CAF Champions League 2020

  • cox Je ne veux pas déconsidérer les Winners ou les Green boys mais de les mettre où tu les mets ça n'a pas de sens pour moi, tu te bases sur un classement qui n'a aucune légitimité.

    Je me demande sur quoi se base ce genre de classement et qui les faits, bref c'est pas sérieux..

    Nous avons tous nos sensibilités et notre subjectivité et je te dis qu'en Afrique, les Ultras les plus respectés se sont l'Emkachkines.

    L'esprit Ultras ce n'est pas de faire partie de classement de je ne sais quoi ou la mise en scène sur Youtube, je pense qu'on doit pas avoir la même vision et c'est tout-à fait respectable.

  • C'est vrai qui fait ce classement. Un marocain sûrement ^^^^

    Sinon le derby de Casa en Coupe arabe était énorme. Mais j'ai été déçu d'apprendre que ça a été finance par la FRMF.

    Des ultras et des vrais sont indépendants financièrement.

  • A l'instant T, les deux quart de finale suivant sont possible:


    - Zamalek vs EST (je signe de suite)

    - Raja vs Mazembe (je signe de suite)


    Mamelodi et Wac sont aussi qualifiés: ils se rencontrent le we prochain, le Wac doit gagner à l'exterieur pour finir premiere.


    1 poule reste indécise: 3 prétendants pour deux places: ESS/Ahly/Hilal: --> ballottage favorable pour l'*


    le classement: https://www.flashresultats.fr/…H/KnOWrCy1/#table;overall

  • C'est vrai qui fait ce classement. Un marocain sûrement ^^^^

    Sinon le derby de Casa en Coupe arabe était énorme. Mais j'ai été déçu d'apprendre que ça a été finance par la FRMF.

    Des ultras et des vrais sont indépendants financièrement.

    Encore du bullshit tout droit sortie des émissions tv attessia sport 9&co, le mec qui te sort que un pourcentage de la billetterie, est donné aux ultras ^^


    La frmf n'a que ça à faire financé des groupes ultras... les ultras vendent des vestes à capuches,écharpe,album,fumigènes c'est comme ça qu'il se financé.

  • Voici comment je vois les quarts de finale.


    Raja - Tp Mazembe

    WAC - ESS

    Mamelodi - Hilal Omdurman

    Zamalek/WAC - EST

  • a corriger:


    tu mets wac et mamelodi qui recoivent en premier match: c'est l'un ou l'autre, pas les deux

    Idem pour ESS et Hilal: c'est l'un ou l'autre, pas les deux qui recoivent au retour

  • cox Je ne veux pas déconsidérer les Winners ou les Green boys mais de les mettre où tu les mets ça n'a pas de sens pour moi, tu te bases sur un classement qui n'a aucune légitimité.

    Je me demande sur quoi se base ce genre de classement et qui les faits, bref c'est pas sérieux..

    Nous avons tous nos sensibilités et notre subjectivité et je te dis qu'en Afrique, les Ultras les plus respectés se sont l'Emkachkines.

    L'esprit Ultras ce n'est pas de faire partie de classement de je ne sais quoi ou la mise en scène sur Youtube, je pense qu'on doit pas avoir la même vision et c'est tout-à fait respectable.

    khouya le Lyonnais je ne comprend pas ta vision mais du tout ^^

    ok on va simplifier les choses , tu peux me montrer des videos par exemple ? car on ne vas pas parler en mode eux ils ont dit , nous on dit ca sert a rien je pense

    moi ce que je peux te dire vu que je suis ce mouvement de pret , les Ultras Marocains sont connus dans le monde entier , les Ultras a travers la planète reprennent leurs chants , il y a des classements d Ultras effectués , tu vas sur n importe quelle grande page facebook par exemple ou autre lien internet qui parle de ce domaine tu vas trouver que tout le monde parle d'eux et cest pas pour la beauté du Maroc cest pour ce qu ils font dans leurs curvas ... et ca cest un fait .

