CAF Champions League 2020

  • il n'y aura pas de demi final tout va être annulé !! Que ça soit en Afrique ou en Europe !! Je crois que vous prenait trop a la légère ceux que nous sommes en train de vivre!! Rien ne saura comme avant jusqu'à minimum la fin de l'année !! Donc oublier la champions league cette année !!

  • il n'y aura pas de demi final tout va être annulé !! Que ça soit en Afrique ou en Europe !! Je crois que vous prenait trop a la légère ceux que nous sommes en train de vivre!! Rien ne saura comme avant jusqu'à minimum la fin de l'année !! Donc oublier la champions league cette année !!

    Mais tu vas arrêter, ces gens ne croiront jamais à la logique, les marocains veulent deux finales 100% marocaines, alors laisse les rêvasser, c'est tout ce qu'ils leur restent, l'ESPERANCE de jouer les demi-finales puis les finales. Il n'y a qu'une seule chose qui rend le rêve marocain impossible à réaliser: coronavirus.


    Ils sont persuadés que leur laquais Ahmed Ahmed leur trouvera une solution. Depuis 2015, le lobbying marocain a investi un gros paquet de pognon notamment dans le football (infrastructure) pour organiser la coupe du monde puis la CAN 2019, quand on fait les comptes, ils ont ramassé une grosse carotte et que des miettes: champions league 2017. 🤣


    Le football tunisien sans le moindre investissement avec des stades en ruine rien que dans cette dizaine d'année:


    -Coupe de la confédération CAF 2013 et 2015.

    -Ligue des champions Arabe 2018 et 2019.

    -Ligue des champions CAF 2011, 2018 et 2019.


    Hadda no. 9 🤣


    GiddyCloudyGull-size_restricted.gif

  • ChocoTom - Les Marocains sont trop doués pour toi, tu peux pas comprendre leur logique !


    On appelle ça le talent👌


    Al hamdolillah, rabbouna kriiiiim

  • ChocoTom - Les Marocains sont trop doués pour toi, tu peux pas comprendre leur logique !


    On appelle ça le talent👌

    Quand on a du talent, on ne se fait pas battre par les écureuil du Bénin.

    Quand on a du talent, on ne se fait pas battre en coupe arabe (u20) 4 - 0 par la Tunisie.

    Quand on a du talent , on ne perd pas au TAS.

    Quand on a du talent, on ne perd pas la ligue des champions 2019.


    8o Tu passeras le bonjour à votre émir des croyants. Momo 6.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ChocoTom ().

  • ChocoTom - Les Marocains sont trop doués pour toi, tu peux pas comprendre leur logique !


    On appelle ça le talent👌


    Al hamdolillah, rabbouna kriiiiim

    La meilleure équipe que j'ai vue coté royaume, c'est celle du Maroc de 1986. Depuis, j'attends.


    1986: je me rappelle comme hier de la victoire contre le Portugal, trop content (j’étais trop petit pour la victoire de la Tunisie contre le mexique en 1978). Pour le deuxième tour contre les allemands, c’était la nuit (décalage horaire avec le Mexique), je me rappelle surtout que j’étais dégoûté du but de Matthaus sur coup franc dans les dernieres minutes du temps réglementaire (88'): comment Zaki a pu prendre ce but, c'est toujours pas clair.

  • Ncha ALLAH que ces demi-finales voient le jour vie plus rapidement possible, cela signifierait que cette maladie serait sur le point d'être vaincue.

    Non, l ideal est que bye bye la corona et on joue pas pour le bien des pelouses africaines.


    Un nouveau record pour le Ghoul: tenant du titre plus de 12 mois entre 2 saisons/editions. Malla Ghoul.

  • quand on a pas de talent , on ne place pas 2 club en demi finale en CL et 2 club en caf cup ...

    quand on a pas de talent, on ne fait pas jeu égal avec le champion d'europe le portugal , et jeu égal avec l'espagne, la grande majorité des équipes africaine et arabe se serait fait torpillé par ces deux la soyons honnete

    quand on a pas de talent, on a pas besoin que nos adversaires fasse annuler nos but aller et retour pour desequilibré le match, si vraiment le wac était si faible y aurai pas eu besoin d'abuser de coup tordu...

    quand on a pas de talent , on n'a pas besoin de saborder le VAR pour fausser le cours du match , on plante 4 à 0 à son adversaire et il rentre chez lui une main devant une main derriere

  • quand on a pas de talent , on ne place pas 2 club en demi finale en CL et 2 club en caf cup ...

    quand on a pas de talent, on ne fait pas jeu égal avec le champion d'europe le portugal , et jeu égal avec l'espagne, la grande majorité des équipes africaine et arabe se serait fait torpillé par ces deux la soyons honnete

    quand on a pas de talent, on a pas besoin que nos adversaires fasse annuler nos but aller et retour pour desequilibré le match, si vraiment le wac était si faible y aurai pas eu besoin d'abuser de coup tordu...

    quand on a pas de talent , on n'a pas besoin de saborder le VAR pour fausser le cours du match , on plante 4 à 0 à son adversaire et il rentre chez lui une main devant une main derriere

    En rouge: en cdm, l'algerie a battu l'allemagne, le senegal a battu la france, le cameroun a battu l'argentine, etc...

    En bleu: des faits? des preuves? des revelations? des enregistrements?: wallou, que des paroles.

