CAF Champions League 2020

  • les 2 minutes "oubliés" très certainement


    c'etait pour les fumigènes de nos freres supporters de l'etoile sportive du sahel


    celà dit, l'arbitre y est aller un peu fort, les joueurs de l'ess n'ont pas a payer pour les fumigènes de leur ultras

    Les fumigènes c'est le public marocain qui les a allumé pour casser le rythme vu qu'il sentait son équipe vaciller.

  • Bizarrement quand c'est pour le Maroc c'est souvent maladroit, or quand c'est à votre désavantage c'est de la corruption.


    Ne parlez plus jamais d'arbitrage vous vous êtes salis pour jamais.

  • Bizarrement quand c'est pour le Maroc c'est souvent maladroit, or quand c'est à votre désavantage c'est de la corruption.


    Ne parlez plus jamais d'arbitrage vous vous êtes salis pour jamais.

    Ils sont tous pour justifier leur magouilles, ils parlent jamais de leurs trichent, nous d, ailleurs ont blâme les nôtres et même certains viennent pour les aider dans ce processus.

  • Les fumigènes c'est le public marocain qui les a allumé pour casser le rythme vu qu'il sentait son équipe vaciller.

    En Égypte il ont tabassé nos supporters et non pas laisser de voir le match et même de fêté notre but était interdit.

  • Ils sont tous pour justifier leur magouilles, ils parlent jamais de leurs trichent, nous d, ailleurs ont blâme les nôtres et même certains viennent pour les aider dans ce processus.

    Chrifa a3fifa

  • Les fumigènes c'est le public marocain qui les a allumé pour casser le rythme vu qu'il sentait son équipe vaciller.

    Les fumigènes c’est 7ala, ça met une ambiance de feu 👌👍


    Pour l’arbitrage cela me semble trop peu pour parler de vol, c’est claire que l’arbitre a deconné sur les deux minutes d’arrêt de jeu qui devaient être jouées et qui auraient pu donné une occasion de marquer ce but pour jouer les prolongations. Enfin je n’ai pas pu voir le match en continu et j’ai manqué pas mal de séquences donc je ne suis pas le mieux placé pour parler.


    Je ne comprends pas pourquoi l’Etoile serait fichée « WANTED » par la CAF, juste parce qu’ils sont Tounsis ?


    Trouka80 - Tu mérites une récompense mon pote, « Pleureuse de l’année 2020 sur TF ».

  • Les fumigènes c’est 7ala, ça met une ambiance de feu 👌👍


    Pour l’arbitrage cela me semble trop peu pour parler de vol, c’est claire que l’arbitre a deconné sur les deux minutes d’arrêt de jeu qui devaient être jouées et qui auraient pu donné une occasion de marquer ce but pour jouer les prolongations. Enfin je n’ai pas pu voir le match en continu et j’ai manqué pas mal de séquences donc je ne suis pas le mieux placé pour parler.


    Je ne comprends pas pourquoi l’Etoile serait fichée « WANTED » par la CAF, juste parce qu’ils sont Tounsis ?


    Trouka80 - Tu mérites une récompense mon pote, « Pleureuse de l’année 2020 sur TF ».

    Les pleureuses ont passé l'été 2019 à chialer avant que le TAS et la commission de discipline CAF viennent fermer leurs gueules

    Ps: quand tu ne trouves pas d'arguments, tu te te contente toujours de 'pas regardé le match'

    Rabbi kbir et on va se retrouver bientôt inshallah

  • Trouka80 - Tu es une pleureuse comme pas 2, ce que tu évoques comme fautes d’arbitrage c’est minable à côté de ce que l’on a vu l’an dernier. L’arbitrage vicieux tu le vois seulement quand tu veux mais il est minable ton arbitrage vicieux à côté de ce que l’on a vu l’an passé. Tu te souviens que le WAC a joué à 10 devant son public en final ? C’est juste. Mais est-ce que tu sais que sans l’arbitrage vicieux l’EST aurait aussi joué à 10 ce match ? Tu te souviens d’un but valable honteusement refusé ?


    Hier, Allah m’est Témoin, je n’ai pu regarder le match tranquillement et je l’ai exprimé hier pendant le match, alors si tu doutes tu n’as qu’à chercher... tu trouveras mon poste.

