CAF Champions League 2020

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Phase de groupes : tirage le mercredi 9 octobre 2019 à partir de 18h00 (HT)


    1er chapeau :

    EST - Mazembe - Ahly - el wezza

    2ème chapeau :

    Sundowns -Zamalek- ESS -Raja-Vita Club

    3ème chapeau:

    Vita Club- USMA - Hilal Sudan -1º de Agosto

    4ème chapeau :

    Platinum - Zesco - JSK -Petro Atletico

  • D'ailleurs Zamalek pas encore qualifie:

    Ligue des Champions : Génération Foot quitte l’Egypte sans jouer face au Zamalek


    Le match entre Génération Foot du Sénégal et le Zamalek d’Egypte n’a pas eu lieu. Prévu pour ce samedi 28 septembre au Caire, il n’a pas pu se tenir.

    C’est sans doute l’un des nouveaux feuilletons du football africain. En effet, ce samedi, Génération Foot devait faire face au Zamalek d’Egypte. Un match dans le cadre d’un match retour comptant pour le tour éliminatoire de la Ligue des champions. Le match n’a pas eu lieu.

    Zamalek vs Génération Foot, nouveau dilemme à la CAF

    L’équipe venue du Sénégal a très peu apprécié le fait que le Zamalek ait envoyé un courrier, le vendredi, pour souligner un report du match jusqu’au dimanche. Pourtant, la convocation de la CAF évoquait une rencontre calée pour le samedi à 20h locales au Caire (18h à Dakar).

    Chargé de la communication du club sénégalais de Génération Foot, Mr Fall a fait le point. «Génération Foot a répondu présent le jour du match. On s’est fait assister par un avocat qui a fait le constat. Maintenant, ce sera à la CAF de donner un verdict. Le club de Deni a remporté la première manche (1-0) à Thiès et n’a pas refusé de jouer ce match retour. Il s’en est juste tenu à la convocation officielle de la CAF».

    L’équipe sénégalaise a quitté le Caire, ce dimanche matin pour regagner le Sénégal. Elle est en attente de la réponse de l’instance dirigeante du football africain.

    Une autre feuilleton au CAF qui commence voila ce que le WAC a créer avec son abandon de finir le match contre l'EST, bien fait pour cette CAF.

    A gérer maintenant et pas de deux poids deux mesures puisque le WAC n'a pas était sanctionné!

  • Normalement sur cette situation on prend les articles de loi ,et c'est joue ,qui décide d'un changement de jour pour jouer le club ou la caf ,ou le club doit en avertir la caf qui elle prendra la décision finale normalement c'est simple ,ah mince j'ai oublié qu'on est en Afrique

  • Normalement sur cette situation on prend les articles de loi ,et c'est joue ,qui décide d'un changement de jour pour jouer le club ou la caf ,ou le club doit en avertir la caf qui elle prendra la décision finale normalement c'est simple ,ah mince j'ai oublié qu'on est en Afrique

    Heureusement t'as rattraper enfin avec ah mince c'est l'Afrique, et oui c'est l'Afrique tous les lois sont bafoué et massacré! loi des jungles et avec la porte ouverte par le WAC, attend toi à d'autre refus ou abandons des matchs et encore plus de feuilletons!