CAF Champions League 2020

  • Mais c'est quoi ces mélanges?? Citron olive?? Non ça ira amigo.

  • Tunisian216 - C’est la grande classe ces mélanges, la cuisine marocaine est si bien côtée mon pote ! Coupe du Monde nta3 lmakla on est en finale minimum 😎🇲🇦


    Sérieux, propose un bon plat égyptien ou donne-moi une adresse d’un bon reste au masri sur Paris par exemple où je pourrai y faire un carnage !! Je te dis toute de suite Loubnan m’a un petit peu déçu, j’espère que l’Egypte sera à la hauteur de sa réputation

  • Tunisian216 - C’est la grande classe ces mélanges, la cuisine marocaine est si bien côtée mon pote ! Coupe du Monde nta3 lmakla on est en finale minimum 😎🇲🇦


    Sérieux, propose un bon plat égyptien ou donne-moi une adresse d’un bon reste au masri sur Paris par exemple où je pourrai y faire un carnage !! Je te dis toute de suite Loubnan m’a un petit peu déçu, j’espère que l’Egypte sera à la hauteur de sa réputation

    En France j'en connais pas mais j'ai des bonnes adresses au Caire et à Dubai si un jour tu es là bas.
    Le foul, la Mloukhiya égyptienne, le houmous, le pain égyptien un vrai délice.
    Mais jamais ça n'égale la nourriture tunisienne la meilleure du monde. Je t'invite quand tu veux.

  • statistique intéressante :

    coup franc


    EST - Zamalek : 28 - 25

    Sundowns - Al ahly : 8 - 15

    Mazembe - Raja : 11 - 28

    ESS - Wac : 16 - 15


    Tirs (Cadrés)


    EST - Zamamlek : 7 (2) - 3 (2)

    Sundowns - Al ahly : 15 (7) - 11 (5)

    Mazembe - Raja : 22 (10) - 4 (3)

    ESS - Wac : 22 (6) - 8 (2)


    Corners


    EST - Zamalek : 2-1

    Sundowns - Al ahly : 8-0

    Mazembe - Raja : 4-2

    ESS - Wac : 8-1

  • Arrêtes de rager on a perdu c'est comme ça. On a gagné les 2 dernières éditions c'est déjà bien.
    Le Zamalek était meilleur que nous, ils ont gagné 2 fois de suite 3-1 je suis désolé mais nous n'avons pas d'excuses.

    Ils ont triche sur les 2 matches. En Supercoupe on nous refuse un but valable et a l'aller faute sur Chammam et penalty offert.

    On a des choses a se reprocher mais ça je vais pas l'ignorer.

    Au retour pas de rouge pour le gardien qui touche le ballon dehors alors que Bdiri avec l'ESS l'a reçu lui. Et le défenseur pas de jaune sur peno et il reçoit un jaune ensuite. Il y a aussi main dans la surface avant la frappe de Houni

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SAM LA MENACE ().

  • En France j'en connais pas mais j'ai des bonnes adresses au Caire et à Dubai si un jour tu es là bas.
    Le foul, la Mloukhiya égyptienne, le houmous, le pain égyptien un vrai délice.
    Mais jamais ça n'égale la nourriture tunisienne la meilleure du monde. Je t'invite quand tu veux.

    A Dubaï je sais ou tu vas lol au Lido?

  • Ca sera une finale égyptienne. Carteron qui connait très bien le Taraji, le fait sortir, en demi il jouera contre un club qui a entrainé le Raja, et jouera la finale contre un autre club qui l'a aussi entrainé.

    Zamalek sera le gagnant de cette edition et non pas que à cause de Carteron mais c'est le club le plus complet.

    En tout cas on va en voir de toute les couleurs 2 clubs marocains et 2 clubs égyptiens ^^

  • Ca sera une finale égyptienne. Carteron qui connait très bien le Taraji, le fait sortir, en demi il jouera contre un club qui a entrainé le Raja, et jouera la finale contre un autre club qui l'a aussi entrainé.

    Zamalek sera le gagnant de cette edition et non pas que à cause de Carteron mais c'est le club le plus complet.

    En tout cas on va en voir de toute les couleurs 2 clubs marocains et 2 clubs égyptiens ^^

    bizarrement je ^pense tout le contraire de toi khouya ^^

    moi je dit ca sera une finale 100 % Marocaine , jai perdu le pari de l EST sur le forum mais sur les 3 qui restent je vois bien une finale WAC vs RCA

  • Les clubs tunisiens cette saison c'est ceux qui ont perdu le plus acause des arbitres


    Coupe arabe + Supercoupe + CAN 2019

    J'ai pas envie de dire LDC aussi ,car au finale on savait si par miracle on jouait la finale encor ,ils aurait tout fait pour qu'on perdent ,c'est un mal pour un bien ces élimination.

  • Pas de regrets à avoir les clubs tunisiens ont bcp déçu après une phase de poule réussie. L’etoile a mieux joué à domicile mais ça suffit pas, l’effectif est vieux et fainéant dans l’effort. L’esperance n’en parlons pas, ils ont joué comme des tocards aller et retour, on sent l’absence de hama, badri et blaili

  • Citation

    Les clubs tunisiens cette saison c'est ceux qui ont perdu le plus acause des arbitres


    Coupe arabe + Supercoupe + CAN 2019

    J'ai pas envie de dire LDC aussi ,car au finale on savait si par miracle on jouait la finale encor ,ils aurait tout fait pour qu'on perdent ,c'est un mal pour un bien ces élimination.

    c' est bien dommage que le football tunisien

    Paie pour le scandale de la finale est-wac

    L'ess, css et l'EN n'y sont pour rien

  • Le match css à Berkane a eu lieu avant votre scandale.

    berkane a mérité sa victoire ca ne sert a rein de revenir la dessus

    Le truc qui fait le plus mal c'est notre EN qui se fait bz achaque CAN est apres on te dis les Tunisiens sont les rois des coulisses , si c'etais le cas on serait pas a 1 seul CAN

  • Sam, tu veux des kleenex ? il me reste encore dans le stock suite au scandale de l’an passé !


    T’inquiète la LDC pour l’EST c’est dans moins de 6 mois incha Allah 😌


    En attendant, dima Raja.

  • Ca ne fait a peine 6 mois que la règles des maghrébins est mise en place en Tunisie ,est deviné quoi ?


    1) éliminé de la coupe arabe très tôt ( alors qu'on était sur 2 titre de suite)

    2) Aucune équipe en coupe de la CAF

    3) Aucune équipe en demi de LDC


    Nous allons reculé encor plus , notre force c'etais les joueurs tunisiens qui jouait avec la hargne ,la rage , est un minimum de talent , avec 2 étrangers pas plus

  • berkane a mérité sa victoire ca ne sert a rein de revenir la dessus

    Le truc qui fait le plus mal c'est notre EN qui se fait bz achaque CAN est apres on te dis les Tunisiens sont les rois des coulisses , si c'etais le cas on serait pas a 1 seul CAN

    mais pas la qualification le penalty c'est une blague

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!