CAF Champions League 2020

  • WAC-ESS 2-0

    Zamelk-EST 3-1

    Ahly-Sundowns 2-0

    Raja-TPM 2-0


    c'est confirmé tous les équipes auront des match dire au retour pour renverser le vapeur et gagner 3-0

    Je peux dire que seul l'EST a marqué a l'extérieur et donc la situation le moins pire des 3 autres matchs

  • oui moi je maintiens mes pronos avant les matchs , javais eu 8/8 en 1/4 ^^:pouce:

    les qualifiés seront WAC EST AHLY RAJA

  • oui moi je maintiens mes pronos avant les matchs , javais eu 8/8 en 1/4 ^^:pouce:

    les qualifiés seront WAC EST AHLY RAJA

    bah puré si Tarraji passent moi je quitte le forum , c'est fichhuu cousin

    Tout nos clubs sont éliminé , les égyptiens sont revenus sur la scène ,nous on va régressé pendant 2 - 3ans

  • Je ne vois aucune de nos deux équipes renverser la vapeur au retour:

    L'Esperance à trop perdu en laissant filer ses joueurs clés et le dernier départ de Badri est le pire pour moi, il équilibrait vraiment le jeu par son activité offensive et defensive... Les recrues sont vraiment légères et la défense catastrophique... Le Ghoul est en transition... Et ce manque de réalisme face au but... 😔 Belaili, Badri et Bguir mettaient les buts importants, là je n'espère plus rien...

    Quant à L'Etoile, ne pas marquer un seul but ça les pénalisera forcément car je ne vois pas le Wydad ne pas planter ne serait ce qu'un but face à une équipe aussi peu sur d'elle cette saison....

    Ajouté aux éliminations précoces en coupe de la CAF, cette saison s'annonce bien merdique et marque vraiment une profondeur chute de niveau chez les locaux et en regardant les expats ça donne envie de pleurer 😢... Il y a un grave problème...

  • le football tunisien c'est devenu faible. Il faut former nos joueurs comme l'Egypte et arrêter de prendre autant d'étrangers.

    Former nos joueurs: Oui, je suis d'accord:thumbup:


    Comme l'Egypte: je ne suis pas si sûre! D'ailleurs, les victoires des clubs egyptiens ce weekned sont grace aux joueurs etranger (Maaloul pour Alhly et Ben Charki et Ounajem pour Zamalek).

  • Match aller: 4 matchs, 4 victoires a domicile par 2 buts, 4 deuxièmes en ballotage favorable: --> attendons nous encore a des surprises et des rebondissements le WE prochain...


    Qui a vu tous les matches, qui peut parler des équipes les "plus" impressionnantes sur ces matchs aller ?

  • Match aller: 4 matchs, 4 victoires a domicile par 2 buts, 4 deuxièmes en ballotage favorable: --> attendons nous encore a des surprises et des rebondissements le WE prochain...


    Qui a vu tous les matches, qui peut parler des équipes les "plus" impressionnantes sur ces matchs aller ?


    Tous Les 1er perdent

    Liverpool perd

    Weekend étrange

  • Que ce soit l'Ess ou dawla rien n est encore joué.

    Attendez les retours pour tirer des conclusions .

    A ceux qui disent que le foot local tunisien est mort c est quoi l excuse que vous sortirez si nous passons ??? " On a eu de la chance le corona a frappé les joueurs du zamalek et wydad"

    Rien de surprenant si l Ess ou dawla mettent 2 but face à leur adversaires ca serait même logique.

    Moi j y crois et si ça passe pas nous pourrons discuter du niveau du foot local tunisien.

  • Former nos joueurs: Oui, je suis d'accord:thumbup:


    Comme l'Egypte: je ne suis pas si sûre! D'ailleurs, les victoires des clubs egyptiens ce weekned sont grace aux joueurs etranger (Maaloul pour Alhly et Ben Charki et Ounajem pour Zamalek).

    ils expatrient mieux leurs joueurs et leurs joueurs locaux sont meilleurs

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!