    En vert: encore faut il que l'adeversaire ne quitte pas le terrain avant la fin du match pour en mettre quatre


    C'est une generation qu'on pensait talentueuse mais qui finalement a été décevante.

  • Comment il a eu le titre de modérateur ce jadarmia. Il arrive à mettre plusieurs âneries et mensonges dans un seul post. @Majed il t'as payé pour avoir ce titre de modérateur ?

  • En rouge: en cdm, l'algerie a battu l'allemagne, le senegal a battu la france, le cameroun a battu l'argentine, etc...

    En bleu: des faits? des preuves? des revelations? des enregistrements?: wallou, que des paroles.

    En vert: encore faut il que l'adeversaire ne quitte pas le terrain avant la fin du match pour en mettre quatre


    C'est une generation qu'on pensait talentueuse mais qui finalement a été décevante.

    je parle du dernier mondial , mais si déja tu cite des exemples de matuzalem cite aussi qu'on a battu le portugal ...

    en bleu : pas besoin de révélation on est pas dans une cours de justice, on prend les images et qu'on m'explique sur la base de quoi le but égalisateur du wydad est invalidé please? en toute bonne foi quasi un an après

    en vert, meme à 10 l'esperance n'aurai pas gagné 4 à rien

  • Comment il a eu le titre de modérateur ce jadarmia. Il arrive à mettre plusieurs âneries et mensonges dans un seul post. @Majed il t'as payé pour avoir ce titre de modérateur ?

    de quel droit tu te permet de lancer de telles accusation mensongère?c'est l'effet corona oula kifach

  • de quel droit tu te permet de lancer de telles accusation mensongère?c'est l'effet corona oula kifach

    Vas y raconte nous un peu sur le Var et les responsabilités de chacun ?

    Explique nous pourquoi on nous siffle pas de peno à l'aller et un autre au retour ?

    Ou bien c'est seulement bizarre que quand l'arbitre se trompe contre vous ?

    Gassama est votre homme. On l'a vu en 2017 offrir le titre au wac. On l'a refusé en 2019 mais on nous a envoyé balader. Ahmad Ahmad gassama Lekjaa et tu oses parler de bizarrerie. Rabbi ta7 fikom ki 7abbitou tghourou. Titre bdammou Hadhaka w taraji kbira 3likm

  • quand on a pas de talent , on ne place pas 2 club en demi finale en CL et 2 club en caf cup ...

    quand on a pas de talent, on ne fait pas jeu égal avec le champion d'europe le portugal , et jeu égal avec l'espagne, la grande majorité des équipes africaine et arabe se serait fait torpillé par ces deux la soyons honnete

    quand on a pas de talent, on a pas besoin que nos adversaires fasse annuler nos but aller et retour pour desequilibré le match, si vraiment le wac était si faible y aurai pas eu besoin d'abuser de coup tordu...

    quand on a pas de talent , on n'a pas besoin de saborder le VAR pour fausser le cours du match , on plante 4 à 0 à son adversaire et il rentre chez lui une main devant une main derriere

    Quand on a du talent, on ne perd pas contre l'Iran.

    Quand on a du talent, on ne perd pas contre le Bénin.

    Quand on a du talent, on ne perd pas contre le Gabon.

    Quand on a du talent, on ne perd pas contre la Gambie.



    Votre arbitre Radwan Jayed a fait un ravage dans cette édition de la champions league pour faire sortir l'EST, mais on ne se plein pas et surtout vos arbitres africains assermentés depuis la FRMF ont bien travaillé pour aider vos clubs en coupe de la CAF surtout Berkane qui a été à chaque fois sifflé par des arbitres qui avaient un sifflé très orienté, pour Agadir ils sont méritants.


    Bon, rdv à la champions league 2021 ou 2022 celle de 2020 sera annuler.

  • je parle du dernier mondial , mais si déja tu cite des exemples de matuzalem cite aussi qu'on a battu le portugal ...

    en bleu : pas besoin de révélation on est pas dans une cours de justice, on prend les images et qu'on m'explique sur la base de quoi le but égalisateur du wydad est invalidé please? en toute bonne foi quasi un an après

    en vert, meme à 10 l'esperance n'aurai pas gagné 4 à rien

    Il te suffit de monter un peu plus haut dans la page et de lire le post 1448.


    L'EST a marqué un but valable qui a été refusé contre safi et qui lui a peut etre ou sans doute couté la qualif: a t elle quitté le terrain? Vraiment une premeire mondiale: bravo les gars et surtout merci Benzarti. Mais non, il a fallu sortir en pleurnichant et jouer la victime. "No var", c'est pas compliqué à comprendre pourtant.


    Gagné 4-0 ou 1-0: ce qui compte c'est que la coupe soit dans la vitrine et franchement merci au Wac pour toutes ces semaines de suspens: un vrai kiffe quand la justice du football te donne raison à la fin via le TAS, la FiFa et en option la CAF. Merci qui: merci Naciriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

  • coup-franc berbechien - Probablement que Maroc 86’ fut la meilleure équipe du Maroc dans un Mondial... j’ai pu voir une rediffusion du match contre l’Allemagne il y a quelque temps où clairement le match était très équilibré entre deux grandes sélections de cette édition 86’.


    Jadarmia - Excellente citation 👌

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!