CAF Champions League 2020

  • Il faut tout annuler cette saison et pour les qualifications aux compétitions continentales prendre en compte le classement actuel.

    On ne rejouera pas de si tot. En plus des joueurs seront libres des le 1er juillet.

    Sacré Liverpool ils ont vraiment la poisse.

  • pour moi la compétition doit se terminer mais faut changer la formule


    pays neutre, terrain neutre 1/2 un seul match et 3 jours après la finale


    meme formule pour coupe CAF w inchalah tout va bien pour attaquer l'edition 2021

    Ti oskot Alina si les dirigeants de la caf passe par ici tu vas leurs donner des idées X(

  • la caf avec les marocains et amad amad le trisomique ils vont terminer la league des champions coûte que coûte car ils veulent que le maroc gagne la league des champions meme si tous le monde meurt du coronavirus ils sen foutent ils ont une haine de fou envers les tunisiens car sportivement la tunisie cest les meilleurs en afrique au foot meilleur que le maroc et hand basket tennis volley ball nen parlons meme pas . heuresement que nous sommes que 12 millions lol.

  • Citation

    sportivement l'espagne domine le monde comme la tunisie domine lafrique .

    ça se voit au tableau des demie finale des competitions africaines en club de cette saison

    0 clubs tunisiens sur les 2 finales des 2 competitions Champions league et coupe de la CAF


    Vous êtes plutôt le portugal de l'afrique

    sportivement et economiquement

  • avec tous mes respects le dernier message est aussi ridicule que celui d'avant ...

    Merci d'avoir un peu de retenue dans ces temps difficiles !

  • Les membres de l'UEFA lisent TF et ont volé mon idée


    des avocats dans le forum ?


    Citation

    L'UEFA souhaite terminer la Ligue des Champions et la Ligue Europa pendant le mois d'août ! (Cadena Ser)

    Elle souhaite que l'intégralité des quarts de finale, des demies et la finale soient disputés en l'espace de deux semaines sous la forme de matchs à élimination directe, à huis clos et sur un terrain neutre !

  • ça se voit au tableau des demie finale des competitions africaines en club de cette saison

    0 clubs tunisiens sur les 2 finales des 2 competitions Champions league et coupe de la CAF


    Vous êtes plutôt le portugal de l'afrique

    sportivement et economiquement

    Vous avez avec votre arbitre maison stoppé l’espérance contre zamalek mais quoi qu'il en soit, le maroc niveau africain et arabe ne gagne que rarement des titres au contraire des clubs tunisiens qui ont fait des razzias en ligue des champions caf, coupe de la CAF et ligue des champions arabe.


    Si je devais comparer la Tunisie a un pays européen, je dirais l'Allemagne, non seulement on domine tous le sports africains mais en plus on est les plus titres au Hand et volley et tu ne peux pas dire le contraire, je t'ai donné des statistiques incontestables.


    Par contre le Maroc, oui je le dis ouvertement est comparable au Portugal, il n'y a que dans le football que vous êtes capable de glaner quelques titres, c’est surtout au moment ou les clubs tunisiens et égyptiens sont en fin de cycle. Depuis 1991, les tunisiens enchaînes les finales de compétition africaine, les clubs marocains font des finales avec beaucoup de difficulté, 1x sur 3 ou 1x sur 4.


    Depuis que Ahmad Ahmad est au pouvoir et que le vice président s'appelle Lekjaa, les clubs marocains arrivent avec beaucoup de difficulté à briller, pour l’instant la ligue des champions vous échappe encore et en ce qui concerne les demi finales de coupe de la caf et de ligue des champions, les clubs tunisiens sont des habitués, ils l'ont déjà fait plusieurs fois notamment une finale de super coupe d’Afrique 2008 exclusivement 100% tunisienne ESS - CSS.


    La prochaine fois que tu voudras faire la leçon au tunisien, relis l'histoire du football tunisien par cœur ensuite tu pourras venir dialoguer avec nous.


    Ne l'oublie pas, le dinar tunisiens a plus de valeur que la monnaie marocaine, c'est aussi une preuve que l’économie tunisienne est beaucoup plus stable que celle du Maroc. ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ChocoTom ().

  • Hadda no. 9 Nacir Lekja et cox ne le prenaient pas pour une attaque personnelle, nous avons besoin de vos commentaires puisque quatre de vos équipes sont en demi finale de C1 et C3, nous aimerions avoir vos avis. J'aurai aimer voir un club marocain être titré en champions league mais bon ce ne sera pas pour cette année, malheureusement pour vous, vous savez hein, dame nature nous joue de vilain tour par moment, je pense que vous savez de quoi je parle, vous êtes les premiers concernés.

