CAF Champions League 2020

  • Je suis d'accord avec toi pour dire qu'actuellement les ultras du Raja ont l'air de se porter le mieux en Afrique mais j'aurai bien voulu que tu précises qu'en Tunisie, le contexte post-révolution (insécurité) n'est pas le plus propice pour que les mouvement ultras puissent prospérer.


    À une certaine époque maintenant révolue nous avions nous aussi en Tunisie un tel engouement et une ferveur dans nos stades qui n'avait rien à envier au Maroc.

  • Je suis d'accord avec toi pour dire qu'actuellement les ultras du Raja ont l'air de se porter le mieux en Afrique mais j'aurai bien voulu que tu précises qu'en Tunisie, le contexte post-révolution (insécurité) n'est pas le plus propice pour que les mouvement ultras puissent prospérer.


    À une certaine époque maintenant révolue nous avions nous aussi en Tunisie un tel engouement et une ferveur dans nos stades qui n'avait rien à envier au Maroc.

    2007

    p12000105sa2tj.jpg

  • Je suis d'accord avec toi pour dire qu'actuellement les ultras du Raja ont l'air de se porter le mieux en Afrique mais j'aurai bien voulu que tu précises qu'en Tunisie, le contexte post-révolution (insécurité) n'est pas le plus propice pour que les mouvement ultras puissent prospérer.


    À une certaine époque maintenant révolue nous avions nous aussi en Tunisie un tel engouement et une ferveur dans nos stades qui n'avait rien à envier au Maroc.

    La révolution est passé c'étais en 2011, soit 9 ans... le pays est safe depuis plus de 7ans , y'a pas de raison pour que le stade soit vide contre Vita ou raja.


    Il faut remplir rades à chaque match, pareil pour l'Égypte les match se joue dans stades rempli à 20 ou 30% de leur capacités.

  • La révolution est passé c'étais en 2011, soit 9 ans... le pays est safe depuis plus de 7ans , y'a pas de raison pour que le stade soit vide contre Vita ou raja.


    Il faut remplir rades à chaque match, pareil pour l'Égypte les match se joue dans stades rempli à 20 ou 30% de leur capacités.

    c'est les autorité qui décident sinon le stade serait remplit

    Les année suivant la révolution 2012 2013 ya toujours eu des bagarres ,des envahissement ..que ce soit en Tunisie ou Égypte ... nous avons droit a un stade plein uniquement lors des finals , zamalek vs berkane , Tarraji-Ahly , tarraji Wydad

  • La révolution est passé c'étais en 2011, soit 9 ans... le pays est safe depuis plus de 7ans , y'a pas de raison pour que le stade soit vide contre Vita ou raja.


    Il faut remplir rades à chaque match, pareil pour l'Égypte les match se joue dans stades rempli à 20 ou 30% de leur capacités.

    Toi pas connaître sauvages de Tunisie.

  • SAM LA MENACE - Serais-tu en train de donner raison à Naciri ?


    Non, il y a eu des débordements lors de la finale de l’an passé comme il y en a toujours dans le derby de Casablanca.


    Il faut affronter les quelques rigolos qui profitent du mvt de masse pour faire du désordre.

  • SAM LA MENACE - Serais-tu en train de donner raison à Naciri ?


    Non, il y a eu des débordements lors de la finale de l’an passé comme il y en a toujours dans le derby de Casablanca.


    Il faut affronter les quelques rigolos qui profitent du mvt de masse pour faire du désordre.

    Tu sais tres bien qu'il a menti. Joue pas aux demeurés.

    Beaucoup de sauvages et de heurts sans nos stades mais finale que dalle. Vous avez quitte le terrain avant que Belaili ne mette un triplé.

  • Je suis d'accord avec toi pour dire qu'actuellement les ultras du Raja ont l'air de se porter le mieux en Afrique mais j'aurai bien voulu que tu précises qu'en Tunisie, le contexte post-révolution (insécurité) n'est pas le plus propice pour que les mouvement ultras puissent prospérer.


    À une certaine époque maintenant révolue nous avions nous aussi en Tunisie un tel engouement et une ferveur dans nos stades qui n'avait rien à envier au Maroc.

    Bien avant la révolution les marocains ne parlaient même pas avec nous on boxait pas dans la même catégorie je voie que sa a pris des galons ^^

  • Il est un peu chauvin l'ami tyler durden, ses arguments sont comme la confiture moins on en a plus on l'étale.

    ^^^^^^ plutôt du mercure dangereux et difficile le ramasser...c,est juste pour la vrai comparaison matghachich frère.

  • Bien avant la révolution les marocains ne parlaient même pas avec nous on boxait pas dans la même catégorie je voie que sa a pris des galons ^^

    Y'a des vidéos de TV7 qui parlé du derby de casa en 2009, faut que je l'a retrouve cette vidéo, avant ou post révolution, on étais hors catégorie sur le continent .

  • Il est un peu chauvin l'ami tyler durden, ses arguments sont comme la confiture moins on en a plus on l'étale.

    Je suis chauve et j'aime le vin, la confiture bonne maman au figues et au citron y'a mahleha la vida.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!