CAF Champions League 2020

  • y avait poussette sur Chammem plus flagrante que la faute de ben hammouda en super coupe

  • Heisenberg - Dsl j’ai rien vu de tout ça dans les matchs du Raja. Pour le WAC, je t’ai dit je n’ai pas pu voir le match et j’ai pas vu cette main non sifflée par exemple...


    Si j’aime bien les fumigènes c’est pour le spectacle c’est tout, niveau amendes je te crois mais je n’en suis pas informé.


    Pour la triche des Marocains qui feraient plus que les Masris en un an, tu vas juste plus vite que la musique !


    SAM LA MENACE - on va pas refaire encore une fois le débat sans fin de la finale de l’an dernier. Mais il y a des actions que tu ne cites pas comme le penalty en faveur du WAC lors du match retour, celui qui précède le but qui ne sera pas non plus validé. Comme je l’ai dit à Trouka, l’arbitrage vicieux qu’il dénonce c’est surtout celui de cette finale à l’aller quand le WAC se retrouve à 10 pendant que l’EST joue à 11 mais méritait aussi une expulsion pour des fautes qui nécessitaient un carton jaune et donc une expulsion pour cumul de cartons. Le ballon qui touche le torse de Chammam ? c’est encore une action litigieuse.


    Donc oui nettement favorable... je te rappelle que pour vous cet arbitre Grisha méritait bien un 9,5/10 pour ce match ! Ptdr ! Il a été suspendu puis « sauvé » par un sauvetage spectaculaire digne du GIGN par « ses » camarades Égyptiens et autres alliés.

    A part ça on est (vraiment) des frères, à chacun son tour de pleurnicher 😂😂

  • Egypte vs Maroc. 4 grands clubs et des belles affiches.
    Bon courage aux marocains mais je supporte l'Egypte.

    Deux belles guerres qui finiront probablement en pleurniche là aussi 😌

  • Arrêtes de rager on a perdu c'est comme ça. On a gagné les 2 dernières éditions c'est déjà bien.
    Le Zamalek était meilleur que nous, ils ont gagné 2 fois de suite 3-1 je suis désolé mais nous n'avons pas d'excuses.

    SAM LA MENACE mais laisse-le quoi, il veut 2 fois plus de tahini le gars c'est son droit et en plus de ça il s'avère qu'il aime bien le tajine aussi !! Laisse-le vivre ses rêves à un moment !!

  • J’espère que le Raja soulèvera la Coupe.

    Ils ont les meilleurs supporters et ne sont pas aussi corrompus que Al Ahly WAC et Zamelek, ils ont applaudi nos joueurs dans leur stade lorsqu’on s’était imposé 2-0.

  • Tunisian216 - Je te conseille le tajine citron olives avec du poulet rôti 👌


    Sinon il y a aussi le tajine poisson avec des pommes de terre, poivrons...


    Ou encore le tajine kefta, sauce tomate et œufs...


    Khoya ne te fatigue pas, c’est imbattable c’est plats !


    Safsaf - Dima Raja, incha Allah on finira champions 😎🇲🇦

  • Laisse tomber. Hadda n'est pas honnête.

    Il n'a rien trouvé à dire alors il m'accuse d'anti Maroc. Je ne comprend pas pourquoi je serai anti Maroc. J'ai pas le temps pour ça

  • Trouka80 - Je ne t’ai pas accusé d’anti Maroc et je suis honnête => tu as tout faux, encore une fois.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!