  • C'est vrai qui fait ce classement. Un marocain sûrement ^^^^

    Sinon le derby de Casa en Coupe arabe était énorme. Mais j'ai été déçu d'apprendre que ça a été finance par la FRMF.

    Des ultras et des vrais sont indépendants financièrement.


    de mémoire nulle part dans le monde , 2 équipes proposent 7 tifos dans un seul match ...

    sinon j imagine que du sacrcassme concernant que cest un Marocain qui fait le classement :D:pouce:

  • coup-franc berbechien, les pronostics c’est pas bon mon pote ! Regarde la JSK « au fin fond du bazar » que tu prétendais atteindre la seconde place...


    J’espère qu’on va se retrouver incha Allah en finale avec une équipe du Raja au complet cette fois.


    Je ne dis pas que nos deux équipes iront en finale mais je l’espère toutefois.

  • khouya le Lyonnais je ne comprend pas ta vision mais du tout ^^

    ok on va simplifier les choses , tu peux me montrer des videos par exemple ? car on ne vas pas parler en mode eux ils ont dit , nous on dit ca sert a rien je pense

    moi ce que je peux te dire vu que je suis ce mouvement de pret , les Ultras Marocains sont connus dans le monde entier , les Ultras a travers la planète reprennent leurs chants , il y a des classements d Ultras effectués , tu vas sur n importe quelle grande page facebook par exemple ou autre lien internet qui parle de ce domaine tu vas trouver que tout le monde parle d'eux et cest pas pour la beauté du Maroc cest pour ce qu ils font dans leurs curvas ... et ca cest un fait .

    c'est simple à clore ce débat combien de chaîne tv étrangères sont déjà venu couvrir un derby africain autre que celui de casa? De mémoire y'a globo tv Brésil,antv Grèce,en 2013 une chaine portugaise,une chaîne roumaine, les chaînes arabes ont en parle pas, à chaque derby dans chaque émission arabe on consacre un peut de temps pour parlé du derby de casa.

  • coup-franc berbechien, les pronostics c’est pas bon mon pote ! Regarde la JSK « au fin fond du bazar » que tu prétendais atteindre la seconde place...


    J’espère qu’on va se retrouver incha Allah en finale avec une équipe du Raja au complet cette fois.


    Je ne dis pas que nos deux équipes iront en finale mais je l’espère toutefois.

    Impossible pour deux raisons.


    L'Etoile sera finaliste.


    L'Etoile sera champion d'Afrique ncha ALLAH.

  • @joja du 93 - je te le souhaite en tout mais lequel de ces deux expressions préfères-tu fréro :


    1) l’Espoir fait vivre

    ou

    2) le ridicule ne tue pas


    😁😁

  • coup-franc berbechien, les pronostics c’est pas bon mon pote ! Regarde la JSK « au fin fond du bazar » que tu prétendais atteindre la seconde place...


    J’espère qu’on va se retrouver incha Allah en finale avec une équipe du Raja au complet cette fois.


    Je ne dis pas que nos deux équipes iront en finale mais je l’espère toutefois.

    Au contraire, le pronostic est bon: EST à la première place avec aucune équipe ne l'ayant battu à ce jour.


    Faut arrêter avec une "équipe au complet": les joueurs de l'EST, ça fait moins de 6 mois qui jouent ensemble. Sur les 2 confrontations, je trouve l'EST plus forte que le Raja. Rencontrer le raja en demi ou en finale: c'est sans doute une bonne nouvelle pour l'EST.

  • coup-franc berbechien - Non, le Raja porte un football trop caractéristique contrairement à l’EST.


    Des pièces maîtresses sont très difficiles à remplacer.


    Pour preuve, le Raja a recruté des bons joueurs c’est un fait et pourtant... ils ont bcp de difficultés pour s’adapter.


    Il en résulte une équipe volontaire tantôt adroite et tantôt maladroite.


    La qualité de jeu lors des derniers matchs avec une équipe qui se retrouve enfin et voilà qu’avec les deux blessés de la semaine dernière on revoit ces joueurs qui ont tant de difficultés à se retrouver.


    Je dirais que contre l’Espérance c’est encore plus compliqué pour eux.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!