    Rabbi kbiiir en effet et aujourd’hui tu paies p-ê pour les bsalat d’hier. Si les Marocains font autant, ils auront la même issue, ne t’inquiète pas. Quoique... c’est vous qui avez commencé il y a fort longtemps.


    A part ça, bien sûr qu’on va se retrouver incha Allah, pour de nouvelles aventures parce que c’est ça le charme de la LDC 👌👍

  • Hadda no. 9 tu es une pleureuse comme pas 2, tu te souviens du peno non sifflés en aller ? Tu te souviens du peno non sifflés au match retour pour Bguir ?

    Voilà pourquoi je ne te fais pas confiance car très sélectif et influençable par les médias marocain

  • Nous avons tous asssisté a des craquage de fumigenes dans le stade et qund c'est d'un seul coté pas la peine d'arreter le match. la fumée monte vite, c'est spectaculaire a la télé mais en bas sur le terrain la vue est parfaite

    24h avant y a eu un craquage et l'arbitre n'a pas arreté le match

    c'est bien les temps improvisés quand une equipe pousse

  • Trouka80 - Je ne sélectionne rien, la performance de l’arbitrage dans sa globalité est nettement favorable à l’EST dans la finale de l’an dernier. C’est beaucoup plus grave que ce qu’on a vu dans le match EST vs Zamalek => donc oui tu es une pleureuse comme pas 2. Le titre « Pleureuse de l’année 2020 sur TF » te convient à merveille.


    Les médias marocains à part Yabiladi et je ne sais même pas si c’est un site Marocain, c’est très rare que je les lise.


    Tu ne me fais pas confiance parce que je suis Marocain et que tu attribues aux Marocains des pensées négatives, c’est systématique. En fait tu es chauvin mon pote ;-)

  • Trouka80 - Je ne sélectionne rien, la performance de l’arbitrage dans sa globalité est nettement favorable à l’EST dans la finale de l’an dernier. C’est beaucoup plus grave que ce qu’on a vu dans le match EST vs Zamalek => donc oui tu es une pleureuse comme pas 2. Le titre « Pleureuse de l’année 2020 sur TF » te convient à merveille.


    Les médias marocains à part Yabiladi et je ne sais même pas si c’est un site Marocain, c’est très rare que je les lise.


    Tu ne me fais pas confiance parce que je suis Marocain et que tu attribues aux Marocains des pensées négatives, c’est systématique. En fait tu es chauvin mon pote ;-)

    5 actions litigieuses:

    Match aller:

    But Wydad refuse à raison car main de l'attaquant

    Main chammam mais non c'est bien son torse

    Main d'un défendeur wydady dans la surface mais aucun sifflet

    Match retour:

    Main dans la surface Wydady et l'arbitre fait signe de poursuivre

    But injustement refuse au WAC



    Chnowa nettement ???

  • Les fumigènes c’est 7ala, ça met une ambiance de feu 👌👍


    Pour l’arbitrage cela me semble trop peu pour parler de vol, c’est claire que l’arbitre a deconné sur les deux minutes d’arrêt de jeu qui devaient être jouées et qui auraient pu donné une occasion de marquer ce but pour jouer les prolongations. Enfin je n’ai pas pu voir le match en continu et j’ai manqué pas mal de séquences donc je ne suis pas le mieux placé pour parler.


    Je ne comprends pas pourquoi l’Etoile serait fichée « WANTED » par la CAF, juste parce qu’ils sont Tounsis ?


    Trouka80 - Tu mérites une récompense mon pote, « Pleureuse de l’année 2020 sur TF ».

    C'est 7ala mais il y a que nous qui prenons des amendes pour ça.

    Il n'y a que contre nous qu'on arrête le match pour casser le rythme et laisser le Wydad respirer, toutes les fautes imaginaires sifflées en faveur du Wydad pour leur permettre de casser le rythme, un penalty oublié sur une main d'Assrir, le jeu qui s'arrête à chaque fois lorsqu'un marocain tombe par terre tout seul,etc...


    Et malgré ça le public de l'Etoile ne s'en prend qu'à son équipe qui devait faire un résultat au match aller.


    Par contre ne venez plus donner de leçons d'intégrité et d'éthique parce que là vous êtes en train de péter les records des egyptiens en un an seulement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!