CAF Champions League 2020

  • coup-franc berbechien - Il n’y a aucune déformation de la vérité juste tu tentes de l’étouffer la vérité à chaque fois que je reprends tes supporters accusant les Marocains d’avoir volé leurs places en 1/2 finale... mais viens quand tu veux mon pote tu me connais, je suis infatigable et energivore ! Tiens en terme de vérité à géométrie VARiable, tu ne demandes pas de preuves à nos amis Espérantistes pleurnicheuses ?

    Raja en demi: rien à dire puisque mérité sur terrain car, contrairement à vos voisins, vous quittez la pelouse aprés le coup de sifflet final de l'arbitre.


    Par contre, comme d'habitude quand tu reviens sur la finale 2019 ldc, aucun élément concret, faible argumentation et des insinuations qui restent à démontrer. Ton enqueteur a t il commencé l’enquête ou cherche t il toujours par ou commencer?;)

  • Et rebelote

    Chocotom le provoque et il fait sortir le vrai visage des haineux

    Encore des mensonges des mensonges, ça leur permet de dormir un peu il semble .

    Le plus beau titre gagné par notre chère Espérance est celui de la LDC 2019, certifié par gassama l'arbitre que nous avons refusé et qui a été imposé par les marocains.


    Ensuite certifié par le grand TAS wa ma adrak

    Ensuite certifié 7alal par la commission d'arbitrage CAF

    La coupe est chez nous

    Les médailles sont chez nous

    Une coupe bdammha.

    Seuls contre tous.

    Taraji ya Dawla

    Allahou akbar !!!!

  • Raja en demi: rien à dire puisque mérité sur terrain car, contrairement à vos voisins, vous quittez la pelouse aprés le coup de sifflet final de l'arbitre.


    Par contre, comme d'habitude quand tu reviens sur la finale 2019 ldc, aucun élément concret, faible argumentation et des insinuations qui restent à démontrer. Ton enqueteur a t il commencé l’enquête ou cherche t il toujours par ou commencer?;)

    On s'est mis d'accord dans ce coin y a quelques semaines que ce genre de messages mensongères et sans sources sera prochainement sanctionné.

  • Taraji se nourrit de ses haineux!!!!!

  • On s'est mis d'accord dans ce coin y a quelques semaines que ce genre de messages mensongères et sans sources sera prochainement sanctionné.

    Je pense qu'avec lui, il faut relativiser, il nous apporte cette touche d'humour que nous avons tous besoin dans ce forum. Il faut lui pardonner son fanatisme.


    Tu as vu Hadda no. 9 , je te défends contre mes propres frères.

    tenor.gif

  • Inutile de m’apporter des preuves au passage, il me semble moi-même que vous avez eu de l’adversité du corps arbitral. Vous voyez c’est une phrase simple ! Et pourtant vous n’y arrivez pas Soubhan Allah.


    Ceci dit, pas autant d’adversité que le WAC en finale 2019 ou de ce que j’ai déjà vu dans le continent africain.

    j ai envie de te faire j aime mais je ne le fais par par peur qu on me dise tu soutien les autre contre une équipe de ton paye :P

  • t a pas d autre mot a dire ? :/et pourtant a ma connaissance t a fait des grosse étude ;)

  • Chocotom , comme je tes dit tu te fais du mal pour rien , j'aimerais bien voir ton avis quand en 2020 la champions league sera Marocaine ^^

    quand je te parle de fierté je vais te donner un exemple , moi quand je regardais le grand Oussama ( nageur ) dans les championnats du monde ou les jeux olympiques j’étais vraiment fier comme si c'etait Guerrouj ou Morceli ...

    n'oublie pas qu on est pratiquement le même peuple , n'oublie pas aussi que notre cause commune est bafouée a cause de futilités ... rabi yehdina we salam :pouce:


  • coup-franc berbechien - L’argumentation est « luxueuse » pour la finale de LDC 2019 👌 Vous avez encore deconné contre vos frères Marocains... comme en 99’, c’est un constat qui ne souffre d’aucun doute.


    Lorsque tu seras assidu pour demander des preuves de façon équitable, tu pourras venir me reprocher mon argumentation 5 étoiles en comparaison des délires qu’on lit ici.


    Et la finale de 2019 est de loin la plus litigieuse que j’ai jamais vu de toute ma vie !

    Naciri et compagnie les ont ils trouvé ou pas encore les preuves?

    Argumentation: c'est vrai, le conditionnel est tres bien utlisiait: il paraîtrait que, il aurait dit que, on aurait vu que. On parle de 2019, tu réponds 1999

    Litigieuse: oui, mais l'homme blanc a su remettre les pendules à l'heure. Malla decision de Ahmed et LaKjaa et compagnie: on joue le match retour sur un terrain neutre


    Si c'est tellement vrai, pourquoi Naciri et Lajkaa n'ont ils pas fait appel de la decision du TAS? La reponse est claire: plus fort sur le terrain, plus fort dans la maîtrise du règlement des instances internationales.


    Je veux bien debattre pour nous occuper jusqu'aux demi-finales, mais sans nouvels elements de l'enqueteur, on n'aura rien à se mettre sous la dent.

  • coup-franc berbechien - Tu leur as demandé des preuves ? J’attends toujours...


    Perso, je garde la tête sur les épaules et si tu n’arrives même pas a voir que la finale la plus litigieuse de 99’, que puis-je faire pour toi l’ami ?


