  • je pense le pays et le stade seront choisis apres les demis


    a mon avis c'est injuste de jouer a casa si la finale se derıule entre une equipe tunisienne et une de l'afrique du sud

    Donc il faut fixer toutes les finales en République centrafricaine :p

  • en quoi cela serait injuste, en Europe le stade est choisi avant le début de la compétition.


    Si le Real doit jouer une finale au Portugal en quoi c'est génant.

    nous sommes pas l'euope


    un billet tunis- accra coute moıns cher qu'un billet tunis johansburg

  • les finales des deux compétitions internationales de la CAF se joueront désormais en un seul match et donc sur terrain neutre.

    Pffff vivement qu'il dégage ce Ahmad Ahmad, les stades seront vides.

  • Faut s'attendre à une finale de LDC/CC délocalisée hors du Continent. en tout cas on est prévenu, peu importe les finalistes, les 2 finales seront une vraie purge.

  • les finales des deux compétitions internationales de la CAF se joueront désormais en un seul match et donc sur terrain neutre.

    Bravo Ahmad Ahmad, très bonne chose, terrain neutre et fini le magouillage, on fait comme les autres confédérations!

  • Ce sera au Maroc pour les 5 prochaines années

    Tirage au sort fait par le COMEX

    ceux qui ne sont pas d'accord peuvent aller au TAS. cette fois les salariés du TAS vont démissionner pour cause de routine

  • Et n'oubliez pas qu'en Afrique il n'y a pas d'espace Schengen donc ce qui rend le transit assez compliqué.


    Il faudra demandé des visas avant de voyager, donc chaque supporteurs devra faire une demande de visa 6 mois avant pour allé encourager son équipe; :(:(:(


    En clair il n'y aura que les locaux, les diplomates et leurs proche qui assisteront aux matchs.


    Pauvre Afrique.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!