CAF Champions League 2020

  • ChocoTom - Ouais ouais des Coupes du Monde des Clubs où le maître mot est :


    « ce qui compte c’est de participer »


    Ptdr ! 😂


    Nous, une finale en CM des clubs, ou encore un match mémorable contre le Real de Madrid mais bon... pour comprendre ça il te faut une culture de la victoire - avec des victoires sur le terrain, pas dans les coulisse !

    Je te l’ai dit : Raja ? Fraja !

    Une finale de coupe du monde des clubs à domicile poussait par 60 000 spectateurs, il n'y a aucune gloire a en tiré, n'importe quelle équipe aurait pu réaliser cette exploit à domicile ensuite, on ne vous a jamais revu en ligue des champions ou coupe de la CAF entre 2013 à 2017 voir meme entre 2003 à 2017.

    Vous l'avez organisé, sauf que le champion ce n’était pas vous. ;)

  • ChocoTom - Ouais ouais des Coupes du Monde des Clubs où le maître mot est :


    « ce qui compte c’est de participer »


    Ptdr ! 😂


    Nous, une finale en CM des clubs, ou encore un match mémorable contre le Real de Madrid mais bon... pour comprendre ça il te faut une culture de la victoire - avec des victoires sur le terrain, pas dans les coulisse !

    Je te l’ai dit : Raja ? Fraja !

    C'est dans le palmarès? Donc merci pour la participation à la finale.


    Maintenant s'il faut parler des matches memorables localement uniquement....

  • coup-franc berbechien - C’est dans l’Histoire du club, incontestable en comparaison du palmarès de certains clubs justement contestable et contesté 👌


    Et puis comme déjà dit Berbech, c’est une question de culture de la victoire : une notion qui ne fait pas partie du vocable de notre ami ChocoTom ou ses compères 😎

  • coup-franc berbechien - C’est dans l’Histoire du club, incontestable en comparaison du palmarès de certains clubs justement contestable et contesté 👌


    Et puis comme déjà dit Berbech, c’est une question de culture de la victoire : une notion qui ne fait pas partie du vocable de notre ami ChocoTom ou ses compères 😎

    Comme d'hab Hadda: on veut des noms et des faits. Il faut sortir ton enquêteur de son confinement pour enquêter.


  • Et puis comme déjà dit Berbech, c’est une question de culture de la victoire : une notion qui ne fait pas partie du vocable de notre ami ChocoTom ou ses compères 😎

    Ça tombe bien ce que tu as écrit car ça se marie avec ce que je pense, l'histoire ne retient que le nom du VAINQUEUR mon ami Hadda no. 9, pour 2020 Coronavirus a eu raison de vous. C'est lui le vrai champion.

    1027907-13-20160117091214.jpeg

  • coup-franc berbechien - Des faits ? Il suffit de se remémorer cette LDC que le Raja a gagné pour la dernière fois en 99’ contre l’EST dans des circonstances « suspectes »... mais bon, c’est pas une preuve non.

  • coup-franc berbechien - Des faits ? Il suffit de se remémorer cette LDC que le Raja a gagné pour la dernière fois en 99’ contre l’EST dans des circonstances « suspectes »... mais bon, c’est pas une preuve non.

    "du palmarès de certains clubs justement contestable et contesté ": ne me dis pas que ce titre du Raja est contestable et contesté? Donc des faits et des noms appuyant tes écris (en gras). Merci

  • Tu sais si c’est pas pour cette année, ce sera incha Allah pour l’an prochain ChocoTom - Vu l’état actuel de l’infirmerie on devrait être plus fort la saison prochaine incha Allah.


    Tu ne perds rien pour attendre mon pote 😌

  • coup-franc berbechien - C’est là toute la saveur de cette victoire « inoubliable » en 99’ . Ce paradoxe qui met en évidence toute la splendeur de ce titre acquis en 99’ je dirais pour être précis :


    « dans l’adversité sans scrupules aucun » 👌


    Et tu sais que j’aime le détail et la précision.

  • coup-franc berbechien - C’est là toute la saveur de cette victoire « inoubliable » en 99’ . Ce paradoxe qui met en évidence toute la splendeur de ce titre acquis en 99’ je dirais pour être précis :


    « dans l’adversité sans scrupules aucun » 👌


    Et tu sais que j’aime le détail et la précision.

    Justement, donc sans éléments factuels, je serai toujours présent pour te rappeler tes rares errements et les accusations fallacieuses (post 1430). ;)


    C'est quand les demi?

  • C’est une très bonne question... on en saura plus après le confinement incha Allah.

  • Les deux dernières finales « jouées » ont vu une victoire du WAC et l’autre de l’Espérance, à moins d’être Ahlaoui du Masr je ne vois pas comment on peut petter un câble en suivant ces finales 🤓

  • Les deux dernières finales « jouées » ont vu une victoire du WAC et l’autre de l’Espérance, à moins d’être Ahlaoui du Masr je ne vois pas comment on peut petter un câble en suivant ces finales 🤓

    Deux victoires pour l'EST ces deux derniers finale STP!

  • Les deux dernières finales « jouées » ont vu une victoire du WAC et l’autre de l’Espérance, à moins d’être Ahlaoui du Masr je ne vois pas comment on peut petter un câble en suivant ces finales 🤓

    Le 1er avril c'etait hier, pas aujourd'hui. Merci d'aller prendre ta temperature.

  • oui c'est clair , mais on revient systématiquement à la charge donc j'ai hâte que ce bordel de corona se finisse pour en découdre avec les egyptiens notre rival du moment

    Sur 2 matches et en quatre jours, tu peux avoir le vainqueur: demi finale et finale sur 1 seul match. Mais quand et ou? A huis clot?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!