CAF Champions League 2020

  • Maaloul c'est un bonhomme je kiffe ce mec c'est un vrai bosseur!

    Il a fait un excellent matchs, sans lui Al Ahly est méconnaissable.

    Sinon le photo c,est pour@tounsikef c,est exactement la relation entre Maalouf et aigle en images^^

  • Non il ne jouait pas contre nous mais c'est ta haine envers le joueur (comme il est sfaxien) qui te pousse à le dire

    jespere que c'est du second degrés car c'est très grave de dire sa X/je cible le joueur et non sa ville ,du coup chamo c'est ma tête de turc je le vise car tunisois

    Je te rassure 95% des membres de TF sont d'accords avec moi sur Ali maaloul sauf que moi je le dit haut et fort ^^

    Par contre je te renvois la balle tu le défends corps et âmes car sfaxiens comme toi et par réflexe régionaliste :/attention c'est dangereux d'aller sur ce terrain glissant restons en au foot je juge le joueur et non sa ville où sa région

  • Ils ont joué pour en Egypte mais je vois pas le rapport?

    Faut arrêter la mauvaise foi tu as vue le match de sassi avec zamalek il a couru comme jamais il jouait avec la hargne là tu vis avec ce niveau avec l'EN ....il joue en marchant avec nous skhiri est obligé de faire double travail et idem pour maaloul et bien d'autres sinon il te faut des lunettes ou je te remets tunisie-angleterre et Tunisie -belgique et tu verras tes poussins sassi et maaloul

    Encore une fois on ne critique ni n'a région ni autre chose c'est le rendement des joueurs avec l'EN c'est tout ce qui m'intéresse un sassi qui s'éclate a zamalek et qui est avec l'EN une chèvre ne m'intéresse pas


    A contrario a l'époque jaziri était une chèvre avec ces clubs mais des qu'il mettait le maillot des aigles c'était un autre joueur


    Sa va c'est plus clair dur dur le discernement

  • Effectivement ce que tu dis est 100% vrai ils sont plus forts dans leurs clubs égyptiens qu'avec l'EN.
    Mais c'est peut-être dû au fait qu'en Egypte ils sont respectés et aimés par un peuple contrairement à la Tunisie où sont sans cesse critiqués ...

  • Effectivement ce que tu dis est 100% vrai ils sont plus forts dans leurs clubs égyptiens qu'avec l'EN.
    Mais c'est peut-être dû au fait qu'en Egypte ils sont respectés et aimés par un peuple contrairement à la Tunisie où sont sans cesse critiqués ...

    Ils sont tricheurs aussi ça aide

  • et alors adoum vous voulez une medaille

    normalement el ghoul ne doit pas regardé ces genres de détailles

    fini les tiki taka;)

    Pour tanabir hanou le coin de nabbara, le but marquer nous permet de se qualifier si nous gagnons 2-0

    El ghoul t'inquiète pas ils sera la ou tu l'attend le moins! sinon on perd on joue et on domine malheureusement le match au Caire on a rater les occasions facile, inchallah au retour

  • Pour tanabir hanou le coin de nabbara, le but marquer nous permet de se qualifier si nous gagnons 2-0

    El ghoul t'inquiète pas ils sera la ou tu l'attend le moins! sinon on perd on joue et on domine malheureusement le match au Caire on a rater les occasions facile, inchallah au retour

    chbikoum 3ala 3sabkoum elli njawbou ykoulli tanbir

    on peut plus faire une phrase sans que vous sentiez visé bref

    le mot ghoul et tiki taka c etais bien presente apres chaque match de championat et pas ds le topic nabbara

    par contre votre def gruiyére ma thannich jemla surtout avec wild madame:P

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!