    36471.gif


    Rappelons que la finale de la C1 devait avoir lieu à Douala le 29 mai, alors que celle de la C3 était programmée au complexe sportif Moulay Abdallah à Rabat le 24 mai, pas de chance hein. SAM LA MENACE Trouka80  adoum  mous93 tounsikef , ça mérite un commentaire non, qu'en pensez vous ? Le malheur des uns fait le bonheur des autres, n'est ce pas.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ChocoTom ().

  • Hadda no. 9 Nacir Lekja et cox ne le prenaient pas pour une attaque personnelle, nous avons besoin de vos commentaires puisque quatre de vos équipes sont en demi finale de C1 et C3, nous aimerions avoir vos avis. J'aurai aimer voir un club marocain être titré en champions league mais bon ce ne sera pas pour cette année, malheureusement pour vous, vous savez hein, dame nature nous joue de vilain tour par moment, je pense que vous savez de quoi je parle, vous êtes les premiers concernés.

    36471.gif


    Rappelons que la finale de la C1 devait avoir lieu à Douala le 29 mai, alors que celle de la C3 était programmée au complexe sportif Moulay Abdallah à Rabat le 24 mai, pas de chance hein. SAM LA MENACE Trouka80  adoum  mous93 tounsikef , ça mérite un commentaire non, qu'en pensez vous ? Le malheur des uns fait le bonheur des autres, n'est ce pas.

    Ils ont été punis.

    Maintenant au mieux ils vont jouer en décembre dans un stade vide gelé au Cameroun ^^^^aucune saveur titre avec aucune valeur car on aura des zombies sur le terrain avec des joueurs différents.

    Tant mieux qu'on joue pas. Quelle galère pour les hotes surtout.

    Odhreb ya corona

  • Hadda no. 9 Nacir Lekja et cox ne le prenaient pas pour une attaque personnelle, nous avons besoin de vos commentaires puisque quatre de vos équipes sont en demi finale de C1 et C3, nous aimerions avoir vos avis. J'aurai aimer voir un club marocain être titré en champions league mais bon ce ne sera pas pour cette année, malheureusement pour vous, vous savez hein, dame nature nous joue de vilain tour par moment, je pense que vous savez de quoi je parle, vous êtes les premiers concernés.

    36471.gif


    Rappelons que la finale de la C1 devait avoir lieu à Douala le 29 mai, alors que celle de la C3 était programmée au complexe sportif Moulay Abdallah à Rabat le 24 mai, pas de chance hein. SAM LA MENACE Trouka80  adoum  mous93 tounsikef , ça mérite un commentaire non, qu'en pensez vous ? Le malheur des uns fait le bonheur des autres, n'est ce pas.

    lool ^^si tu sais a i avance ma repense tu m aurai pas cité ;)

    c est parce que les marocains n on pas dans le Fifa un qui paye les agents des Fifa de la caf et ses arbitres avec l héritage de son père qui peut faire jouer le final même avec des masques et des gants ;)comme ce que va faire el jary pour faire gagné un titre ou deux en plus a l homme qui a privé les vieux et les bébé du lait pour le vendre en devise et acheté plus des étrangers :P

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Ils ont été punis.

    Maintenant au mieux ils vont jouer en décembre dans un stade vide gelé au Cameroun ^^^^aucune saveur titre avec aucune valeur car on aura des zombies sur le terrain avec des joueurs différents.

    Tant mieux qu'on joue pas. Quelle galère pour les hotes surtout.

    Odhreb ya corona

    comme si on vous a laissé le choix :P

  • lool ^^si tu sais a i avance ma repense tu m aurai pas cité ;)

    c est parce que les marocains n on pas dans le Fifa un qui paye les agents des Fifa de la caf et ses arbitres avec l héritage de son père qui peut faire jouer le final même avec des masques et des gants ;)comme ce que va faire el jary pour faire gagné un titre ou deux en plus a l homme qui a privé les vieux et les bébé du lait pour le vendre en devise et acheté plus des étrangers :P

    je viens de relire le rapport du TAS, il n évoque en rien le film Hitchcockien que tu décris : payer les agents, héritage du père, des vieux bébés et du lait.


    Je pense que tu confonds avec la rubrique insolite ou série et cinéma.

  • Vous vous enflammez trop pour certains

    Les demie finales sont simplement reporter à une date ultérieure en raison du covid19 et non annulé


    C'est la meme chose en Europe, aux dernières nouvelles les quarts et demies finale se joueront en août.


    Je vois pas pourquoi la caf ferai annuler cette compétition pour faire plaisir au "si puissant lobby tunisien" (nldr : rires)

  • ChocoTom , tu risque de passer un mauvais moment en 2020 quand tu verras un club Marocain soulever la coupe :D

    si j'étais a ta place je serais fier qu un pays frére ( le Maroc ) a battu tout les records du continent en placant 4 clubs sur 8 dans les carrés , c'est de l histoire meme si elle coincide avec le Covid mais bon depuis déja 3- 4 ans le championnat Marocain est devenu number one sur le continent donc cest dans la logique des choses ... ;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!