CAF Champions League 2020

  • Tyler duRden - Jouer au Maroc un tournoi à 4 équipes dont 2 sont marocaines favorise de façon très nette ces 2 clubs du Maroc.


    Il faut donc une solution alternative pour l’égalité des chances même dans un contexte compliqué comme celui-ci avec le Covid.


    D’ailleurs les Égyptiens ont tenté de récupérer la Ligue des Champions d’Afrique en organisant les matchs du dernier carré en Égypte mais veto inconditionnel du Maroc. Alors pourquoi pour la Coupe des Confédérations Africaines devrait-on l’organiser au Maroc ? Ça me semble logique...

  • Tyler duRden - Jouer au Maroc un tournoi à 4 équipes dont 2 sont marocaines favorise de façon très nette ces 2 clubs du Maroc.


    Il faut donc une solution alternative pour l’égalité des chances même dans un contexte compliqué comme celui-ci avec le Covid.


    D’ailleurs les Égyptiens ont tenté de récupérer la Ligue des Champions d’Afrique en organisant les matchs du dernier carré en Égypte mais veto inconditionnel du Maroc. Alors pourquoi pour la Coupe des Confédérations Africaines devrait-on l’organiser au Maroc ? Ça me semble logique...

    Le Qatar C'est une bonne option, tout mais pas un bled afrikin ou un moustique peut t'envoyé chez l'ange de la mort .


    Quand tu descend en brousse chez nos amis afrikins il te faut une moustiquaire allemande de qualité, un spray flytox anti nuisible, tout les vaccins de la planete a jour avant le depatt, un filtre pour l'eau, un condom durex épaisseur michellin-bridgestone pour évité les maladies...


    Je crois que tu à plus de chance de survie sur Mars .

  • Le Qatar C'est une bonne option, tout mais pas un bled afrikin ou un moustique peut t'envoyé chez l'ange de la mort .


    Quand tu descend en brousse chez nos amis afrikins il te faut une moustiquaire allemande de qualité, un spray flytox anti nuisible, tout les vaccins de la planete a jour avant le depatt, un filtre pour l'eau, un condom durex épaisseur michellin-bridgestone pour évité les maladies...


    Je crois que tu à plus de chance de survie sur Mars .

    Le Qatar est en rouge ou en orange je crois. La coupe d afrique se joue en Afrique.

  • Le Qatar C'est une bonne option, tout mais pas un bled afrikin ou un moustique peut t'envoyé chez l'ange de la mort .


    Quand tu descend en brousse chez nos amis afrikins il te faut une moustiquaire allemande de qualité, un spray flytox anti nuisible, tout les vaccins de la planete a jour avant le depatt, un filtre pour l'eau, un condom durex épaisseur michellin-bridgestone pour évité les maladies...


    Je crois que tu à plus de chance de survie sur Mars .

    au Qatar actuellement cest impossible , ils sont parmi les pays a gros risque pour la France par exemple

    mais bon vu le contexte cest un vrai casse tete chinois cette histoire ^^

  • encore un Black live matter, calmos on a le droit de rigolé .

    non dans 1 sens il a entièrement raison même si on le sait que c'est de l'humour mais dans tout les cas ça ressemble a un humour fade issu de la sphère facho en règle général ... et c'est limite limite . Merci de respecter tout le monde sans exception .

  • Tyler duRden - Jouer au Maroc un tournoi à 4 équipes dont 2 sont marocaines favorise de façon très nette ces 2 clubs du Maroc.


    Il faut donc une solution alternative pour l’égalité des chances même dans un contexte compliqué comme celui-ci avec le Covid.


    D’ailleurs les Égyptiens ont tenté de récupérer la Ligue des Champions d’Afrique en organisant les matchs du dernier carré en Égypte mais veto inconditionnel du Maroc. Alors pourquoi pour la Coupe des Confédérations Africaines devrait-on l’organiser au Maroc ? Ça me semble logique...

    +1

  • Le Qatar C'est une bonne option, tout mais pas un bled afrikin ou un moustique peut t'envoyé chez l'ange de la mort .


    Quand tu descend en brousse chez nos amis afrikins il te faut une moustiquaire allemande de qualité, un spray flytox anti nuisible, tout les vaccins de la planete a jour avant le depatt, un filtre pour l'eau, un condom durex épaisseur michellin-bridgestone pour évité les maladies...


    Je crois que tu à plus de chance de survie sur Mars .

    :D:D:D:D:D:D:D:D


    Mon Grincheux !!!!!!!

  • Je suis d'accord avec toi 5ouya Hadda no. 9 , c'est vraiment injuste de jouer ça au Maroc alors que deux équipes sont marocaine, même sans public ça arrange quand même les marocains qui jouent chez eux.


    Mais je me fais pas de soucis, les champions du fair play du Wydad n'accepterons probablement pas cet avantage ;)

  • Issam - Khouya, la solution à mon sens est de donner l’organisation de ces match à un pays comme la Tunisie, en toute objectivité.


    C’est une solution équitable pour tous dans ce contexte de crise sanitaire.


    Ou alors on maintient les matchs aller/retour.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!