    Et sur le podium des finales litigieuses et franchement corrompues jusqu’à la moelle, l’on retrouve en seconde position l’EST contre le Raja dans la finale 99’.


    C’est mon opinion.

  • Chocotom , comme je tes dit tu te fais du mal pour rien , j'aimerais bien voir ton avis quand en 2020 la champions league sera Marocaine ^^

    quand je te parle de fierté je vais te donner un exemple , moi quand je regardais le grand Oussama ( nageur ) dans les championnats du monde ou les jeux olympiques j’étais vraiment fier comme si c'etait Guerrouj ou Morceli ...

    n'oublie pas qu on est pratiquement le même peuple , n'oublie pas aussi que notre cause commune est bafouée a cause de futilités ... rabi yehdina we salam :pouce:

    Non mais je n'ai rien contre les marocains, vous êtes des paranos, pour moi Hicham El Guerrouj c’était vraiment le top du top quand il foutait des raclés aux éthiopiens. Sauf que voila mon ami, le football est une question sensible, très sensible même, je tenais juste à te faire comprendre que la ligue des champions 2020 n'aura qu'un seul tenant, l'Esperance.


    Au vu de la situation sanitaire mondiale, cette édition sera annuler, alors arrête de rêver et accepte la réalité. C'est malheureux pour vous, tant de sacrifice économique, de rénovation d'infrastructure et de lobbying pour finalement ne ramasser que des échecs, même le TAS, vous a dit non. 🤣

    giphy.gif

  • Non mais je n'ai rien contre les marocains, vous êtes des paranos, pour moi Hicham El Guerrouj c’était vraiment le top du top quand il foutait des raclés aux éthiopiens. Sauf que voila mon ami, le football est une question sensible, très sensible même, je tenais juste à te faire comprendre que la ligue des champions 2020 n'aura qu'un seul tenant, l'Esperance.


    Au vu de la situation sanitaire mondiale, cette édition sera annuler, alors arrête de rêver et accepte la réalité. C'est malheureux pour vous, tant de sacrifice économique, de rénovation d'infrastructure et de lobbying pour finalement ne ramasser que des échecs, même le TAS, vous a dit non. 🤣

    giphy.gif

    Deja il va falloir reporter la CAN et eux veulent jouer la CL

  • C'est Vrai! Mais au moins, A7na Nesta3rfou Eli A7na "3amcha" ^^


    Ghirna, Howa Mazel Mawselch lel "3amcha" we Yeqolek A7na Kheir Mel Koll! ;(

    ou tu vois ça ? je n ai jamais entendu ou vue ou lu un esperentiste dire ça

    je n ai jamais vu ou lu ou entendue un esperentiste dire du mal de chiboub sauf Sam et tuniskef avant mais maintenant ils ont changé, peut etre par peur de leurs PDG ^^

    je n ai jamais vu ou lu ou entendu un esperentiste dire que c est mieux que Meddeb baisse le prix de ses produits au lieux d acheté des joueurs africain

  • mous93 - C’est billahi ta3ala tout simplement méprisable mon frère... il va même jusqu’à dire que les Marocains sont des haineux parce qu’ils dénoncent leurs bsalats. Je n’ai jamais vu des supporters de ce genre - incapables de garder la raison et de réfléchir, violents envers toute opposition ! La ilâha illa Llah.

    Mais ne t’inquiète pas, avec le nettoyage à la CAF de ces groupies corrompus. Bon ils ont fait un carnage dans le football depuis plus de 20 ans, msakin maintenant c’est la panique et le naufrage ! Il faut tailler leurs alliés Égyptiens et tu verras qu’à l’avenir incha Allah ça va se calmer.

    chuut il ne faut pas cité mon nom ^^si non ils crier au scandale comme quoi j ai soutenue un non tunisien contre un tunisien (même s il supporte une équipe de magouilleur ;))

  • Bien sûr que la LDC 2019 est un scandale sans précédent. On a voulu nous voler mais dieu et la TAS étaient là el hamdulillah.

    Gassama le chouchouuu de wided malgré notre refus

    Le commissaire mauritanien

    Le président de la CAF en se comportant comme un fanatique marocain

    Lekjaa qui a poussé le comité exécutif de la caf à rejouer le match sur terrain neutre 😂

    Et des idiots viennent te dire que l'espérance dirige la caf et la FIFA 😂

    Que c'était beau de remporter un titre dans ces conditions

    C'était même plus beau que 2004 ou 2006 ou 2009 ou 2011 ouff y'a pleins d'exemples 😂

    Un titre célébré 3 fois. À Rades, après les gifles du TAS, après les gifles de la commission de discipline CAF wawwww. Mashallah

    Entre temps vous pouvez continuer à nettoyer. Pendant ces 5 années 2 CL et une demi finale CAN. Ils nous portent bonheur ce Ahmad et ses copains hahaaaa

  • mous93 - Al hamdolillah il y a des témoins sur ce forum qui témoigne de ton patriotisme - comme ces actions dans le contexte de crise du Covid-19 que tu fais en faveur des Tunisiens au nom d’Allah.


    Et je t’encourage incha Allah de dénoncer les magouilleurs « wa lah kariha el moujrimoun » pour reprendre cette expression coranique.

  • je te rappelle juste pour information que le wac la gagné en 2017 au cas ou tu l'aurait oublié

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!